CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et oui, encore une nouvelle

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:12:35

Rien que voler sur le dos de Flammy c´est autre chose que dans des hautvent et autre avion...Pi les musiques et le systeme de combat, la vue 2D, pouvoir jouer a 3 en meme temps, l´univers colorés, les dessins, la simplicité des perso et de l´histoire tout en étant très touchante...on retrouvera jamais ca!!
Chrono Cross, si y a 1 irl chez moi cet été ca devrait etre possible, ou je ramene ma vieille play switchée! (je te montrerais parasite eve aussi au passage!!^^)
Chrono Trigger...Bah le probleme c´est que j´ai pu y jouer que longtemps apres sur émulateur...et découvrir un jeu sur émulateur...bah je sais pas ca le fait moins!!^^

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:14:26

Le systeme de combat de Som, j´ai jamais vu aussi bien dans un RPG! Avec la possibilité de mouvement et la recharge des barres 100% et la concentration de force en gardant appuyer sur A, la diversité des armes qui évoluent grace aux sphere...C´est trop bien fait!!^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:25:12

Lol Choco t´exagères, SoM est bien fait mais c´est pas comparable avec le système de combat d´un FF7 ou Vagrant Story, et même de Chrono Trigger. Les A-RPG c´est rigolo mais bon...

genre les boss me touchaient même tellement je les enchaînais de magie!!
t´as joué à SoM 2? (= Seiken Densetsu 3?)

il est encore mieux !! !!

mais bon c´est sûr que le Fort Mana c´est mythique! ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:26:51

Et j´ai joué à Chrono Trigger que sur émulateur, ben ça change rien à sa qualité! Ce jeu es tellement extraordinaire! le FF7 de la Snes en qq sorte ! :p)

ff_seb
ff_seb
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:32:24

Chrono Trigger...Bah le probleme c´est que j´ai pu y jouer que longtemps apres sur émulateur...et découvrir un jeu sur émulateur...bah je sais pas ca le fait moins!!^^

J´ai découvert FF6 sur emulateur bah ca empeche pas que soit un de mes final préféré :p)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:34:20

Ben FF6 j´ai vacjement de mal à y jouer par contre... j´espère que ce sera mieux sur GBA... ou j´essaie de le chopper sur PS1

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:34:31

Oaui c vrai c pas tres dur les combats!!^^
Ouai j´ai fait un peu de SD3, mais comme CT, sur emulateur c pas pareil!! Non j´avoue me suis emballé, mais voila le fort mana, puritas, parcourir la region polaire avec les loups...c trop génial!!^o^

L´émulateur j´arrive vraiment pas...^^
Rejouer a des anciens jeux sur émulateur ca va, mais decouvrir un jeu sur émulateur, j´aime pas!! Pi j´ai pas de manettes, et jouer au clavier je suis pas fan a part pour sim city, civilisation ou des jeux dans le genre!!

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:36:09

FF6 pareil que Ct!! Que voulez vous, je suis pas fait pour les pc!! Pour apprécier un jeu, je dois pouvoir enfoncer ma disquette dans le trou sinon bah c pas pareil...c´est comme une chignolle...^^

ff_seb
ff_seb
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:36:26

Faut dire moi je parlais beaucoup avec burns du jeu sur msn a l´epoque, donc ca ma surboosté a y jouer, puis au final je l´adore :p)

Shadow :coeur:

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:37:41

qui ca !? burns!?^^

ff_seb
ff_seb
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:38:32

Bah non le jeu ^^
Faut etre un peu fou pour adoré burns :oui:

ff_seb
ff_seb
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:39:22

Parce que Burns on l´adore pas, on l´aime :coeur:

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:43:36

Certains l´idolatre meme!! :oui:
Y en a qui vont meme jusqu´a prendre le RER puis le métro juste pour venir lui laver les pieds avec du jus d´orange (par contre ces personnes un peu blonde oublient d´enlever les chaussettes avant!!)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:44:07

Ouais FF6, c´est un peu comme FF9, une belle OST mais j´ai du mal à accrocher. Je préfère le 6 au 9 quand même, les persos sont biens !

Zorander
Zorander
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:56:25

:p)
N´empêche que l´OST du 9 est trop bien.

Un escalier de fer, un couloir étroit et obscur... Au bout de ce couloir un porte entrouverte d´où nous parviennent les accords d´une musique qui en ce lieu parait irréelle.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:57:13

Le mec il passe d´Uematsu à IAM sans sourciller :noel:

Zorander
Zorander
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:01:22

Quoi, c´est pas dedans ? ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:04:20

:p)

mdr, j´adore la réplique de Squall après le premier rêve de Laguna, Kiros et Ward:

"moi aussi j´ai revé, mais c´était plutôt un cauchemar...
j´ai rêvé que j´étais un clown"

dit aussi froidement c´est excellent :rire:

burns20
burns20
Niveau 21
15 mai 2007 à 19:23:26

ff6,faut savoir que je l´ai découvert un peu au pif,a une époque ou les ff et mois,j´étais pas encore un gros fan

J´avais vu ff 8 en premier (en me demandant quelle était cette daube ou on ne pouvait meme pas bouger pendant les combat (habitué de zelda evidemment ca change))

Enfin bref,on me prète FF3 (super noms francais) avec en version us forcément sur la super nes
Ha le choc,c´est vraiment un de mes préféré,les musiques,l´histoire,y´a vraiment trop de truc qui m´ont marqué :p)

Après je l´ai refait sur play aussi evidemment
Et sinon els jeux sur émulateur j´aime pas trop non plus,sur pc,j´arrive pas trop a jouer,enfin j´arrive pas a me mettre a fond comme sur console (d´ailleurs j´y arrive plus ça,y´a que quand j´étais jeune que ca marchait :snif: )

burns20
burns20
Niveau 21
15 mai 2007 à 19:24:21

euh je voulais pas dire noms francais,ca y est je délire
enfin le vieux nom quoi,plutot que d´appeler ça ff6 :honte:

La vidéo du moment