Et je ne pouvais pas passer a cote d´une telle provocation !Faut que je trouve une bonne punition...
Ah tu t´es dépucelé sur Avril ? Et au fond d´un ravin en plus ? On en apprend des choses ce soir petite merde de Seb
Chaque fois qu il y a une nouvellE ca fait parler les gens :o
Je suis le boss des enculés ptite merde
Continue tu m´intéresses ^^
Un peu de chair fraiche ça fait pas de mal Djid ^^
jusqu´à ce qu´on apprenne qu´en fait c´est un gars qu´on connait qui avait envie de faire mumuse...
Dark-Ocelot Posté le 06 mai 2007 à 22:26:15 Un peu de chair fraiche ça fait pas de mal Djid ^^
Mwé vu comme ca, tu n as pas tord ^_^
Si ça l´amuse...
Comment retomber sur terre, par Micel ^__^
lol Micel, c´est ce que je dis...provocation ^^han l´enculé!!! c´est pas bien...
Ouai emma, va falloir lacher la cam sinon on te parle plus ! xD
Et moi je rapplique là comme un connard, mais bon ça m´intrigue cette histoire ^^
C´est djid le pervers Il va vouloir allez voir emma chez elle
Bizarre ces dates, je sais que j´avais déjà lu ce topic, j´en suis quasiment sûr. Je me souviens clairement de la remarque de Bibi...
Ever qui s´est mis aux drogues lourdes
Et pi si ça se trouve ça se trouve que enfait c´est une pure coincidence et que là on lui fout les méga boules et la tite nouvelle.
squall280 Posté le 06 mai 2007 à 22:30:26 C´est djid le perversIl va vouloir allez voir emma chez elle
Oo désolé jsuis casé, sinon ca aurait été avec plaisir ^^
Hmm je t´assure FredOcelot: j´y ai cru aussi en fait. Ce ne serait pas impossible.
Qui vivra vivra.
C est si bien dit