Chers fans de Final fantasy X, bonjour !!
Comme vous vous en doutez (ou alors j´vais vous l´apprendre), si je poste sur ce forum c´est parce que j´aurais besoin de vous pour deux raisons :
Premièrement, j´aimerais avoir Anima (pour pouvoir ensuite avoir les soeurs Magnus).
Donc j´ai évidemment lu le tuto sur les quêtes annexes et donc la première chose qui est dite, c´est "Commencez par aller dans votre vaisseau et parlez à Cid pour faire une recherche sur la carte de Spira : recherchez le point de coordonnées X ~ 16 et Y ~ 57 pour localiser le temple de Baaj, puis rendez-vous y" : le problème, c´est que je vois pas de quel vaisseau il s´agit !! Donc j´aiermais que quelqu´un me dise ou c´est que je pourrais trouver le vaisseau en question
Et deuxième chose, j´ai lu un aute tuto pour avoir l´arme ultime d´Auron : j´ai donc trouvé l´épée rouillée devant al grotte du priant volé mais après, on me dit de la mettre dans une statue sur la route des Mycorocs et je ne vois vraiment pas ou pourrait être cette route ... :s
Donc voilà, chers fans je m´en remets à vous en espérant que quelqu´un puisse m´aider assez rapidement =]
Merki beaucoup !!
Acrofolizzz