CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment obtenir Anima ?

Acrofolizzz
Acrofolizzz
Niveau 1
01 mai 2007 à 12:49:38

Chers fans de Final fantasy X, bonjour !!
Comme vous vous en doutez (ou alors j´vais vous l´apprendre), si je poste sur ce forum c´est parce que j´aurais besoin de vous pour deux raisons :

Premièrement, j´aimerais avoir Anima (pour pouvoir ensuite avoir les soeurs Magnus).
Donc j´ai évidemment lu le tuto sur les quêtes annexes et donc la première chose qui est dite, c´est "Commencez par aller dans votre vaisseau et parlez à Cid pour faire une recherche sur la carte de Spira : recherchez le point de coordonnées X ~ 16 et Y ~ 57 pour localiser le temple de Baaj, puis rendez-vous y" : le problème, c´est que je vois pas de quel vaisseau il s´agit !! Donc j´aiermais que quelqu´un me dise ou c´est que je pourrais trouver le vaisseau en question :-)

Et deuxième chose, j´ai lu un aute tuto pour avoir l´arme ultime d´Auron : j´ai donc trouvé l´épée rouillée devant al grotte du priant volé mais après, on me dit de la mettre dans une statue sur la route des Mycorocs et je ne vois vraiment pas ou pourrait être cette route ... :s

Donc voilà, chers fans je m´en remets à vous en espérant que quelqu´un puisse m´aider assez rapidement =]

Merki beaucoup !!
Acrofolizzz

burns20
burns20
Niveau 21
01 mai 2007 à 12:52:31

Si t´as pas encore le vaisseau,continue d´avancer dans le jeu.

Pour auron,si tu vois ou était le chemin pour aller au qg,bah faut pas prendre cet embranchement mais aller a la prochaine a gauche (si tu viens de la route de mi´ihen :p) )
Mais si t´as pas le miroir des 7 astres ,ca te servira a rien pour l´instant

[kokai]
[kokai]
Niveau 5
01 mai 2007 à 12:55:51

et y sont ou les miroir des 7 astre ?? ?? ses l´epee murasame l´arme ultilme d´auron

et j´ai trouver un coffre qui s´ouvre pas ses normal dans la crevasse de mycoroc

burns20
burns20
Niveau 21
01 mai 2007 à 12:59:33

non c´est pas murasame
et le coffre qui s´ouvre pas faut le miroir aussi

faut aller le gagner en faisant la course de chocobo au temple de remiem (on y va avec un chocobo en partant de la plaine félicité) ensuite faut aller a macalania reformer une famille pour transformer le miroir obtenu a la course

Acrofolizzz
Acrofolizzz
Niveau 1
01 mai 2007 à 13:11:40

Ah j´ai cru que j´avais posté et j´ai du m´planter ^^
Bon je reprends !!
déjà merci Burns20 !!
Ensuite, pour essayer d´être un peu plus rpécis, je viens juste de battre le monstre du Sanctuaire et donc là je vais vers Zanarkand (je présume)
Je voudrais juste savoir si je suis pas allé trop loin et que j´aurais raté l´occasion d´avoir le vaisseau en question...

Sinon oui j´ai le miroir des 7 astres depuis quelques temps (pas "longtemps" mais jsute asse zpour avoir l´arme ultime de Yuna et Tidus).

Et dernière question...je vois aps de quel Q.G il peut s´agir o_O

Voilà voilà encore une fois merci d´m´aider,
Acrofolizzz

P.S: [kokai] tu pourrais juste faire un tout p´it effort dans ta rédaction parce que je te lis c´est pas l´problème, mais c´est pas agréable et je suis un maniaque de l´orthographe :s

Allez merci encore

burns20
burns20
Niveau 21
01 mai 2007 à 13:21:45

Tu peux pas rater le vaisseau :p)
Continue encore un peu,tu le verras bientot.

Le qg,c´est la ou t´avais tué ghi vers le début du jeu (le boss avec une tete et 2 bras)

Solarisbrother
Solarisbrother
Niveau 2
01 mai 2007 à 14:47:16

salu a toi acroflizzZ...pour ke tu obtienne anima tu doi avoir récupéré dan chake temple lé trésor kaché..afin d´activé lé sphere...et si tu arrive a actioné ke 5 sphere...c ke tu na pa récupéré le coffre au temple de Zanarkand la ou tu fé le sorte de pulzz...pour avoir se coffre tu doi faire aparaitre 3 carré blan dan la petite salle et 4 carré blan dan la grande salle...et apré la sphere initié aparaitra et tu doi la placé dan le trou a droite de l´écran dan la grande sale...voilou apré retourne au temple de baaj..et tora anima..( perso c ma chimere préféré lol )....PS : j´espere pour toi ke tu as récupéré le coffre dan le temple de bahamut pendan l´histoire..kar tu ne pe pa le récupéré apré...

La vidéo du moment