CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite astuce pour tuer toki (CEM)

sofsli
sofsli
Niveau 4
27 avril 2007 à 21:29:05

J´ai trouver une petite astuce pour tuer toki(seulement pour enchainer les combat pour les objet) en un tour sa ma bien aider pour les source regenerante donc au début il faut que l´overdrive d´anima tape ds lé 440 000 aprés vous métez yuna sur colere et l´équiper d´une arme overdrive x3 (son arme ultime)sinon pour une arme x2 je sais pas si sa marche ossi faudait que je teste aprés vous équiper deux gars (j´ai pris tidus et auron) d´arme avec initiative (1 sphere retour qu´on a sur mega-chimaire ou 2 en overkill)vous lancer le combat tidus commence grace a initiative et tape toki toki riposte tidus meurt la barre d´OD de yuna et rempli a moitié aprés au tour d´auron ataque toki riposte auron meurt barre d´OD de yuna rempli au tour de yuna osmose invoque anima et anima fait chaos 1"300"000 le mien ^^ et plus de toki.j´espere que sa va vous aider

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:31:51

1 combo et Toki :mort: ou alors 5 attaque à 99 999 pareil.

[Nightbringer]
[Nightbringer]
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:35:05

Personne ne meurt à la riposte, ou alors tes persos sont nuls et mieux vaut laisser faire Anima :p)

sofsli
sofsli
Niveau 4
27 avril 2007 à 21:37:45

euh je poste quelque chose qui m´aide j´essai d´aider et voila ce qu´on me repond je meurt a la riposte pck j´ai pas hp extra jtravaille desus et le purg sa donne rien commme protection donc jme tape toki en attendant pour me faire du fric pour la corruption

[Nightbringer]
[Nightbringer]
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:41:12

1) ça*
2) HP extra n´est pas nécessaire, il suffit d´avoir une bonne consitution
3) les purg donnent les meilleurs protections du jeu, il suffit d´être patient (remarque si t´es pas capable de tuer toki normalement...)
4) le fric pour la corrumption, il y a des méthodes plus simples comme les mimics
5) et si tu pouvais faire un effort d´écriture...

sofsli
sofsli
Niveau 4
27 avril 2007 à 21:52:43

les purg je me suis fait valefore,ifrit rien qu´avec anima aussi faut dire que a force je les soigne pas a chaque fois mes perso sinon sa prend trop de temps il commence le cbt avec 1 pdv a chaque fois et les mimic sa raporte pas asser faut se faire des protection sos-recup et les vendre tu gagne beaucoup plus d´argent (meme avec l´arme de rikkus sur les mimic)

RPGiste3
RPGiste3
Niveau 8
29 avril 2007 à 09:30:32

nan,il y des moyens pour obtenir les objets nesessaire a la protection ultime:

30 Portes de l´Inconnu:Ouvrir 3 coffres a la course de chocobo du Temple Remiem.

80 Ailes de Chocobo:Vous en obtenez 99 quand vous avez capturé tous les monstres de désert de Sanubia.

99 H-Espace(le plus dur):Capturez 5 monstres de chaque espece pour débolquer Ultima Buster et recevoir 99 H-Espace.

20 Mega-Phenix:99 quand vous débloquez Ptérix au CEM.

70 Rideaux de Lumière:99 quand vous débloquez Juggernaut,ou 20 quand vous triomphez de Fafnir.

Cependant,les méthodes "faciles" ne marchent qu´une fois,autant dire que pour Ruban,vous allez en baver soit avec le CEM,soit avec Yojimbo purg.

Rap2rue
Rap2rue
Niveau 3
29 avril 2007 à 23:52:56

ton anima a touche 1"300"000 et moi 1"500"000 sur un tombery nion en OD ^^

sofsli
sofsli
Niveau 4
30 avril 2007 à 19:41:42

anima elle est trop forte sinon je galer pour l´arme de tidus la course avec un temps inférieur a 0 trop dur

La vidéo du moment