CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anima les secrets

xiniss
xiniss
Niveau 1
24 avril 2007 à 17:36:59

Voilà j´ai un problème, je voudrais Anima avant d´aller battre Sin (j´ai débloquer la destination). Je sais qu´elle se trouve au Temple de Baaj et qu´il faut avoir trouvé les 6 secrets. Mais je n´en ai que 5, il me manque le premier à gauche, à quel temple correspond-il ? Je pense celui de Bevelle, mais je n´arrive pas à y retourner car les portes sont fermées, les frères d´Isaaru me l´interdisent. Comment faire ?? Merci =)

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
24 avril 2007 à 18:10:03

ce n´est pas bevelle car l´objet est forcement obtenu.
c´est peut etre zanarkand si tu n´as pas passé l´epreuve des carrés blancs.

Gambit007
Gambit007
Niveau 2
24 avril 2007 à 18:34:39

Anima est une chimère cachée, pas simple à avoir... Et ça se comprend, c´est la chimère la plus puissante du jeu (selon moi et selon beaucoup de gens). Il s´agit en fait de la chimère de Seymour, qu´il invoque au début du jeu, dans le stade de Luca.

La puissance d´Anima réside avant tout dans son overdrive... Chaos, c´est son nom, inflige 16 coups dévastateurs à l´ennemi. Très impressionant et très puissant, il fait d´Anima une chimère presque indispensable :-)

L´attaque spéciale d´Anima, Lamento, est également très puissante. C´est une attaque magique qui inflige Mort à l´ennemi. Par contre, c´est une attaque lente, beaucoup plus qu´une simple attaque. A utiliser judicieusement donc.

( Anima )
Anima se trouve au Temple de Baaj (destination cachée). Dans le bassin qui mène au temple, vous devrez affronter Geosgeano (oui, souvenez vous !) , un boss aquatique pas bien méchant. Mais qui dit aquatique, dit combattre uniquement avec Tidus, Wakka et Rikku...

Pour avoir Anima, vous devez activer les 6 statues du temple. Chaque statue correspond à un trésor caché d´un temple. Vous devez donc avoir découvert les secrets des 6 temples pour ouvrir la porte et obtenir Anima. Si une statue ne s´allume pas, vous devez retourner au temple qui lui correspond pour chercher le trésor.

( Geosgeano )
Voici la correspondance statue - temple :

Haut à gauche : Temple de Besaid
Haut à droite : Temple de Bevelle ***
Milieu à gauche : Temple de Macalania
Milieu à droite : Temple de Djose
Bas à gauche : Temple de Zanarkand
Bas à droite : Temple de Kilika

• Le trésor du temple de Bevelle est acquis OBLIGATOIREMENT
antartika-power
antartika-power
Niveau 7
24 avril 2007 à 23:28:48

c´est vrai que c´est une chimère très puissante....
pour moi une attaque simple donne 99 999 Hp de dégats, Lamento 45 000 et Chaos 16 fois 45 000...
c´est très impressionnant!!!

sinon pour trouver le trésor caché de Besaid, vu que tu est en possession du vaisseau, il va falloir que tu batte Valefore purgatrice, Qui a 800 000 Hp mais très facile a battre avec le Zanmato de Yojimbo (a ton stade de jeu il est impossible de le battre a la loyale, tu te ferait écraser, mais bon, puisque tu a les autres objets bonus des autres temples ça veut dire que tu a déja été confronté a une chimère purgatrice et que tu a surement du avoir Yojimbo)

xiniss
xiniss
Niveau 1
25 avril 2007 à 07:39:02

Je pense vraiment avoir fait tous les temples ... Besaid, Kilika, Djose et Macalania c´est sûr. Je suis allée au Temple de Zanarkand et j´ai battu Bahamut purgatrice (vive Zanmato de Yojimbo xD) mais vu que je n´ai rien trouvé, je suis repartie ... J´ai dût oublier le secret mais je ne vois pas où :(
Merci pour vos réponses en tout cas :ok:

xiniss
xiniss
Niveau 1
25 avril 2007 à 17:16:02

c´est bon, j´ai trouvé ^^ Il fallait seulement que j´active les cases blanches xD Voilou maintenant, j´ai toutes mes chimères =)
Merci beaucoup pour vos réponses :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 11:34:23

Et si on a pas les secrets, est ce qu´on est obligé d´aller battre les chimeres purgatrices qui gardent les temples ? Parceque je ne pense pas vraiment etre au niveau.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:36:50

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 13:55:00

c´est vraiment un jeu sadique...

ff_seb
ff_seb
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:13:59

14 ans...femmes... *se frotte les mains*

Bonjour playeuse, si j´ia un conseil a te donner, y a pas que le jeu qui est sadique, les joueurs aussi :sournois:

La vidéo du moment