CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Citoyen, lève toi!

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:36:19

De toute façon, j´compte pas rester en France moi. Après mon BTS, j´espère trouver du boulot en Suisse et ce sera très bien comme ça.

pm_
pm_
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:36:24

Une guerre en Iran ? Déja qu´ils en ont perdu une...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:36:51

Sarko a de bonnes idées mais j´me sens plus à gauche quand même :p)

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:37:16

Oui je sais plus non plus.. tu comptes revenir dans le coin ? ^_^

bibi> bouah tu vas réviser au dernier moment quoi, à l´arrache comme il faut. :p)

squall280
squall280
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:37:19

Je sais Benoit.
Mais toi, si demain on te donne le choix entre travailler et pouvoir sortir avec tes potes le soir, te payer un ordi et ta ptite télé ecran plat pour pouvoir regarder des films ropmantique le soir avec ta femme et l´a piner royalement dans un lit deux places confortable (en gros devenir le parfait consommateur) et ne pas bosser, t´ennuyer tous les jours pour te poser des questions en fin de mois pour savoir si t´arriveras a faire manger ton fils et de savoir que jamais tu lui payeras cette super play 3 qu´il veux tant.
Tu choisis quoi benoit ? Bah voila, les RMIstes sont humains, ils pensent comme toi pour la plupart.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:37:24

Vietnam 2, le retour de GI Joe !

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:37:36

Pm > tu n´as qu´a regarder le gouvernement d´Israel
fait quelques recherches sur Avigdor Lieberman tu vas voir que c´est pour bientot

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:38:10

Bonnes idées... faut aimer quoi. Je trouve ça un peu bourrin sa façon de voir les choses en général. ^^

ExcaliburSword
ExcaliburSword
Niveau 5
22 avril 2007 à 22:38:13

Vous me faites marrer aussi les socialo qui disent qu´on gagne pas assez etc etc...

Quand il a été révélé que madame segolene royale et son mari hollande touche a eux 2 60000€ par mois sans compter les avantages en nature (voiture, chauffeur, voyages divers, primes de presidente du conseil général de poitou charentes etc...)

Le monde de la politique est pourri donc au niveau argent y´a personne plus criticable qu´un autre...

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:38:25

Bof, le discours de Ségo était moins ridicule que celui de Sarko quand même.

"Venez avec moi, on va tous s´aimer et se faire des bisous et tout le monde sera content :hap: "

C´est ce que je dis, ils disent que des conneries faut pas écouter ce qu´ils disent, mais voir ce qu´ils font hors campagne.

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:38:31

Je pense pas que les USA vont faire la connerie d attaquer l Iran apres ce qu il c est passé en Irak, surtout que les armes de destruction massive de l Iran sont estimé pour etre utilisable seulement dans 15ans. Une pression économique semble pour moi la meilleur solution.
Enfin je m écarte du sujet initiale la ^_^

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:39:23

Couloume Posté le 22 avril 2007 à 22:37:16 Oui je sais plus non plus.. tu comptes revenir dans le coin ? ^_^

Debut juillet certainement ^_^

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:39:37

Mais Benoit il parle des mecs qui déclarent 10 gamins pour avoir les allocs alors qu´ils en ont que 5, et qui font du biz au noir à côté pour se payer des Mercos... et qui touchent le RMI. ^^

ExcaliburSword
ExcaliburSword
Niveau 5
22 avril 2007 à 22:39:44

Critiquable* :hum:

De pire en pire jvais me pieuter moi... :bye:

pm_
pm_
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:40:37

Squall > t´as évidemment raison. Sauf que tu peux pas dire à un type qui généralement bosse comme un taré toute la semaine (parce que pour être rentier en France aujourd´hui, faut vraiment avoir un putain d´héritage) "ah ben désolé, on te pique ton plasma pendant l´été, parce que l´autre mec a le droit d´en profiter aussi...".
Sinon, c´est carrément la dégringolade niveau économie. Que la consommation des ménages chute de 10% et on verra les réactions :o))

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:40:45

Israel se qualifie comme la seule veritable democratie du Moyen Orient. Avidorg Lieberman est un sioniste raciste et fasciste. Il dit clairement qu´il veut une Israel pure et donc il veut une epuration ethnique des arabes d´Israel. Il le dit clairement d´ailleurs. Seulement on prefere montrer aux medias du monde les phrases du president iranien alors que ce que dit Lieberman est 20 fois plus extremistes. D´ailleurs en 2006 il a ete promu Ministre des Affaires Strategiques à l´encontre d´Israel et la couleur est clairement annoncé : une guerre en Iran

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:41:26

C´est clair Squall. Mais il faut pas non plus négligé qu´il y en a à qui ça convient parfaitement le RMI et qui ne font rien pour trouver du travail, et pourtant il y en a. Après, moi je sais que c´est pas la vie qui me convient le plus, et je sais aussi qu´il y en a qui aimeraient ne pas se contenter du RMI.

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:41:35

Je trouve le débat sur le RMI assez drôle quand même... Alors avec le RMI on peut vivre, et c´est une mauvaise chose ? Parce que chômeur = sdf, c´est mieux c´est clair.

squall280
squall280
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:41:42

Pm_ Posté le 22 avril 2007 à 22:36:24 Une guerre en Iran ? Déja qu´ils en ont perdu une...

Les USA ont une aliance avec l´arabie saoudite. Il ont declarer la guerre a l´irak (ce sont les deux pays de l´opep qui ont le plus de petrole), il leur reste plus que l´iran qui est le 3eme pays de l´opep.
Ils ont deja commencé a monter le peuple contre l´iran en creant un conflit shiit sunit en irak (resultat 50 mort par jours par attentat terroriste) et en tuant sadam usen.
Il y a toutes les chances qu´ils attaquent l´irak si le peuple americain est avec eux PM.

pm_
pm_
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:43:04

Non, c´est pas une mauvaise chose. Tant que ca en reste à son objectif de base : fournir tout ce qui peut être vital (y compris éducation, santé... m´enfin, il me semble que c´est le cas, non ?) , et rien de vraiment plus. Sinon, en effet, c´est un appel à la glande :p)

La vidéo du moment