CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Citoyen, lève toi!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:18:41

On connaissait les résultats à 19h30! Les chaînes allemandes et belges ont tout balancé! ^^

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:18:44

Lol moi j´étais mort de rire tout à l´heure.
" Nous sommes ici en direct du lieu où va se présenter Arlette Laguiller qui, avant de tirer sa révérence, espère faire un score d´environ 5 %. Elle ne veut, en tout cas pas faire le même score qu´en 1974, lors de sa première présentation aux élections présidentielles qui était de 2 %. "

PAF la vieille, une demi-heure plus tard, 1.5 % :content:

pm_
pm_
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:18:44

Wakka > et ? Pour faire baisser le chômage, j´ai pas retenu une seule proposition pendant les 6 derniers mois (à part Besancenot et ses 32 heures :rire2: ). Donc Sarko, Ségo, kif kif :p)
Tu voudrais les aider comment, de toute façon ? Imposer aux employeurs d´engager une personne chaque mois ? C´est bon pour l´économie stable, ça ! ^^

Nowel > (J´ai 17 ans) J´aurais voté Nihous au 1er tour, parce que l´écologie m´intéresse, que j´ai rien contre le nucléaire, et qu´il me semble que les campagnes méritent bien un coup de boost, ca représente quand même une proportion non négligeable de la population (bien plus que la proche banlieue parisienne qui soulève bien des débats :p) ).
Deuxième tour, ce serait Sarko, parce que je ne peux plus voir Ségo en peinture, elle et son ton de voix monocorde.

squall280
squall280
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:19:18

Moi aussi jerem j´ai voté pour lui ^^

ExcaliburSword
ExcaliburSword
Niveau 5
22 avril 2007 à 22:20:33

Et puis j´apprend qu´a la tete des casseurs c´etait des policier, et que les casseurs ont ete engagé et que s´ils faisait ca ils allait plus en taule pendant quelque temps..

:d) Mort de rire :rire:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:22:11

En même temps Besancenot qui voulait augmenter le RMI de 300 €, ca aurait plus crée encore plus de chomage que ca n´en aurait supprimé. Y a des tas de gens qui ne cherchent pas de boulot, et qui vivent correctement avec le RMI et toutes les allocs et aides diverses. Alors 300 € de plus, j´pense pas que ca aurait été la meilleure chose à faire

squall280
squall280
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:22:23

Cherche pas excalibure.
J´habite juste a coté des bois labbé et de sarcelle. Sarcelle est sans doute une des pire cité de france. J´habite aussi a coté d´une troisime cité a noisy le grand qui a une époque a ete entouré d´un mur sous survellance des flic.

Je connais une 20 aine de jeunes qui m´ont affirmé avoir ete recruté. Et plus qui ont refuser.

[-Poseidon-]
[-Poseidon-]
Niveau 6
22 avril 2007 à 22:23:10

Ouais Besancenot il est juste bon pour le vote contestataire ^^ Mais on en a pas besoin là!

squall280
squall280
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:24:01

Tidus-Fred Posté le 22 avril 2007 à 22:22:11 En même temps Besancenot qui voulait augmenter le RMI de 300 €, ca aurait plus crée encore plus de chomage que ca n´en aurait supprimé. Y a des tas de gens qui ne cherchent pas de boulot, et qui vivent correctement avec le RMI et toutes les allocs et aides diverses. Alors 300 € de plus, j´pense pas que ca aurait été la meilleure chose à faire

Tu sais pas ce que c´est benoit de vivre dans la rue.
Toi t´as un ordi, des chiotte pour pisser, et la télé.
J´ai encore jamais vu un seule clochard qui se drogue pour vivre, qui ne peut pas avoir d´enfant car il est trop sale pour se tirer une nana me dire qu´il etait content de son sort.
Y´a ptete un ou deux malade qui aime, mais faut arreter de dire des conneries.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:24:13

squall, j´ai rien compris à ton pavé!!

Pm> j´ai voté Besancenot (même s´il dit pas mal de conneries, genre les 32h xD ) après avoir beaucoup hésité entre Bayrou et Ségo (et lui).
J´aurais voulu Bayrou au second tour, c´est dommage, parce que Ségo me tape sur les nerfs (quel discours ridicule tout à l´heure !) .

Je voterai probablement pour elle parce qu´elle ne serait pas seule à gouverner et qu´à côté y a DSK et consorts, Kouchner ( :coeur: ).

Mais si Sarko est élu... c´est pas la fin du monde, ce qui me fait flipper c´est Fillon premier ministre !!

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:24:19

Ca à l´air sympa vers chez toi Squall :-)

ExcaliburSword
ExcaliburSword
Niveau 5
22 avril 2007 à 22:25:45
  1. quall280 profil
  2. Posté le 22 avril 2007 à 22:22:23 avertir modérateur
  3. Cherche pas excalibure.

J´habite juste a coté des bois labbé et de sarcelle. Sarcelle est sans doute une des pire cité de france. J´habite aussi a coté d´une troisime cité a noisy le grand qui a une époque a ete entouré d´un mur sous survellance des flic.

Je connais une 20 aine de jeunes qui m´ont affirmé avoir ete recruté. Et plus qui ont refuser.

:d) Et? :question: ça reponds a rien ça...

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:25:52

J´aimerais bien discuté avec vous mais j´ai un partiel demain matin à 7h45 et j´ai pas réviséééééééééé :snif2:

...

Bon je reste un peu. :noel:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:25:53

Mais j´te parle pas des clochards, j´te parle de tout ceux qui profitent du système

squall280
squall280
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:26:25

Bah j´habite dans un coin bien chaud ouai.
Mais bon...
Bayrou c´est le meme que sarko :nah:

Ouai, ce soir j´me sens pas tres bien pour parler politique enfait, j´arrive meme plus a faire des phrase construite, j´vais juste vous regarder parler, sans intervenir beaucoup je crois :p)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:26:44

Sarcelles..... :p)
je connaissais un mec qui y habitait... :s

mon vote était plus contestataire qu´autre chose, mais bon. En tout cas je me réjouis du taux de participation !

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:27:36

Ta voté pour qui coul? :p)

ExcaliburSword
ExcaliburSword
Niveau 5
22 avril 2007 à 22:27:41

Clochard est différent des profiteurs hein, mettez pas tout le monde dans le meme pagnier :p)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:27:42
  • Tidus-Fred

* Posté le 22 avril 2007 à 22:25:53
* Mais j´te parle pas des clochards, j´te parle de tout ceux qui profitent du système

à mort Couloume! (et moi aussi au passage)

pm_
pm_
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:28:22

Il me semble que les clochards ne touchent ni smic ni rmi, donc votez Besancenot tant que vous voulez, on ne peut à peu près rien pour eux... excepté via les associations bénévoles type Restos du Coeur. Faites un don à Noël, ca les aidera... peut-être.

Nowel > ouais, DSK et Kouchner... j´fais le raisonnement inverse en fait, c´est grâce à eux que je supporterais une victoire Royal. :p)

La vidéo du moment