CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Citoyen, lève toi!

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:52:55

Oui Jerem mais ça c´est pas vraiment profiter du système. Moi ce que j´aime pas c´est les gens qui trichent sciament.
Forcément si on te paye à rien foutre... je serais le premier à prendre la place. :p

squall280
squall280
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:52:57

Bah j´prefere qu´un gars touche le RMI en se grattant les couilles, que de le voir crever de fin sans une seule tune de l´etat... J´espere que c´est toi qui est ironique.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:53:53

Ce ne sont pas des traducteurs assermentés mais ils ont de belles compétences crois-moi.
Greg, l´anglais abat un boulot DE DINGUE (et je pèse mes mots), a déjà fini à 20 h du soir et bossé le week-end (!!) pour une trad urgente pour un gros client.

Et à la fin 1000 net? Merci patron, mais je pars glander et profiter des allocs´, je gagnerai tout autant en ronflant au soleil !

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:54:06

Oui mais de nos jours qui sait de quoi Israël est réelement capable. Personnellement je pense pas que la candidature aux elections presidentielles soit un hasard. Ca arrangerait vachement les USA et Israel si la France soutenait des actions allons à l´encontre de la securite national

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:54:36

En même temps, peut-être que le gars qui bosse toute la semaine comme ça pour des cacahuètes il est en train de se faire totalement exploiter, et devrait tenter d´améliorer sa situation, plutot que d´empirer celle des autres ?

squall280
squall280
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:55:13

Les usa ne sont pas obligé d´attaquer demain velvet.
Ils montent deja leurs politique pour les 60 années a venir pour le petrole ^^

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:55:16

Mais non mais je suis pas ironique. Attend, le type bosse pas, ne cherche pas de boulot, profite du systeme, et gagne autant qu´un pov gars qui se casse le cul à bosser toute la semaine pour gagner à peine plus de thunes. C´est pas normal, et à ce compte la, tout le monde arrête de travailler et comment l´état va faire ?

pm_
pm_
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:56:31

Lol, si tu commences à nous dire que la CIA a truqué les votes pour que Sarko soit élu (ce qui est fort possible en fait ^^), alors on peut absolument rien prévoir :p)

D´un autre côté, quelle sécurité nationale ? Le jour où les combats se dérouleront chez nous, le monde sera dans une belle merde ^_^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:57:10

Coul> ouais, on est d´accord en fait alors ^^

le patron du cabinet est ricain et pro bush... cherchez l´erreur :p)

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:57:25

Squall, c´est pas les Etats-Unis :-)))
Les Etats-Unis ils ont leurs politiques, qui sont souvent aberrantes certes, mais Bush et compagnie c´est encore autre chose. Ils ne sont plus en mesure de dicter la politique pour les 60 ans à venir, car en ratant tout ce qu´ils faisaient ils ont discrédité leur propre camp.

squall280
squall280
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:58:02

T´as l´air de penser que ca concerne des millions de gens benoit... Je t´ai deja dit ce que je pensait sur les RMIistes.
Y´en a pas des milliards qui reussissent a se doré au soleil croit moi.

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:58:02

ou parfois aberrantes, je veux pas rentrer dans l´anti-americanisme primaire non plus.

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:59:14

squall et benoit vous parlez pas des mêmes gens. :p)

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:59:27

XD

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:59:44

Il faut un juste milieu. On ne peut pas nier que les inégalités se creusent entre riches et pauvres! Mais en même temps, quand Sarko dit vouloir valoriser le travail, je suis d´accord.... mais faut voir ce qu´il y a derrière! :p

Quant à la politique étrangère, on critique Sarko... mais que ferait Ségo? Hein? :s

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:00:10

Non je pense pas qu´il y ait du trucage.
Sarkozy a parfaitement reussi son coup, il a joue sur l´insecurite, la repression policiere, le communautarisme, la discrimination positive etc...
Il a pris egalement le controle des medias virant ceux qui le genaient (Alain Genestar, Joseph Mace Scaron...) et a profite de ces diverses activites (ministre de l´economie, ministre de l´interieur, president de l´UMP) pour en arriver la ou il est.

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:00:29

Jerem> Rien ? ^^

squall280
squall280
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:00:58

Parfois ?
J´aurais plutot dit "toujours".

quand ils vont attaquer un pays, tuer des femmes et des enfants pour avoir du petrole en organisant un faux atentats... et quitter le pays en les laissant dans la merde sous les bombes et sans eaux courante ni electricité...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:01:44

Coul> c´est bien ce qui me fait peur. Les deux blairots restants ont de grosses lacunes......

personne parle du gros perdant, Le Pen? xD
"j´ai dû faire une erreur d´appréciation"
délectable :content:

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:02:35

Auron > au moins Sego va pas nous foutre dans la merde :)

La vidéo du moment