CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum mort

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 avril 2007 à 23:22:08

T´en es où?

pm_
pm_
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:24:16

Sur la route de Bur-Omisace... avec un dragon ancestral sur le chemin. Need leveling.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:27:06

T´as encore beaucoup de chemin à faire Pm :oui:

rianflo15
rianflo15
Niveau 4
14 avril 2007 à 23:27:06

ok ben merci de m´avoire encore plus faire envie de l´avoir lol sans blague y´en a beaucoup qui le critiquent mais je pense pas que ce soit mon cas (enfin que ce sera).Enfin moi pour le 8 je l´ai pas finis je sui bloqué!!!!j´arrive pas a trouver un espéde de tombeau ou il faut retrouver la carte d´identité d´un homme.....(pas assezr de frics pour une caisse mais tfacon c´est pas le forum pour ca et puis je risqueré de me faire cassé genre que jsui hs) mais sinon moi le 10 j´ai accrocher dés le début et jme rapelle d´avoir trop accroché sur le blitz

burns20
burns20
Niveau 21
14 avril 2007 à 23:27:21
  1. Pm_ profil
  2. Posté le 14 avril 2007 à 23:19:01 avertir modérateur
  3. Non, j´ai pas presque fini ^^ j´en suis à une petite trentaine d´heures, il doit m´en rester presque autant pour arriver au bout du scénario... et les quêtes annexes ont l´air bien tordues, j´m´en occuperais après. :p)

Haha j´en suis a 95h,et apparemment j´ai pas l´impression d´etre trop près de la fin :p)

pm_
pm_
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:29:35

J´ai dit qu´il me restait une petite trentaine d´heures pour finir le scénario, sachant que je vais à peu près en ligne droite pour l´instant.
J´appelle ça "encore beaucoup de chemin" :p) mais je sous-estime peut-être.

Tes 95 heures, c´est beaucoup de farming et d´exploration, il me semble ? ^^

pm_
pm_
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:32:18

Ton espèce de tombeau avec la carte d´identité à retrouver, c´est l´épreuve pour rentrer chez le mec à Deling City ? :p)
T´es vraiment pas allé bien loin ^^ pour ton problème de caisse, vas-y à pied, c´est à trois mètres de la ville. Pour le tombeau en lui-même, l´architecture est un peu déroutante, mais avec la carte ca se fait tout seul...

rianflo15
rianflo15
Niveau 4
14 avril 2007 à 23:36:51

Oui c´est ça bravo t´es baléze!!! :-) Ouai jsui pas bien loin mais jte jure je le trouve pas ca msoule y´a un éspece de monument isolé ds un désert mias je m´approche et y´a rien qui se passe (a part des combats contre des petites qeux qui parfois se révélent être des ché pas quoi)!!
Ah moi j´ai un livre ou ils disent qu´il faut plus que 90 heures pour finir le sénario SANS les quêtes annexes!!!!! Alors avec tu dois surement avoir le triple!

burns20
burns20
Niveau 21
14 avril 2007 à 23:38:20

sinon oui pm,je visite toutes les zones possible avant de continuer l´histoire

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:38:53

moi j en suis a 10heure de jeux, quand on récupere asche, et mes perso sont trop bas en lvl :(

pm_
pm_
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:40:06

Possible. Très possible même, j´avais l´impression de bien avancer, mais c´est vrai qu´il reste tellement de zones d´ombre à éclaircir... bref, curieux de voir ce qui se cache derrière cet abruti de dragon, tiens. :p)

pm_
pm_
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:42:26

Lol Djid, le passage leveling obligé ^^
(Pour la première partie en tout cas.)

En gérant bien, des lvl 13 suffisent largement par contre. :p)

rianflo15
rianflo15
Niveau 4
14 avril 2007 à 23:43:50

Au fait pour celui qui trouvais que le forum ´´mourrait´´ en quelques sorte quoi, ben gràce a nous ca reparle un peu.....

En plus dans mon pays (aurillac autant vous dire qu´il vaut lmieux ne pas y abiter c´est nul), y´en a beaucoup qui déteste final fantasy. Dans mon bahut on doit être moins de 10!!!

burns20
burns20
Niveau 21
14 avril 2007 à 23:45:35

quand j´ai recup ashe elle était lvl 19 :cool:

et le dragon t´es pas obligé de le tuer tout de suite si vraiment il te gène

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:45:53

je viens de up 11 avec tout mes perso, juste avant le combat contre les 2 juges et 4 gardes ( combat que j ai d ailleur terminé avec une facilité etonnante :o )
Et la le mode alerte est allumé dans le vaisseau et je me fait un peu submergé par les vagues de gardes donc quand j aurai le courage je passerai par un peu de lvling.

Mais je m implique pas vraiment dans ff12 contrairement aux ff précédent, j ai pas encore vraiment accroché.
Peut etre parcque j ai wow a coté... ^^

pm_
pm_
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:49:50

rian > Question d´âge peut-être aussi... surtout avec le 12 qui est moins "coloré" que le 10 en son temps. (J´étais en troisième quand le 10 est sorti, et c´était la sensation du moment. Comme quoi...)

Ca reparle un peu, ouais. C´est temporaire, mais ca occupe une soirée, ca fait du bien :)

burns > On peut faire le tour, c´est ça ? J´ai cru voir un chemin vers le sud de Golmore... sauf que les mobs qui m´y attendent tapent plus fort qu´un dragon ancestral :o))

burns20
burns20
Niveau 21
14 avril 2007 à 23:50:31

ha bah oui faut courir je pense pour toi :p)

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 avril 2007 à 23:51:39

C´est le bois des charmes là non?

pm_
pm_
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:53:02

Toujours sur WoW le Djid ? J´ai cru te voir sur les screens de Seed... courageux de remonter un cham coté ally quand même :p)
Perso le chain kill a eu raison de moi une deuxième fois en février... et deux mois après sa naissance, Misth abattait son dernier ours à Winterspring.

J´aurais du prendre un prêtre dès le début, si j´avais su...

burns20
burns20
Niveau 21
14 avril 2007 à 23:53:44

oui bois des charmes

La vidéo du moment