Bon ben voilà j´ai décidé de prendre ma retraite lol Je me retire définitivement du forum (ça vous rappelle rien ? ^^ au fait votre bien pour les présidentielles ! ^^) J´arrête là parce que :
- mon frangin de merde squatte tout le temps l´ordi
- un surplus de Newbouletisme innonde le forum ...
- je vais aller à la fac alors ...
Pour ceux qui auraient critiqué ma seconde raison déjà
^^ et puis moi je faisais ( fais ? ^^) parti des Boulets mais j´ai pu assez bien m´entretenir avec les ´Vieux´ ^^ mais là les gars vous allez trimer avec les ´Nouveaux´ ptdr Je passerai surement de temps à autre s´il reste les ´Pilier´ de ce forum ... Sinon bah Msn ^^ D´ailleurs c´est toujours la même alors si vous voulez la prendre pour discuter avec moi c´est sans soucis ! 
J´ai pu passé quelques mois sympa avec vous et j´en garderais quelques trip : rôti Orloff (hein Mélo ! ^^), mon coup de débilité profonde (parmi tant d´autres =p) avec Jerem´, le début d´un sale coup de la part de Seb le Banni (p´tain ça fait vachement nom de roi genre Pépin le Bref ... ^^), la découverte de ma soeur (et nan de mon frère mdr) de zik´... Enfin bref ...
Maintenant je vais passer en revue certains que j´ai bien apprécié sur le forum :
Seb
L´enculé de mes contacts msn mdr
Comment j´ai été trop étonné de voir ton @dresse mail s´afficher sur mon écran de PC ! ^^
Rikku
La fille aux peines de coeur ^^
Rikku qui me parlent toujours de ces peines ou de machins comme ça ... En tout cas continue ton projo du roman ;)
Mélo
La fille-moineau XD
Je me rappelle du trip avec le pic de Seb créé à ton éfigie et celui du rôti Orloff qui t´as bien dégouté ^^ Y´a pas que toi d´ailleurs ... ^^ Y´en a que t´as pas laissé indifférents ^^ (hein Seb ^^) D´ailleurs si j´avais été dispo ... =p
Oosaka
La nouvelle exceptionnelle
Plus jeune que moi au niveau de l´arrivée sur le forum mais pas aussi boulette que certaines ou certains ... ^^ Je dois te remercier pour les 2 heures de colle ? ^^ Elle seule peut comprendre ^^
Jérem´
Conseillé de FF XII ^^
Désolé de m´être emporté comme un con ! Pff ah là là ces jeunes ! ^^
Avril et Prau
J´ai envie de dire
BOURGOGNE POWAAAAAAAAAAAA !
C´est tout
Greendid
Ma soeur de zik´
Change pas tes gouts ils sont super XD ! A+ sur msn ? =D
Hendrix Mon opposé
T´as pas pu me blairer moi non plus alors ...^^
Et le meilleur pour la fin :
Pete Le modo, simply
Bravo d´avoir resister aux boulets qui te critiquaient fut un temps ^^
Pour ceux que j´aurais oubliés, faites po la gueule je suis flemmard alors ...
Sur ce @+ =D
Fallen, un ange parmi tant d´autres
=D
PS : prenez soin de vous, sortez couverts =)