CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme Ultime, Symbole, Sceau

jv94
jv94
Niveau 5
11 avril 2007 à 13:49:39

Bonjour,

Alors voila, je ne comprends pas trop quand je vais dans les solutions de Final Fantasy, mais j´ai compris qu´il y a avait des armes Ultimes.

J´ai vus qu´on pouvait les avoir, par différents moyens.Mais après, j´ai entendut parler qu´il existait des sceaux pour chaque personnage et qu´il y avait un rapport entre ses sceaux et les armes ultimes.

Mais je n´ais pas fini, j´ai reçu en ouvrant un coffre un symbole solaire, rapport avec Tidus et je ne comprends plus trop le jeu.

Donc mes questions sont:

-A quoi sert les symboles ?
-A quoi sert les sceaux?

Voila, merci d´avance pour vos réponses.

PS: J´ai regardé les solutions dans jeuxvideo.com et sur lecroquemitaine, mais je n´ai toujours pas compris.

Greendid
Greendid
Niveau 6
11 avril 2007 à 13:57:56

Les symboles et les sceaux servent à donner leur pouvoir aux armes ultimes. Lorsque tu possède une arme ultime et le symbole et le sceau correspondant (par ex, Ultima, sceau et symbole solaire pour Tidus), il faut les présenter à l´espèce de plante brillante dans la forêt de Macalania, sur le chemin de poussière. Si il est bloqué, il faut parler à la mère à l´entrée de la forêt puis retrouver son fils et son mari.

Voila :-)

jv94
jv94
Niveau 5
11 avril 2007 à 14:02:00

Ok, et donc cela veut dire que mon arme ultime aura des pouvoirs.Juste une petite question si tu as le temps, les pouvoirs, ce sont les pouvoirs genre ruban hp extra, etc...C´est ça ?

Voila.

Powermarch
Powermarch
Niveau 5
11 avril 2007 à 14:04:48

ouais...

enfait au depart quand tu as l´arme ultime elle ne sert a rien ==> elle n´ap aucune compétences a part une qui te fait gagner aucun point d´expérience, autrement dit une arme toute naze, cependant quand tu as le symbole et le sceau et que tu les activent devent l´arbre que parlait greendid, l´arme retrouve tout ses pouvoirs =) et devient tres tres puissante ^^

les sceau et symboles servent juste a activer les armes légendaires , rien d´autre =)

apres pour les avoir c´est une autre paire de manches xD surtout pour tidus kimarhi et lulu

quoi que pour lulu il suffit d´etre patient et concentré moi j´ai une technique assez pratique qui consiste a éviter les éclairs sans livrer de combats grace a une arme ayant la compétence "sécuritée" ^^

Greendid
Greendid
Niveau 6
11 avril 2007 à 14:09:05

HP extra et ruban, c´est pour les protections. Il faut les faire toi même ou bien les gagner avec les chimères purgs ^^.
Les pouvoirs qu´elle a sont obligatoirement dégats extra, et après ça peut être ODx2, PCx2, Gilsx2, ou bien d´autres trucs... elles servent vraiment et en plus tapent plus fort :p

La vidéo du moment