CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ffsaga

jome2
jome2
Niveau 6
09 avril 2007 à 21:21:58

Salut! Je vous présente un jeu que j´ai crée qui reprend la série des Final Fantasy.
C´est un jeu en ligne, pas encore très au point mais prometteur, dans lequel vous pourrez choisir parmis 35 personnages de ff VII à ff XII. Par la suite vous pourrez vous opposer à d´autres joueurs, ou jouer au Tetra Master de Final Fantasy 9 et d´autres choses à découvrir!
Voici l´adresse, http://ffsaga.mongang.com
N´hésitez pas à me donner des conseils :).

rianflo15
rianflo15
Niveau 4
09 avril 2007 à 21:26:33

Tchou jome2 di moi c´est gratuit ton truc? ça a l´air bien mais j´espere qu´on a pas besoin de l´adsl car moi jlé pas

jome2
jome2
Niveau 6
09 avril 2007 à 21:38:22

salut rianflo, oui c´est totalement gratuit! pas besoin de l´adsl non plus, c´est un jeu comme ogame donc pas besoin d´une trop grosse connexion ;)

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:44:30

à vrai dire il faudrait décrire plus en profondeur ou faire des copies d´écran pour qu´on voit mieux le genre de jeu.
perso ton message m´emballe pas trop et me tente pas à m´inscrire.

jome2
jome2
Niveau 6
09 avril 2007 à 21:46:27

Oui prochainement j´ajouterai des screenshots sur la page d´´accueil, histoire de donner une idée au joueur

jome2
jome2
Niveau 6
09 avril 2007 à 21:55:48

Disons qu´au début du jeu, tu as donc le choix entre 35 personnages, chacun possédant des caractéristiques différentes, par exemple tidus est plus rapide que auron mais moins puissant ... Les combats se font en fonction de ces statistiques, et te permettent de gagner des gils.
Il y a plusieurs méthodes pour gagner des gils, une autre consiste à améliorer son niveau au Tetra Master, plus votre niveau est important plus vous gagnerez de gils, ou au blitzball.
Pour le Tetra Master, vous pouvez acheter des cartes parmis une cinquantaine de disponibles pour le moment (je compte en faire 100 en tout)
Chaque carte est plus ou moins chere, et plus ou moins forte, et vous vous opposez à vos adversaires par la suite.
Biensur vous aurez plus de chances de gagner si vous possédez plus de cartes que votre adversaire, même si après ça dépend encore de leurs statistiques.
Voilà, à part ça il est possible d´acheter de l´équipement dans les boutiques pour améliorer les caractéristiques de ses persos.
Par ailleurs j´ai récemment ajouté quelques bonus, comme la possibilité d´activer une musique récurrente de la série sur le site, ou des vidéos ainsi qu´un mog qui vous guide tout au long du jeu. J´ai aussi crée un texte Al Bhed, qu´il est possible de traduire avec le dictionnaire mis en place (si vraiment vous vous ennuyez lol) et c´est à peu près tout pour le moment :D

rianflo15
rianflo15
Niveau 4
09 avril 2007 à 22:11:41

ok jvien jouer lol

rianflo15
rianflo15
Niveau 4
09 avril 2007 à 22:17:48

Re mais il marche pas le site ca me met: opération abandonnée puis impossible de trouver la page

jome2
jome2
Niveau 6
10 avril 2007 à 07:56:29

C´est bizarre, peut être que c´était un bug temporaire

[monmon]
[monmon]
Niveau 5
10 avril 2007 à 17:33:48

oui rianflo15 moi aussi sa ma le fait

jome2
jome2
Niveau 6
11 avril 2007 à 18:18:14

ça vous le fait toujours?

jome2
jome2
Niveau 6
13 avril 2007 à 16:18:26

Des améliorations sont prévues, notament pour le système de combat, et aussi de nouveau personnages.
Si vous désirez voir apparaitre un personnage de final fantasy qui n´y est pas encore, faites moi signe! :)

jome2
jome2
Niveau 6
14 avril 2007 à 22:36:52

J´ai fais quelques modifications, une trentaine de personnages en plus, dont des perso secondaires de ff XII, ceux de ff VI, Paine, ainsi que quelques uns de FFX.
De plus j´ai supprimé le blitzball, et une nouvelle caractéristique est apparue, la magie, permettant de gagner des mp pour acquérir des sorts, ou encore des chimères.
Prochainement le système de combats va être modifié.

jome2
jome2
Niveau 6
18 avril 2007 à 13:25:21

De nouvelles améliorations ont été faites:
-Suppression du Tetra Master
- Les sorts et les chimères prennent plus d´importance, et permettent d´attaquer directement l´adversaire.
- Chacun des 60 personnages dispose de sorts différents. Certains possèdent des chimères.
- Le jeu reprend de manière encore plus fidèle la saga des final fantasy
- Le jeu est bien entendu toujours gratuit
- Beaucoup moins de publicité

Voilà, pensez à venir faire un tour sur ce nouveau jeu toujours en bêta test :)
http://ffsaga.mongang.com

zelda74rebis
zelda74rebis
Niveau 6
18 avril 2007 à 13:34:21

je me suis inscrit j´apparait sous le pseudo juletro

jome2
jome2
Niveau 6
18 avril 2007 à 14:39:40

Ok ^^

zelda74rebis
zelda74rebis
Niveau 6
18 avril 2007 à 18:00:17

c´est tros long a charger y faut faire quelque chose

jome2
jome2
Niveau 6
12 mai 2007 à 18:55:58

ça fait longtemps que j´ai pas posté :)

Plusieurs nouveautés dans le jeu!
- Le classement des joueurs est maintenat mieux fait, il tient compte des stats et des développements de celui ci.
- Possibilité de voter pour l´un des 10 premier du classement, ce qui augmente son niveau de "commandement" A partir d´un certain nombre de voies un joueur peut devenir empereur
- Apparition d´une carte constituée de régions, à l´inscription vous pourrez choisis d´appartenir à une region
- En fonction de la région, il y a maintenat un délais lors des combats.
- Une communauté est entrain de se former sur le forum, participez y!

Voilà je rappelle l´adresse,

jome2
jome2
Niveau 6
17 mai 2007 à 11:41:26

Modification du design du site, maintenant plus propre!

La vidéo du moment