CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ifrit Purgateur: Première chimère!

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:02:58

Bonjour à tous!

Bon... En fait, j´ai déjà tué Valefore
et Shiva, mais comme j´ai utilisé Zanmato contre eux (ben oui, il fallait que j´ai Nirvanha...)

Mais pour Ifrit, pas question.
Ayant 25 000 PV pour chaque persos, j´ai cru
encore me faire éclater.
Eh ben pas du tout.
En entrée de jeu, j´ai de suite fait Booster X;
Ce qui m´a permis de faire Auréole directement.

En gros, je n´ai pas utilisé de Sorts de soins.
J´ai profité de l´Over-drive d´Anima; Ca lui a fait 300 000.
Ensuite, j´ai continué à frapper, utilisant Auréole de Yuna. (J´en ai profité, vu qu´elle avait MP 1). Ensuite, Il s eprépare à lancer Divine Comédie.

Vite, les Magus. Elles ont le temps d elui faire 99 999 dégâts, mais elles meurent de suite après.
Je retourne au combat, toujours alternant
Attaques et Auréole.

Et en fin de compte, j´ai fait un joli Over Kill de 99 999, j´ai reçu 2 Sphères Joker et le Brassard Genji. C´était donc ma toute première chimère Purgatrice vaincue^^.

Maintenant, j´entraîne Kimarhi en faisant des combats à mort contre Varuna... Vu que j´ai
PC x2, ça rapporte pas moins de 52 000 PC...
Il aura donc très bientôt le même niveau que
mes trois "chouchous" (Yuna, Tidus et Auron).

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:06:39

Nirvana n´a strictement rien à voir avec les temples!
Zanmato n´en parlons pas... :hum:

damouf
damouf
Niveau 7
06 avril 2007 à 23:08:52

bah zanmato pour les nuls (comme moi :lol: )c´est bien pour chopr des protect ultimes mais quand t´en as pour les pero que t´utilise le plus tu peu t´amuser c sur et genial y´en a qui on de la chance d´avoir nirvana :snif:

julien-kun
julien-kun
Niveau 8
06 avril 2007 à 23:16:28

J´aime bien Kimahri mais par contre la chasse aux paps ben ca me soule!!!J´ai pas envie de recommencer 93295239 fois...Par ce biais une petite question:si on reussi une zone e qu´on rate la suivante, faut il recommencer les 2 zones ?? :ok: Bien vu au fait pour la chimere! Moi j´ai eu un petit sanctuaire grâce a Valefore!

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:18:25

Pour avoir nirvana c´est simple.
Il faut capturer un monstre de chaque de la plaine félicité et ouvrir le coffre avec le miroir des 7 astres ensuite le sceau il faut envoyer toutes les chimères de belgemine dans l´au-delà (là peut-être zanmato pour les trésors mais bon faisable sans zanmato) et pour le symbole il est sur la plage de besaid.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:20:49

Par ce biais une petite question:si on reussi une zone e qu´on rate la suivante, faut il recommencer les 2 zones ??

Non.

Et puis pour la chasse je l´ai jamais réussi mais j´ai terminé le jeu sans l´arme ultime de Kimahri et de Lulu.

julien-kun
julien-kun
Niveau 8
06 avril 2007 à 23:20:53

Nirvana est l´une des armesultimes les plus simples!! :ok: Le chevalier oignon ou Longinus c´est une autre paire de manche!

julien-kun
julien-kun
Niveau 8
06 avril 2007 à 23:23:14

Ok ok merci TimeAfterTime ! Mias je suppose qu´on peut pas reussir une zone, sauvergarderet se barrer apres ?? :lol: Dommage que ca soit trop dur pour Lulu et Kimahri...

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:26:48

Pour Lulu c´est faisable mais pour Kimahri c´est autre chose.

Mias je suppose qu´on peut pas reussir une zone, sauvergarderet se barrer apres ??

A mon avis du moment que tu réussisses une zone et que tu sauvegardes après il te restera que l´autre partie à faire.

julien-kun
julien-kun
Niveau 8
06 avril 2007 à 23:27:48

Ouais ok...Ba en fait dans la plaine ca tombe bien vers le début! Mais bon rester concentré 200 fois de suite c´est pas évident! J´ai toutes les uatres armes sinon!

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:44:40

Nirvana n´a strictement rien à voir avec les temples!

Ouais normalement...
sauf que j´avais loupé tous les objets de stemples, donc SI, Nirvanha ENTIER à tout à voir ave cles temples >.<

Et comme je l´ai dit, J´ai eu honte pour Zanmato, je nhe le voulais, c´étaient les DEUX seules ET UNIQUES chimères sur lesquelles j´ai utilisé ce moyen.

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:49:39

Puisque, Pour avoir un des sceaux, il faut avoir toutes les chimères. Et comme j´avais pa sle sobjets secrets: pas d´Anima, pas de soeurs Magus=>
Pas de sceau.

julien-kun
julien-kun
Niveau 8
07 avril 2007 à 09:22:05

Je l´ai battu aussi!! Mais comme elle m´a pas lachée une bonne protection je dois recommencer (^-^) Bon je vais en profiter pour bosster encore un peu,comme ca ca sera pls facile! (Seul Tidus a une protection ultime,les 2 autres sont bloqués a 9999HP)

jgomez69700
jgomez69700
Niveau 6
07 avril 2007 à 13:58:29

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=accueil

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:38:32

c´est simple d´avoir nirvana mais le plus dur c´est d´avoir le sceau ou le symbole je sais plus.

julien-kun
julien-kun
Niveau 8
07 avril 2007 à 19:40:29

Arrête c´est simple comme bonjour! Par contre le Sceau de Lulu et Kimahri c´est pas la meme histoire!

damouf
damouf
Niveau 7
07 avril 2007 à 20:15:35

arf :desole: je voulais bien evidemment parler de ultima mais sa deviens HS après, mais si vous voulez tout de meme me donner quelques atsuces (si astuces il y a) pour recuperer le sceau solaire,je suis tout ouï :)

julien-kun
julien-kun
Niveau 8
07 avril 2007 à 20:34:42

Prend de suite vers la droite a la course por chopper les ballons en ligne droite...Pis apres fais avoir de la chance! Evite plein d´oiseaux et rammsees des ballons sans perdre trop de tmps! Sinon moi au bout de 8 courses j´ai reussi (^-^)

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
07 avril 2007 à 20:47:18

j´ai une méthode 100 % garantie. il suffit de ne pas faire la course.

julien-kun
julien-kun
Niveau 8
07 avril 2007 à 20:47:54

Ouais aussi :lol: Et sinon ton duo sa va wakka7992??

La vidéo du moment