CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notre parodie Final Fantasy

julien-kun
julien-kun
Niveau 8
07 avril 2007 à 10:19:04

Ok ok...Et ca fait longtemps que vous bossez ensemble ? Vous êtes amis depuis longtemps ? (on va tout savoir en attendant le premier épisode)!

sanora10
sanora10
Niveau 7
07 avril 2007 à 10:24:13

Longtemps qu´ont est amis ? Oh ça oui ! A vrai dire on se connais depuis l´âge de 4 ans je crois (depuis la maternelle en faite) mais on a commencer à devenir ami vers les 9 ans je crois. Enfin oui pour dire que ça fait quand même un baille ! D´ailleurs on est même "meilleur ami" :)
Si non le projet, on y boss depuis ces vacances ci. Loïc m´a "arselé" pendant des mois (j´exagere peut etre ^^) et à force j´ai acceptée ! Mais maintenant qu´on est bien dedans je suis contente d´avoir enfin acceptée :)

julien-kun
julien-kun
Niveau 8
07 avril 2007 à 10:26:01

Toujours forcer la main aux demoiselles (^-^) Donc il nous a dit un genre de Banal fantasy c´est ca ? J´espere que vous reussirez a faire ce que vous voudrez (j´espere que je suis assez francais dans a phrase :S)

sanora10
sanora10
Niveau 7
07 avril 2007 à 10:31:32

Oui ont se débroullent quoi :)
Ah oui petite précision ! Ont fait ça sur plusieurs jours donc ont à pas toujours les même vêtements ! Bah oui faut bien se changer de temps en temps :o))
Mais bon par exemple pour moi vous remarquerez que ça change pas enormement comme je suis toujours habillée en noir (^-^)
Petite paranthese: L´ordinateur de Loïc rame beaucoup d´aprés ce qu´il me dit ! Alors excusez le pour son absence !

julien-kun
julien-kun
Niveau 8
07 avril 2007 à 10:33:55

Ba pour les vêtements ca comblera certains raleurs qui trouvent le jeu pas assez "normal" (cf forum FFXII) :lol:

loic2222
loic2222
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:34:58

j´espere que ça fonctionnera cette fois !
desolé de mettrre autant de temps, mais ça rame beaucoup...

:d) je suis un habitué de forum, j´ai même fait une NSG et une solo et j´ai fait ma chronique de solo ( Lulutimaventure ) Par un moment, je ne venais presque plus sur le forum après ma solo mais bon ^^
:d) c´est vrai qu´on s´est jamais croisé.
Tu n´as jamais croisé le sublime naunau 22 ? :content: c´est mon grand frêre et il est très connu sur le forum. Ses topics les plus gros son Enigme, Charade, et Kimahri Ronso sauve la planète.

Oui effectivement nous sommes amis depuis très lomgtemps, nous nous connaisson depuis le première primaire( mais nous étions pas ami encore à cet age là) notre amitié s´est vraiment accentué vers le CE2-CM1 ( donc depuis 7-8 ans quoi^^)
Maitenant nous sommes les meilleurs amis :d) je suis son meilleur ami, et c´est ma meilleure amie ^^

loic2222
loic2222
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:36:59

ce n´est pas l´humour de banal fantasy :d) nous sommes pas vulgaire comme eux le serait.
Oui effectivement les vetements, c´est un peu problèmatique mais bon.
Sinon, pour info, nous nous vonyons cette aprèm donc le pourcentage va bien augmenter :-)

julien-kun
julien-kun
Niveau 8
07 avril 2007 à 10:37:55

Ba pour ma part j´avais FFX depuis un bail (fini et tout) mais apres a voir acheté FFXII je m´y suis remis...(FFXII me decoit un peu..)mais je n´étais jamais venu sur ce forum :lol: Mias j´aime bien cet endroit (^-^)

sanora10
sanora10
Niveau 7
07 avril 2007 à 10:38:29

Il y aurai peut etre même des chances pour que l´épisode soit enfin complet ! Mais ça on ne peux pas le certifier à l´avance :(
Mais on y bossera toute la journée !

loic2222
loic2222
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:39:06

Ah ouais d´accord ! Bah FFX est celui que je préfére avec FFVII.
FFXII, je l´ai, et c´est vrai que j´accroche pas tellement :-(

julien-kun
julien-kun
Niveau 8
07 avril 2007 à 10:40:21

Ouais je sais pas pourquoi...J´étais trop impatient pis au bout de deux semaines j´ai recommencé une partie de FFX (^-^) Mais bon...

sanora10
sanora10
Niveau 7
07 avril 2007 à 10:40:25

Moi ça peux aller ! Même si en ce moment je l´ai mis de coté et que je joue à Okami ! Ah qu´elle jeux ce Okami ... euh je m´éloigne là ^^

loic2222
loic2222
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:42:41

ouais mais tu sais ça dérange pas, tant que ça nous fait parler :-)
C´est vrai que Okami a l´air pas mal, je l´ai vu jouer qu´une seule fois mais ça donne envie d´y jouer :)
FFX je le trouve génial :d) par contre le début est très long...quand on le recommence le début est un peu... ( oui comme je l´ai fait 4 fois ( 2 parties normales+ NSG+ Solo )je crois, on s´ennuie presque après :-( Mais super comme jeu ! :-)

julien-kun
julien-kun
Niveau 8
07 avril 2007 à 10:43:21

J´ai vraiment l´impression que y´a ue dans mon entourage que les filles aiment pas les jeux vidéos :nah: Mais bon (^-^) Vive les FF !! Bon arretons de dévier :lol:

loic2222
loic2222
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:45:07

Je crois quand même que les filles aiment de plus en plus les jeux vidéos non ? :question:

julien-kun
julien-kun
Niveau 8
07 avril 2007 à 10:46:28

Je pense aussi mais dans mon entourage ca évolue pas bcp (T-T) bon allez vien Ifrit Purg,je t´attends :lol: Et sinon vous pensez le faire en combien d´épisodes votre paro ?

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:46:44

Ce topic est un bon topic de parlotte :gni:

Bonne chance pour la paro :ok:

loic2222
loic2222
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:46:57

bah tiens : regarde mon profil :d) j´ai deja 3000 messages :d) 2500 doivent être sur ce forum de FFX :-p

sanora10
sanora10
Niveau 7
07 avril 2007 à 10:47:02

C´est marant on me le sort beaucoup en ce moment ! Mais tu sais si tu me connaitrais plus je te ferai peur comme fille ! Hein Loïc ? ^^

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:47:36

xD c´est de l´abu le flood sur ce fofo^^

La vidéo du moment