CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notre parodie Final Fantasy

julien-kun
julien-kun
Niveau 8
06 avril 2007 à 20:40:36

Ba...pourquoi vous êtes motivé pour nous faire une tite parodie ? :ok:

loic2222
loic2222
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:43:16

Le but principal est de nous amusez nous et qu´on passe du temps. Nous avons toujours adoré final fantasy et nous avions pensé a faire cela depuis quelque temps, et on s´est lancé il y a pas lomtemps.
Nous avons ensuite pensé que nous pouvions la mettre sur internet ^^

:d) tu crois que ça derange si il y a pas la barre de PV avec les PV qui descendent, car on a pas vraiment le moyen de faire ça :-( ( donne ton avis merci :) )

julien-kun
julien-kun
Niveau 8
06 avril 2007 à 20:44:52

Ba j´pense pas que ca soit vital au départ,mais si t´acquiert de la technique peut être que tu pourras la mettre!

Mais sinon j´te donnerais un avis complet apres le visionnage numéro 1!

loic2222
loic2222
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:46:37

Nous verrons bien, mais c´est vrai qu´il est difficile de la placer, et ceci n´est qu´un confort, et encore... ça prend de la place tout ça. L´enlever, je me demande si c´est pas mieux.

julien-kun
julien-kun
Niveau 8
06 avril 2007 à 20:47:51

On verra bien!! Et puis tout le forum te donnera sans doute son avis!

loic2222
loic2222
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:53:20

Oui :-)

rianflo15
rianflo15
Niveau 4
06 avril 2007 à 21:42:45

Tchou jvien de voir votre truc la et ca a l´ait genial mais a quand on va le voir? (dsl si ca a été dit dans la seconde page mais mon ordi rame et bug trop alors jé mi direct cel la)

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
06 avril 2007 à 21:50:39

pour youtube tu fait " upload new video", tu entres le titre, le descriptif et les tags.
tu cliques sur " continue uploading" et ensuite tu fais browse tu cliques sur ta vidéo et ca charge (temps de chargage assez long).

lorinette
lorinette
Niveau 8
06 avril 2007 à 22:56:52

personnellement je pense que les barres de vie ne sont pas obligatoires.Et de toute façon si le reste est bien je ne vois pas pourquoi cela pourrait dérranger !
En fait vous êtes combien pour faire cette vidéo ?
Moi aussi j´ai fais des films parfois avec des amis mais on a jamais eu le courrage de les mettre sur internet (peur d´avoir trop la honte!)mais bon je suis content que quelqun ose le faire !
merci beaucoup et j´éspère a dimanche !! !!(même si ce topic sera déja remplis de 300 messages !( enfin j´éspère!)

loic2222
loic2222
Niveau 10
07 avril 2007 à 08:30:58

rianflo :d) je ne sais pas du tout quand le premier épisode sera complet, nous en sommes a 66 % d´avancement, et aujourd´hui ça devrait bien progressé :-)
Wakka :d) Merci Beaucoup pour ton information.
Lorinette :d) merci pour ton conseil, il est vrai que c´est pas onligatoire, nous ferons un essai mais je pense que nous l´enleverons car ça cachera quand meme une bonne partie de l´écran.
il est vrai qu´on aime pas trop qu´on nous voit sur internet mais bon ^^ là on a vraiment envie.
300 messages? je ne me pense pas :-( enfin bon ^^
Bonne journée a tous si nous nous revoyons pas :ok:

julien-kun
julien-kun
Niveau 8
07 avril 2007 à 08:48:06

Allez courage à vous deux (^-^) :ok: De toute facon on est pas la pour se moquer d´un travail,mais pour donner notre avis donc pas d´inquiétudes !!

loic2222
loic2222
Niveau 10
07 avril 2007 à 09:46:11

Oui, et vous pouvez faire aussi des critiques pour qu´ensuite on puisse faire mieux dans les prochains épisodes ^^
J´espere que vous comprendrez les paroles.
J´écrirai peut être les paroles si vous reussisez pas à comprendre :ok:

julien-kun
julien-kun
Niveau 8
07 avril 2007 à 09:49:41

Ba si tu trouves que c´est pas évident de comprendre sous-titre a certains moments sinon te fais pas chier a tout mettre :ok:

loic2222
loic2222
Niveau 10
07 avril 2007 à 09:55:31

Ouais pourquoi pas, mais en même temps on parle pas enormement. Enfin nous verrons bien :-)
Lorinette :d) nous sommes que deux à le faire.

julien-kun
julien-kun
Niveau 8
07 avril 2007 à 09:56:38

Et tu penses agrandir ton groupe ou pas ?

loic2222
loic2222
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:03:39

Nous aimerions bien car deux fait un peu juste.
Il est très difficile de faire des combats a deux.
:d) personne ne peux filmer si nous sommes tout les deux sur le terrain donc on doit trouver un moyen de filmer.
:d) nous pouvons pas vraiment faire des combats contre plusieurs monstres ( même si nous avons trouver quelques idées pour y remediez.
:d) un des avantages a être que deux c´est la facilité de se voir. Si nous sommes quatre par exemple, cela voudrait dire qu´on doit a chaque fois se retrouver TOUT les 4, ce qui n´est pas évident. Mais il est vrai que nous avons pensés à trouvé d´autres personnes qui pourraient nous aider. Le 1er épisode, nous serons que nous "deux" a jouer

julien-kun
julien-kun
Niveau 8
07 avril 2007 à 10:10:50

Dur quand même...Mais bon si ca marche tant mieux! (^-^)

sanora10
sanora10
Niveau 7
07 avril 2007 à 10:12:58

Coucou tout le monde. Vous vous demandiez sans doute qui est la colaboratrice de Loïc, et bien San c´est moi ! Je suis heureuse de voir l´entousiasme dont vous faite preuve pour notre projet ! Ca nous encourage beaucoup :)
J´espère que vous arriverez à tenir jusqu´à ce que la création du premier épisode soit enfin clo ! Pour petite information, celui ci ce passe chez moi ! Au cas où certains ce poserai éventuellement la question :)
Encore merci pour vos encouragement !

julien-kun
julien-kun
Niveau 8
07 avril 2007 à 10:15:08

Et une question qui me trote dans la tête(^-^) Vous êtes deshabituésde ce forum ?? Ca va longtemps que vous errez ici? :ok:

sanora10
sanora10
Niveau 7
07 avril 2007 à 10:17:14

Moi personnellement je vais rarement sur les formums, je viens surtout pour récolter des informaions sur les jeux vidéo du moment ou je regarde des vidéos :)

La vidéo du moment