CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notre parodie Final Fantasy

rianflo15
rianflo15
Niveau 4
08 avril 2007 à 22:03:29

Ah ça me rassure moi non plus jsui pas arrivé bien loin d´aillers sans faire exprés j´ai appuyé sur une vidéo d´a coté et ça la mise donc fallait tout que je recommence le chargement de first fantasy!!! j´en profite pour dire que cette semaine est passé trop trop vite! Bon sinon ya encor quelqun a part raithwall et moi a cette heure si?

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
08 avril 2007 à 22:20:36

y a moi qui suis la.

lorinette
lorinette
Niveau 8
08 avril 2007 à 22:23:30

:d) bien sur lorinette n´est pas couchée car demain c´est jour ferié pour elle
ben le undi de paques :ca fait 5 jours que j´ai pas classe et deans une semaines rebelotte (c´est arce que en alsace y a un jour en plus et donc on fait le pont
:d) bien sur lorinette a l´adsl !! ! :lol:
:rire:

Raithwall
Raithwall
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:27:27

Te fie pas au apparence Rian, Lorinette est un mec lol
J´ai passé le chien enragé, et je reste aussi perplexe que Guillaume, il est bien dressé ce chien, comparé au mien... :p)

lorinette
lorinette
Niveau 8
08 avril 2007 à 22:28:03

bonne nuit !

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
08 avril 2007 à 22:30:59

ben moi mon chien n´aboie pas , il miaule (non non c´est pas un chat), explose les fleurs et sent les parties "sensibles" des gens.
alors qui dit mieux ?

Raithwall
Raithwall
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:37:30

Le mien aboie sur les mouches... Où dans le vide ça dépend :p)
C´est dingue parce que qu´en on arrive vers lui il se met à gueuler à n´importe quoi pour montrer à quel point il nous protège... Il est con ce chien :o))

rianflo15
rianflo15
Niveau 4
08 avril 2007 à 22:42:21

Re moi aussi raithwall j´ai passer le chien enrager et d´aillers jdoi marréter la car ya ma soeur qui geule que je prends trop d´heures (elle est stupide c´est comme ca lol).ah ok exuse moi lorinette je savais pas que tété un mec. moiya un de mes chiens qui est obese (elle mange meme coucher mintenant) et une autre qui ressemble bocoup au chiens enrager (dés qu´elle a un ballon c´est partit!!!) mais elle c joué au foot c´est trop cool! bon dsl moi jdoi y aller j´esper que vs seré la demain moi en tout cas oui bonne soiré

Raithwall
Raithwall
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:48:17

J´en suis à la tapette à mouche ensorcellé avec le combat :o)) Mais je vais arrêter moi aussi, ça fait une heure que je me tue à voir 3minutes lol
72heure par mois ça calme, hein Rian ?
Bonne soirée Mister Rianflo, à la prochaine !

ifor
ifor
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:38:48

j´ai regardé votre vidéo...

belle réussite , amusant et diversifié

j´ adore le chien, à quand le chien dans l´ équipe contre des méchants , sous forme de figurines par exemple : orbe de la mort = excellent , à des séquences en forêt ( la hutte de la sorcière maudit ) , à la plage ( contre les étoiles de mer :rire: ) ...

l´ orbe de la mort était splendide

dommage que vous n´ aviez pas de caméscope anti flou, mais bon, pas grave

continuez bien...

loic2222
loic2222
Niveau 10
09 avril 2007 à 08:29:50

:d) ah ça doit être vraiment pénible pour ceux qui n´ons pas l´adsl ! :-(
ifor :d) merci :-) c´est vrai que le floutage on ne peut pas l´enlever mais je pense que ça fait un style de graphisme d´un jeu non ? :ok:

Raithwall
Raithwall
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:35:33

On fait avec :ok:

rianflo15
rianflo15
Niveau 4
09 avril 2007 à 21:05:59

Tchou ca va ce soir? mais moi Raithwall j´ai pas 72h j´en ai que ... 60! c´est ultra chiant il faut que je remette la vidéo ce soir mais j´ai trop aimer le coup du chien enragé sinon. Ouai ca fait un certain style de graphisme on peut voir ca comme ca (ça vaut pas la ps3 :-)) lol n´empeche c´est genial continuer comme ca!

Raithwall
Raithwall
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:34:05

60 heures ? Et bah t´es tombé bien mal :p)
A cause de qui ? FranceTelecom évidement, non ?

rianflo15
rianflo15
Niveau 4
09 avril 2007 à 21:51:35

Re non pas a cause de france telecom, a cause de mes parents lol alors en plus avoir une soeur qui geule decus pour les horaires c´est ultra penible... et au fet raithwall j´ai vu sur le topic de lili que t´avai fait la ´compréhension du spherier´ au même moment que moi et tu c qoi? ca me rassure lol c´est vrai que sans spherier c´est pas evidents contre cette machine la.ah jvouler dire a loic qu´il est pas tré douer au combat contre le chien enragé :-) ca ma bien fait marrer lol

Raithwall
Raithwall
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:55:51

J´avais pas très bien compris le spherier, c´était mon premier RPG, on fait tous des erreurs :p)
Tes parents aurait de sérieux avantage avec l´ADSL, comme la facture de téléphone qui baisse lol

rianflo15
rianflo15
Niveau 4
09 avril 2007 à 22:03:11

ben moi j´avais RIEN compris au spherier (j´ai lu l´aide pour comprendre) et cété aussi mon premier rpg et depuis jsui devenus fan de la saga et j´ai eu ff7,8 et on maver prété le 9. ben ouai on aurait l´avantage de la facture de telephone mais moi tc j´habite ds un trou pomé et l´adsl passer pas jusqu´a ya deux semaine donc on va ptetr la prendre (dsl jraconte ma vie :-))! bon je crois que ya pas beaucoup de monde ce soir a part ns sur ce forum d´aillers ou ils sont passé les deux acteurs????

Raithwall
Raithwall
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:05:33

Y font dodo :o))
Et je vais pas tarder à y aller moi aussi
Il se peux me to que l´ont prenne prochainement l´ADSL, si FranceTelecom ne nous le refuse pas une nouvelle fois :p) Y a qu´eux qui on accès à notre belle campagne

rianflo15
rianflo15
Niveau 4
09 avril 2007 à 22:21:02

Ouai jcroi qui font dodo aussi!!!quels dormeurs cela alalal :-) toi aussi t´abite dans la campagne?

Raithwall
Raithwall
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:24:32

Entre une discothèque, une usine et la national... Tout ça dans la campagne :ok:

La vidéo du moment