CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les ennemis puissants

lorinette
lorinette
Niveau 8
04 avril 2007 à 13:42:46

bonhour
je voulais juste savoir si les ennemis les plus puissant se trouvés aux ruine d´omega parce que a ils commence a etre de moin en moin fort et que je sais pas comment faire pour gagner beaucoup de niveau
bon voila je sais pas si vous comprenez ma question mais bon
merci quand même
@+

kantabu
kantabu
Niveau 7
04 avril 2007 à 14:12:51

Non les vraiments + puissants tu les trouves à (si t´as le vaisseau) Besaid (rentre dans le village) Temple macalania, fond désert bikanel, euh patie nord plaine foudroyée, nouvelle route mycorocs, mont gagazet (après avoir refet l´épreuve de la balle) euh... temple zanarkand (la ou y´avait yunalesca) euh grotte du priant volé (retourne à la chabre du priant). Et sinon les monstres débloqués du CEM

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:19:06

Elle a demandé des monstres pour faire du level up, tu ne fais pas ça avec les purgatrices... :sarcastic:

Dans l´immédiat, je te conseille d´aller aux ruines d´Omega et du capturer un monstre : le Varuna. Ensuite tu pourras faire autant de combats que tu veux grâce au CEM contre lui ; il est vraiment facile à vaincre, et rapporte pas mal en exp, bien qu´il y ait de meilleures techniques (que tu ne peux pas utiliser pour le moment, je pense...) :-)

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:27:11

kantabu si elle peut aller au ruine oméga c´est qu´elle a le vaisseau.
c´est vrai que la bas les monstres sont forts. ce matin j´ai reussi à vaincre en 5 minutes le premier boss (je sais plus le nom) mais oméga lui même je n´est pas reussi, faut encore que je m´entraine.
sinon j´ai un petite question au passage, les protection avec la compétence sécurité servent à quoi ??

Greendid
Greendid
Niveau 6
04 avril 2007 à 14:32:42

lorinette :d) Est-ce que tu as débloqué Méga Tomberry ? Sinon, est-ce que tu connais les armes de boostage ? C´est des armes avec généralement PCx2-3, OD en PC, ODx3. Elles permettent d´xp très rapidement. Sinon, les boss du CEM.

zabuza :d) sécurité sert à ne pas rencontrer de monstres.

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:47:40

ha merde quel con moi qui les jetté tout le temps -_-"
merci quand même.

lorinette
lorinette
Niveau 8
04 avril 2007 à 17:07:09

a vrai dire j´ai deja deux arme ultime complete (lulu et kimari), j´ai tous les symboles et je suis en train de faire celle d´auron !
mais on peut pas dire pareile des armures !
j´en ai aucune !
j´ai des truc du genre absorb.glace +absorb.o et absorb.feu !m ais rien de très "legendaire"!
et pour les gras au centre d´entrainement il faut payer non ?
bon merci deja pour tout !
ps:je vien de decouvrir qu´il y avait un opera a luca !! !!!!

mistral_89
mistral_89
Niveau 18
04 avril 2007 à 17:25:17

lorinette
pour les protections légendaires, il faut les équiper des compétences Ruban, Auto carapace/Auto phénix, Auto booster... et je sais plus pour la dernière.
Oui il faut payer pour le centre, mais revends les armes acquises pendant les combats et le pactol va plus ou moins se renouveler :ok:

lorinette
lorinette
Niveau 8
04 avril 2007 à 17:34:02

ok de toutes facon j´ai JAMAIS acheté quoi que ce soit depuis le debut du jeu sinon yojimbo mais la on a pas trop le choix !
d´ailleur il m´aide bien pour certain combat !

mistral_89
mistral_89
Niveau 18
04 avril 2007 à 17:40:52

au fait, je viens de m´en rappeler : HP extra pour la dernière capacité à assigner aux protections :ok:

ifor
ifor
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:22:40

boostage à fond , pour faire évoluer ces personnages
=> de préférence en priorité, car c´est très long: Yuna - chimères-, tidus - celui qui as fait le plus de combat - et rikku -polyvalente - wakka après

------

• avoir la protection " sécurité" pour se déplacer rapidement sans combattre les multitudes de monstres
  • commencer par acquérir l´arme ultime de rikku et l´activer (macalania)

=> compétence gils*2 ( utile pour avoir beaucoup de gils et donc corrompre et obtenit des objets précieux ou des armes ou boucliers à 4 emplacements)
=> utiliser alors rikku pour battre mimic ( 100 000 gils) aux ruines oméga

------

• s´ équiper avec une arme, deux emplacements, pour le boostage: overdrive en pc ,et si possible avec pc*2 ( si on est très faible, corrompre varuna au cem) ou pc*3

Astuce:
- dès que l´on arrive à débloquer et à battre lieo nukan au cem , on obtient en fin de combat des équipements overdrive en pc et pc*3 pour ses personnages principaux
avoir lieo nukan au cem: => 4 Oeil Flottant, 4 Buer, 4 Oeil Démoniaque, 4 Ahriman , 4 Oeil de la Mort

------
overdrive en pc - besoin de 10 graines de sagesse -
3 méthodes:

• Ultima Arma (unique) Ruines d´Oméga 10 en vol, 20 en vol (rare)
  • Atomico Plaine Félicité - CEM 1 en fin de combat
  • débloquer Catastrophe Centre d´Entrainement de Mi´ihen - Monstres Originaux: nombre 99

=> Faire apparaître 6 créatures dans Zones Complètes
Obtenu: 99 Graines de Sagesse

------

• faire des combats avec Don Tomberry pour le boostage ( jusqu´à obtenir l´ acquisition de 99 levels) avec son personnage le plus utilisé dans les combats (overdrive vengeance pour lui, overdrive colère pour les deux autres) , provoquer Don Tomberry ou le voler, les deux autres personnages ne font rien au début du combat
  • puis aller aux ruines oméga
  • remplir le sphérier et combattre afin d´ obtenir des sphères
  • quand les niveaux de compétences sont épuisés retourner au cem et recommencer le cycle cem-ruines oméga
  • acquérir hp extra aux ruines oméga : le dernier boss ( utiliser " sécurité" pour arriver jusqu´à lui)
  • acquérir hp extra après le combat avec Valeforce p. au village de besaid
zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:06:29

c´est grave si tidus est lun de mes perso les plus nul ??
après 65 heures de jeu je viens ´avoir attaque éclair.
et comment on faits pour avoir les equipement gils X2 svp??

julien-kun
julien-kun
Niveau 8
05 avril 2007 à 11:00:46

Faut te procurer des portefeuilles luxueux!

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:37:46

nan sérieusement.
j´ai le jeu depuis 1 ans et 4 mois et je suis au boss final que depuis les dernière vacance et j´ai appris seulement ce week end que j´avais fait que 60% du jeu vu tous les monstres et les chimères purg à tuer alors ils me faut de l´aid svp.

julien-kun
julien-kun
Niveau 8
05 avril 2007 à 13:10:50

Ben oui avec des porte feuilles luxueux!!!! Pourquoi je dirais des conneries ??

ifor
ifor
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:04:44

l´arme ultime de rikku a gils*2 et tu l´utilise contre les mimics aux ruines oméga et en même temps tu développes de l´expérience

___

God Hand:
Dégats Extra - Overdrive x3 - PCx2 - Gils x2

ifor
ifor
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:10:23

les portefeuilles luxueux, tu les utilises dans les alchimies/overdrive de rikku

à la rigueur tu peux créer une arme ( arme vide a 4 emplacements pour 100 000 gils achetée au début de la forêt de macalania ):

gils*2, lupin ( vol des objets rares ) , initiative, riposte ( contre attaque )

Ozmone
Ozmone
Niveau 1
05 avril 2007 à 15:13:58

bonjours

c qui qui a les armes ultime de tt le monde

ifor
ifor
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:16:28

mais contre attaque n´est pas très indiqué pour celui qui vole ( si tu tapes à 255 force , peu d´ennemis resteront vivants pour les voler une deuxième fois )

donc:

gils*2, lupin ( vol des objets rares ) , initiative, attaque surprise

ifor
ifor
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:20:42

ozmone, pour obtenir les armes ultimes:

http://www.ffdream.com/?cat=ff10&rub=armes_antiques

La vidéo du moment