CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

point d'experience facile

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
23 février 2008 à 16:33:12

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=cem

Benefit
Benefit
Niveau 1
24 février 2008 à 09:15:07

Une seconde question prenez le temps d'y répondre clairement si vous avez la réponse :p

Voila donc vous parlez tous de millions dxp par combat et moi je m'entraine aux ruines d'omega cest long et parfois un peu caustaud .

Donc mes quelques questions dsl d'etre relou mais je comprend rien :

1 - Grace a quoi a qui on atteind autant dxp par combat .
2 - Comment atteindre autant d'xp
3 - Quels sont les conditions ? ( dois-je avoir fini le jeu ? )

Merci d'avance .

ps: si vous avez quelque chose a rajouter pour etre plus précis hésitez pas biisss .

Benefit
Benefit
Niveau 1
24 février 2008 à 09:17:10

oups dsl je n'avais pas vu qu'un site avait été posté merci bcp

patate1
patate1
Niveau 3
23 décembre 2008 à 13:37:18

Bonjour, Je sais ce topic n'est pas très rcent mais i y'a une astuce bien pour xp :
-Chose nécessaiere-...Airship (Vaisseau)...et Les souers magus, Bahamut, ou Anima

-Allez aux Ruines Oméga (X-69~75 Y-33~38) Et restez à côté de la "Sphère Sauvegarde"...Bougez un peu et il y'aura quelques monstres Faites passez en tour les joueurs avec lesquelles vous voulz xp

-Invoquez votre plus forte chimère (Pour moi ce sont les "Soeurs Magus") et battes les monstres en boucle ..

PS: Si vous trouvez un coffre avec un éspèce de lezard dans un combat, Faits VOLER sur le Coffre (ABSLUMENT pas PILLER caa détruira le coffre)Il sortira un monstre du coffre , battez le avec es chimère et HOP 50.000 Gils (ou alorssi vous avez l'arme de Rikku activée avec Gils X 2 vous aurez 100.000 Gil) Je suis arrivé a 1.000.000 en 1heure ..

Voilà, Bon courage !

ffpower
ffpower
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:04:22

c est pas une astuce ca.Pour se xp,combattez des monstres forts a coté d une sauvegarde..Ou alors c est une astuce universelle pour a peu pres tous les rpgs XD

Sinon un ptit sondage:qui d entre vous a découvert la technique des armes de boostages par lui meme?mentez pas svp^^

arsele
arsele
Niveau 10
23 décembre 2008 à 19:08:14
  1. Sinon un ptit sondage:qui d entre vous a découvert la technique des armes de boostages par lui meme?mentez pas svp^^

:d) moi, parce que trop fainéant et j'aime faire les choses rapidement, donc je l'ai trouvé :fou:

squall280
squall280
Niveau 10
23 décembre 2008 à 19:42:34

Moi j'ai trouvé par moi meme sur un forum.

ffpower
ffpower
Niveau 10
24 décembre 2008 à 00:18:55

mdr squall..
arsene:idem,je cherche toujours des solutions pour optimiser l effort lol,comme quoi la fainéantise,ca a du bon..

namiswan
namiswan
Niveau 1
25 décembre 2008 à 23:04:08

salut a tous!!!

je voudrais vous demander je débute dans ff10 et quand je vous lis il y a des truk que je comprend de quoi vous voulez par ler comme par ex "overdrive en pc, pc X3, overdrive X3"??? comment on fait ceci et surtout qu'est ce que cela veut dire ???? lol

merci de me répondre!

burns20
burns20
Niveau 21
25 décembre 2008 à 23:06:56

si tu débutes,ca te sert carrément a rien de savoir ça pour le moment,tu verras ça bien assez tot :p)

namiswan
namiswan
Niveau 1
27 décembre 2008 à 15:08:16

ba je débute certes mais j'en suis tout de méme au mont Gagazet juste avant d'affronter Seymour et quand je vois dans certaine vidéo des gens dont les perso ont des hp avoisinant les 60000 et que moi les miens il dépasse pas 4000 je me pose des questions lol !!!!!!

je voulais juste savoir les boss de fin pour tenir le coup face a eux faut a peu prés combien de hp?????

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
28 décembre 2008 à 01:38:31

Tes 4000 HP devraient suffire.

Anuwiel
Anuwiel
Niveau 10
17 juin 2016 à 00:41:48

Le 27 décembre 2008 à 15:08:16 namiswan a écrit :
ba je débute certes mais j'en suis tout de méme au mont Gagazet juste avant d'affronter Seymour et quand je vois dans certaine vidéo des gens dont les perso ont des hp avoisinant les 60000 et que moi les miens il dépasse pas 4000 je me pose des questions lol !!!!!!

je voulais juste savoir les boss de fin pour tenir le coup face a eux faut a peu prés combien de hp?????

je viens de battre yunalesca et mon équipe a en moyenne 2000 PV. :hap:

Je crois qu'il faut que j'exp mais je sais pas où, toutes les astuces sont pour le end game, moi je tape entre 1k et 2k ça va pas être de la tarte. :D

La vidéo du moment