Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
broly95
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:05:46
voila j´ai besoin d´aide pour trouver l´arme masamune de auron j´ai trouvé l´epée rouillée ensuite on m´a dit d´aller a la route de mycorcos j´ai beau chercher je ne vois vraiment pas ou c´est, quelqun pourrait m´aider SVP sachant que j´ai le vaisseau en ma possession merci d´avance
Seth01
Niveau 7
21 mars 2007 à 14:09:37
quand tu entre sur la route des micorocs, c´est par la route de mihen. tu passe la porte ou tu as vu seymour la premiere fois et tu vas tout droit tu ne tourne pas a gauche!!!
ensuite tu arrivera à un autre croisement et cette fois ci tu va a gauche tu prend l´élévateur qui se trouve là et puis t´as une statue de mihen tu insere l´épée rouillée et voila
par contre fais attention aux magus purgatrices qui sont dans le coin^^
broly95
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:16:48
comment je suis censé les battres j´ai eu le vaisseau y´a meme pas une heure et j´ai pas le niveau Xd y´a moyen de prendre l´arme sans affronter les magus paskeu j´ai pas envie de les tuer avec yojimbo mais normalement quand j´aurais le niveau plus tard merci
Seth01
Niveau 7
21 mars 2007 à 14:34:30
ben il faut que tu essaye de passer a coté sinon 300 000 gils a yojimbo un petit zanmato et puis c´est bon
broly95
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:30:59
ouai mais j´ai pas envie de tuer les magus de cette maniere je voulais les tuer a la loyale plus tard dans le jeu sinon c´est chaud ou c´est facile pour prendre l´arme sans defier les magus?
ifor
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:00:06
sinon, tu ne passes pas par les magus
avec le vaisseau, tu te retrouves sur la plage ( route de mycorcos) , puis tu retournes vers la route de mi ´ihen au lieu d´ aller vers djose
tu enjambes les débris , puis ce sera sur ta droite...
broly95
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:01:54
ya un mec qui bloké la route ou tu mindique c normal ou je me trompe? indique le nm du lieu daterissage dont tu parle
ifor
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:39:03
de l´ autre côté, par le barrage,il suffit que tu longes la route lorsque tu vois des personnes , tu évites ainsi les magus ( ne parle à personne et tu t´ écartes le plus possible des personnes, c´est simple, tu verras )