voila tout est dis dans le sujet Pour qois ne pas fair de final fantasy une marque de vètment reconu.Donné moi votre avi sur cette idée.
Pseudo supprimé13 mars 2007 à 10:32:14
Vu comment sont fringués la plupart des persos de FF, il faut être bizuté pour porter ces trucs issus de l´esprit de Tetsuya Nomura ... Même Galiano n´oserait pas ... mais bon, le cosplay peut être fun ^^
Chaoslegion
Niveau 4
13 mars 2007 à 10:39:55
Ouai mais sans refair exactement les mème frinque des perso just eseillé quelque chose dans le mème style sa pouré changé enfin cette m**** de mode que tout le monde s´obstine a suivre.
Pseudo supprimé13 mars 2007 à 10:45:34
Bah peut être que certains font d´une marque une identité mais la mode, y´en a pour tous les goûts et les couleurs. T´en as de toute sorte peut être que une te conviendrait en épluchant bien le net car même habillé en Squall Leonhardt ou Tidus, je doute un peu qu´on ressemble plus à un sac à patates fluorescent. Mais on peut toujours voir ...
Couloume
Niveau 10
13 mars 2007 à 10:50:53
Leurs habits c´est presque de la haute couture. ^^
Chaoslegion
Niveau 4
13 mars 2007 à 10:53:03
Je dis pas que je sui contre la monde mais avou que c´est toujour les mème chose a un poile près. en plus si une personne s´habille d´une façon elle parait ringard mais si plusieur personne adopte le mm style on ne remarquera mm plus la première personne.
Chaoslegion
Niveau 4
13 mars 2007 à 10:54:59
en plus on est pas obligé de fair des truc qui flash vraiment mais qui se raproche au style de FF.
Pseudo supprimé13 mars 2007 à 10:55:56
Oui mais ça fait un peu mode chewing gum Coul ! Mais il existe déjà des habits de Tidus et Squall en vente au prix maudique de près d´une centaine d´euros ^^ Je préfère encore le couteau banzaï de téléshoping, garantie à vie ! Alors que habillé comme ça, ta durée de vie sociale est limitée mais je dois être buté
Pseudo supprimé13 mars 2007 à 10:57:36
Mais je t´accorde chaoslégion que la mode tuning & co est raccoleuse desfois ^^
Chaoslegion
Niveau 4
13 mars 2007 à 11:02:06
De tout facon comme la dis Aalkaor les gouts et les coulleur ca se dicute pas. mème si un peu de fantasy dans notre belle vis bien monotonne ne ferais pas trop de mal.
Pseudo supprimé13 mars 2007 à 11:05:31
Ok tant qu´on n´est pas condescendant, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ^^ Tiens regarde Couloume la panoplie Jerem :
c sur que personne ne peu se prommenré avec sa sur le dos mais bon de tout facon tout sa n´est que de lutopi car personne ne voudra se laché un peu.
Couloume
Niveau 10
13 mars 2007 à 11:20:28
Bah ya des gens qui se lachent, ou alors t´habites à la campagne je sais pas
Ya quand même une diversité interessante niveau habits aujourd´hui je trouve. La mode tu t´en branles, tu t´habilles comme t´aimes et voilà.
Chaoslegion
Niveau 4
13 mars 2007 à 11:38:09
je sui bien dacore avec toi Couloume mais regarde bien autour de toi et tu vera quil ni a plus beaucou de personne qui ne suive pas la mode. si non j´habite dans Tours et je voi pas beaucou de divercité mais je dis pas k´il ni en a pas.
Couloume
Niveau 10
13 mars 2007 à 11:40:32
Ah bah des originaux yen a pas énormément, c´est sûr. Faut pas non plus tomber dans la différence à tout prix non plus je pense. Ya quand même de quoi faire, quelque soient ses goûts.
Angel_974
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:11:02
Moi je kiffffffe trop les vêtements de Tidus, avec les Timberland et tout ..... je préfère le style de Yuna dans le 10-2 et Rikku est super bien habillée aussi ...