Greendid Posté le 09 mars 2007 à 17:36:13 TU TRAITES PAS MON FRERE DE MUSIQUE DE CONNARD ! Namého, c´est quoi c´délirium là ! J´hallucine veu-gra !
Citation :
mais pourquoi tout le monde crois que ce forum est reservé aux mec ?
vous êtes tous de machos ou quoi
Je suis une fille, et je suis super macho, je t´encule profondément ! (ceci est de l´humour, je pense que c´est important à signaler)
mais a par ca moi quand je pose des questions personne ne peux me repondre hein ?
c´est a croire que personnne ne connais les reponse et puis c´est un forum dedié a un jeu alors les gens qui vienne juste pour faire chier les autres ou ecrire des conneries on peux leur dire et puis c´est tout quoi !
Fallen n´est pas là pour faire chier les gens, il est de très bon conseil quand les gens sont polis et demandent en français.
on est quand même plus des bébés à 16 ans quand même et puis aussi pour ceux qui s´en renne aux autres juste pour le plair comme ca moi je dis aussi
les gens sont pas possibles !! tu sais pas repondre a une question (tu le dis et encore )
et puis tu te barre bon cela dit je pense que personne a la reponse a ma question qui est "comment battre la troisieme Yunaleska quand des le debut du combat elle nous lance over hadès ?"
Justement parlons-en, le topic d´aide est là pour ça.
bon après cette petite lecon de moral (qui ne sert a rien je pense je voulais vous dire merci de me repondre quand même et puis bon un dernier truc JE SUIS PAS UNE FILLE !! !
bon allé a la prochaine !
Oui la leçon de morale n´a rien servi à rien, et puis si t´es pas une fille pourquoi ton pseudo est rose ?
bon alé a la prochaine ! Comme tu dis, kikoolOlz !
Signé : une fille qui te sodomise sauvagement avec 666 concombres du Guatemala