* Posté le 07 mars 2007 à 15:42:43
mais c´est un gars qui est extremement calé sur le sujet, qui l as mis, donc je lui fais confiance :p
ui bah je lui ferai plus confiance si j´étais toi...
* Seth01
* Posté le 07 mars 2007 à 15:48:47
*
Prauron bon sang mais regarde sur un site de telechargement et tu vera bien marqué Final Fantasy X - Zanarkand Blitzball Thème (Rammstein)
mais qu´est-ce qu´on vient de vous dire? Y a un nombre incroyable de faux titres et artistes sur les résaux P2P! Je sais ce que je dis, je m´en sers depuis des années, et des erreurs j´en ai vues crois-moi !!
Tape "House of the rising sun" sur Emule, et crois-moi tu vas pas voir un seul titre apparaître...
pareil pour "Where is my mind", tu verras Placebo alors que c´est des Pixies. Plein d´exemples comme ça...
Gomaster> pas de notre faute si vous êtes pleins à croire sur parole quand on vous dit que c´est de Rammstein... c´est faux, point barre ! Ca a été composé et joué par les gars dont les noms sont dans les crédits...
vous êtes un peu limités, un jour un abruti a trouvé que la voix ressemblait à celle du "chanteur" de Rammstein, et hop c´est parti...