CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment faites vous pour avoir...

Greendid
Greendid
Niveau 6
04 mars 2007 à 18:10:08

C´est sur Seymour est mieux que Rikku, il peut voler 2 objets au lieu d´un :oui:

C´est vrai que ma technique est assez dur, mais ça vaut le coup, à la forme 4 Seymour il fait des attaques de ouf :-d

Surtout Megasymbiose, ou il fusionne avec sa chimère ; ça double les dégats de cette chimère. Mais ça marche que si t´as pris Anima purg, c´est donc dur à avoir ^^.

Mais en tout cas, ça vaut le coup même si c´est dur :ok:

Ah un autre conseil : si tu bats 14 fois Pampi, Catastrophe et Shinryu, tu obtiens un OD caché pour les Magus : il s´appelle Tripode et ça fait un peu penser à Yunalesca (enfin je trouve :p) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 18:59:26

Oui mais bon Tripode nécéssite que 2 de tes 3 Magus aient leur barre d´OD remplie ce qui est plus dur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 19:00:08

Surtout que pour 3 milliards de dégats, cela ne vaut pas le coup par rapport à l´OD de Seymour.

Greendid
Greendid
Niveau 6
04 mars 2007 à 19:17:26

Ouai mais quand même, il sert bien desfois, vu que Seymour peut pas être ranimé par les queues de phoenix (c´est logique, puisqu´il est déja mort :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 19:40:21

J´ai vu qu´il faut 99 H-Espaces lancés de suite sans interruption ni sans aucune autre action pour le ranimer. Soit une protection célérité X avec auto booster X et un gambit auto-somni-delai non ?

Greendid
Greendid
Niveau 6
04 mars 2007 à 19:56:00

Oui, mais ça vaut pas la peine, puisque si tu finis le combat sans lui, il gagne quand même des HP :p)
Mais franchement, il a trop la classe :coeur:
Limite plus qu´Auron :cool: *fuit les lapidations de fans en colère*

Auronien
Auronien
Niveau 7
04 mars 2007 à 20:02:18

Ca va pas la tête? :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 20:03:44

Ne t´inquiète pas je te protégerai Greendid :fou:

Greendid
Greendid
Niveau 6
04 mars 2007 à 20:10:14
  • se cache derrière NqqBz :fou: *

Au s´couurs chuis attaquée de partout xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 20:11:44
  • Sort sa poupée vaudou *. Why not ?!
Greendid
Greendid
Niveau 6
04 mars 2007 à 20:16:12

O_o
C´est un Mog ?? 8D *arrache la poupée des mains de NqqBz et essaie de lancer des sorts avec*

Ultima ! Ultimaaaa ! UUUULTIMAAAHAHAHA !

Bon, Brasieeeer ! alors.
Non plus ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 20:18:21

Non c´est un Mog d´élite sur son chocobo (sisi jte jure). Il n´a que le jugement dernier comme attaque :s. Bof bof franchement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 20:18:46

Je t´apprendrai à t´en servir ;) .

Greendid
Greendid
Niveau 6
04 mars 2007 à 20:21:05

Owi apprends moi xD (ça n´a rien de ce que vous pensez bande de veau-yous, je veux juste jugement-dernieriser tout le monde et conquérir la planète, hahaha.)

JUGEMENT DERNIEEEER !! !! HAHAHA ! 8D :g) yeux exorbithés par l´avidité de pouvoir

Greendid
Greendid
Niveau 6
04 mars 2007 à 20:22:50

(mais de toutes façons, ça serait rien comparé à Seymour, dont il est question tout le long de ce topic :) )

• va chercher Seymour le dégénéré mental pour le faire rebasculer du côté des méchants et l´aider à détruire Spira*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 20:25:19

Tu me laisseras une petite portion de la planète pour que je fasse mumuse ? steuuuuplaît. C´est triste que Seymour soit aussi gentil un vrai bisounours. Ce n´est pas pour rien que sa ridicule petite chimère Anima soit la chimère de l´amour. :/

Greendid
Greendid
Niveau 6
04 mars 2007 à 20:30:14

Ridicule, ridicule.... Le bisou baveux que tu lui apprends avec 99 H-espace et 67 magicorocs de chaque sorte fait quand même 17*66666 points de deg :p)

Sur ce, je vais me faire à manger, je reviens dans 5-10 minutes xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 20:34:04

Bon app.

Olaf_Le_Rouge
Olaf_Le_Rouge
Niveau 7
04 mars 2007 à 20:58:12

sinon Seymour forme 2 est très fort aussi à ce que j´ai lu, il a " talents ennemis" donc il peut faire toutes les attaques de tous les ennemis, en beaucoup plus puissantes, par exemple si vous faites "rancune" à sin ça lui enlève 1000 HP par homme tué, vous pouvez largement atteindre le billon, et en plus Seymour 2 est le seul à pouvoir être recruté dans l´équipe de blitz, il est très fort avec son Necro shoot, qui n´est pas soumis à la résistance de l´eau, et en plus même en étant goal il peut tirer ( 41,7 % des cas) !

ça vaut le coup mais je sais plus comment l´avoir, vous vous en rappellez ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 21:03:27

Seymour 4 permet de fusionner avec les chimères et donc d´utiliser leur overdrive comme attaque de base donc il n´y a pas photo par rapport à Seymour 2. Je crois qu´il faut vaincre Sin avant la bataille de Mi´hen c´est à dire qu´il faut battre l´aileron de Sin quand on est sur le bateau en lui enlevant 2 billions d´HP. Donc ce n´est pas trop dur.

La vidéo du moment