CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NSGNSNCNONENNENBB ?

Greendid
Greendid
Niveau 6
04 mars 2007 à 20:09:01

Moi la mienne elle nage aussi O_o

:spoiler:

Enfin c´est ptêtre après qu´elle se soit mariée avec Seymour quand il rejoint ton équipe :p)

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 20:12:50

Ah peut-être comme j´ai toujours eu Seymour dans mon équipe je ne pouvais pas savoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 20:17:03

Au fait aurais-tu une astuce pour tuer :spoiler: Cid :spoiler: pour débloquer l´arme ultime de Seymour. Parce que quand il invoque le grand mog masqué j´ai du mal :S.

Greendid
Greendid
Niveau 6
04 mars 2007 à 20:26:36

C´est simple, quand il s´approche de toi avec le vaisseau, tu lances la fusion de Seymour avec Anima purg, et ça lance une attaque mélangeant un peu Chaos et Ultima, en mieux. Et si après il est toujours là, un coup de Magus et c´est bon ;)

Par contre j´ai une question moi aussi, je suis bloquée dans les souterrains de la Plaine foudroyée, comment on bat l´espèce de boule de foudre, là ? Parce qu´elle attaque Seymour qui meurt avant qu´il puisse jouer, et j´ai plus de H-espace pour le ranimer :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 20:30:27

Il faut qu´avec Seymour tu ailles chercher les bottes de Pégase dans l´au delà. Tu dois tuer le gardien des âmes 666 milliards d´HP seulement et il te les donnera.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 20:33:00

Ou alors tu as les bottes du Taureau ailé mais tu dois battre Basmati au blitzball ce qui est assez embêtant vu qu´il a 99 à toutes ses stats.

Greendid
Greendid
Niveau 6
04 mars 2007 à 20:48:14

OMG ça craint, je joue quasiment pas au Blitz xD

Mais il parait que si tu gagnes 666 matchs t´as le Ballon du Malin qui augmente toutes les stats de tous tes joueurs à 999, c´est vrai ?

Pour le gardien des âmes ça va, il suffit d´invoquer la Poule aux Oeufs d´Or qui est grâcieusement prêtée à Yuna le temps du combat. (d´ailleurs je crois que si tu te paies le gardien en overkill tu peux la garder :d)

Greendid
Greendid
Niveau 6
04 mars 2007 à 20:52:53
  • :D ), au temps pour moi ^^.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 20:59:56

Le ballon du Malin c´est 666 matchs mais il faut avoir que des guados dans ton équipe. Et la poule aux oeufs d´or même si tu peux la garder après avoir overkill le gardien des âmes elle ne te servira plus trop sauf si bien sûr tu veux battre le gardien des âmes purifié.

Olaf_Le_Rouge
Olaf_Le_Rouge
Niveau 7
04 mars 2007 à 21:03:16

vous savez si on peut invoquer le shoopuf ? j´ai réussi à le capturer mais le proprio ne veut pas que je le combatte tant que je n´aurais pas retrouvé la plume dorée du monstre qui bouge à l´entrée du CEM, vous savez où elle est ? j´en ai marre de bloquer :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 21:08:05

A la mythique plume dorée. Malheureusement elle n´est accessible que si tu finis le jeu à dos de chocobo donc il faut que tu apprennes la technique nage chocobo débloquable au blitzball ( gagner un match de blitzball avec une équipe composée de joueurs niveau 1 contre une équipe composée de joueurs niveau 99 ). Si tu fais la technique de la balle du malin avec la compétence exp 0 qui je te rappelle est débloquable après avoir tué la salamandre body buildé.

Greendid
Greendid
Niveau 6
04 mars 2007 à 21:14:39

La salamandre body-buildée, que de souvenirs :´)

Et un chocobo qui nage c´est marrant à voir... xD

Je crois que pour pouvoir sortir de la Plaine Félicité ou de Mi´hen avec un chocobo, il faut qu´il aie une plume bleue sur la queue... à partir de là c´est bingo ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 21:19:16

Oui d´ailleurs as-tu eu le symbole et sceau de Pluton ? Il te permet de combattre à dos de chocobo. De plus, tu peux arracher des plumes de chocobo pour te booster.

Greendid
Greendid
Niveau 6
04 mars 2007 à 21:38:31

Ouais, je crois qu´on a le sceau en achetant 666 eaux bénites au frère d´O´aka, il te l´offre en disant que t´es son meilleur client.

Et le symbole, il est quelque part dans le trouduc de Sin je crois. XD

Et pour Seymour, faut le symbole et le sceau de la Terre, mais je sais plus comment on les a :(

Greendid
Greendid
Niveau 6
04 mars 2007 à 21:49:12

Beuuh, ya plus personne :´(

Au fait j´ai une question (sérieuse cette fois) :
Des fois quand on fait fuir des persos ces couillons se retiennent au dernier moment et reviennent... c´est aléatoire cette réaction ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 21:50:30

Il faut apprendre le langage des cieux quête disponible dans l´au delà. Pour cela tue le rédempteur, un téléporteur apparaîtra. Toutes les secondes la destination change. 59 destinations qui mènent vers un boss ( 87 milliards d´HP ) et 1 qui mène dans la bibliothèque. Là tu dois capturer tous les bouquins (environ 1000) et il (Le gardien de la connaissance) t´apprendra le langage des cieux. Il ne te reste plus qu´à faire l´enigme à Kilika et voilà. Tu auras la position du sceau et du symbole de la Terre.
Bonne chance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 21:52:24

Je ne sais pas mais je pense tout comme toi. Tout comme le fait que si tu fuies pas mal de combats à la suite, tu as une plus grande chance d´être pris par surprise. Enfin c´est ce que j´ai remarqué.

Greendid
Greendid
Niveau 6
04 mars 2007 à 21:54:33

Aaah, je comprends mieux pourquoi je trouvais pas ces trucs ^^
Mais l´arme de Seymour vaut vraiment le coup ? :(

J´avais pas remarqué que t´avais plus de chances d´être pris par surprise en fuyant souvent... de toutes façons un de mes persos de tête a toujours une arme avec initiative :D

Auronien
Auronien
Niveau 7
04 mars 2007 à 21:55:15

Ouais normal c´est faux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 21:57:21

Peut-être mais j´ai remarqué cela chez moi. Je n´ai jamais dit détendre la vérité :).
Sinon pour l´arme ultime de Seymour elle te permet d´aspirer la vie des adversaires à chaque attaque donc cela te fait économiser des H-espaces.

La vidéo du moment