CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blitzball]Wakka

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 16:59:25

Bonjour,

Je vous écris pour vous faire part de mon désespoir (comme c´est mimi). Wakka n´est que niveau 13 au blitzball alors que le reste tourne autour du niveau 22-23 voire 28 pour Tidus. Ce n´est pas la première fois que j´ai eu des joueurs en retard mais là je suis bloqué. Wakka n´est pas assez fort pour assimiler de nouvelles techniques et il n´a ni tacle ni technique " ´ ". Actuellement il a tir venom, passe venom, tir vrillé en technique active. De plus il a vraiment du mal à mettre un but même en perçant la défense préalablement avec Tidus. Voilà.

Je pensais à deux solutions :
_ la voie de la facilité, je prends Vilucha et j´abandonne Wakka :´(.
_ autre solution, virer Wakka en espérant qu´il se fasse recruter et le réengager dès qu´il est libre mais cette technique risque d´être fort longue et le résultat incertain.

J´écoute vos propositions.
Merci.
Amicalement NqqBz.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:04:44

Wakka ne peut pas se faire engager par une autre équipe.

Par ma part j´ai commencé à prendre Wakka quand les autres joueurs étaient dans les niveux 50-60 résultat maintenant niveau 99 et il est devant pas mal de monde mise à part une dizaine de joueurs.

alexxx68
alexxx68
Niveau 8
01 mars 2007 à 17:06:59

Moi je l´ai aussi engagé vers le meme moment . Mais il est encore un peu en retard la il est au niveau 30 et les autres au 35 . Si tu veux qu´il monte de niveau met le au milieu et fais des passes . Pour vilucha il faitaller battre valefore purg ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 17:07:55

Si tu prends Wakka quand les autres joueurs étaient dans les niveaux 50-60 comme tu dis, Wakka était niveau 2-3 (je ne sais plus ^^)?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 17:11:17

Valefore n´est pas un problème pour moi. Le problème c´est même si je montais toute mon équipe comme l´améliorer vite ? Il n´aura aucune techniques ´ ni ´´ et là en 5 matchs il n´a pris que 2 niveaux en étant au centre. Contre 3 ou 4 pour Tidus.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:14:38

entre 1 et 5 il n´y a pas de garnde différente quand les autres sont aux niveaux 50-60 ^^
Bref essaye de tirer plein de fois avec lui même si le ballon ne rentre pas car même s´il ne marque pas il gagne quand même de l´expérience il en va de même pour les joueurs adverses mais à degrès moindres car il leur faudra de plus en plus d´expérience pour montre d´un niveau.
Si le score vers la fin du match est de 0-0 par exemple, donne le ballon a Tidus qu´il tire pour qu´il marque que ce soit 1-0 ou 7-0 le résultat sera le même c´est-à-dire la victoire.
Pour ma part tous les joueurs sont aux niveaux 95-99 les choses sont de plus en plus compliquées, il m´arrive de faire des 0-0 ou des 3-3 avec ou sans Tidus.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:18:05

Dernière chose tant que niveau de Wakka ne sera pas au même niveau (environ) que les autres laisse tomber les assimilations.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 17:18:12

L´expérience que gagne Wakka dépend de l´équipe adverse et de la notre ?

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:20:47

L´expérience que gagne Wakka dépend de quelle type d´action il fait tout le long du match.
Par exemple tir, passes, tacles, anti-?, esquive, arrêt (s´il est gardien)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 17:21:31

J´ai remarqué. Déjà là, les ronsos avec leur physique élevé me posent quelques petits problèmes mais bon avec des tacles saignée ils ne peuvent plus rien faire ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 17:23:47

Donc tirer plein de fois avec lui même si le ballon ne rentre pas est la même chose au niveau 13 qu´au niveau 50 par exemple alors comment rattraper le retard ? Mes autres joueurs continueront d´évoluer certes moins vite que lui mais ils évolueront quand même. A moins que ce soit d´une lenteur telle que Wakka les rattrape.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:38:03

Oui c´est la même chose quand le ballon ne rentre pas mais ca dépend de quelles types d´action les autres utilisent.

Sinon regarde le lien.

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=blitzball

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 17:39:19

Oui je connais ne t´inquiète pas ;) . C´est juste que je n´ai pas la plupart des ingrédients nécessaires pour faire monter Wakka vite. Pour cela que je poste.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:44:21

d´après le guide officiel mais je m´en sers pratiquement pas ^^
tir normal 1 pt d´exp
tir venom... 2
sphère shot 2
tir venom´... 3
jecht shot 3
tir eclispant 3
tir venom"... 4
passe normale 1
passe venom... 2
passe venom´... 3
passe venom"... 4
tacle normal 0
tacle venom... 1
tacle venom´...2
tacle venom"... 3
esquive tacle 1
anti... 1

Goal:
participation 2
repousse 2
bloque 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 17:46:22

Jecht Shot 2 6pts d´xp il me semble aussi :).

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:50:56

oui

il en va de même pour wakka pour une technique.

Olaf_Le_Rouge
Olaf_Le_Rouge
Niveau 7
01 mars 2007 à 17:54:58

Sauvegarde juste avant le début d´un tournoi ( ça change quand tu fais " jouer au blitzball" 4 ou 5 fois de suite) et essaye d´avoir la technique Risque tout comme récompense, je crois que c´est ta seule chance. Moi j´ai laissé tomber parce que du niv 3 remonter au niv 55 j´avais pas le courage :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 17:55:01

En même temps mes possibilités sont tir venom 2 points + passe venom 2 points. :x

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2007 à 17:56:31

Intéressant. C´est une solution je n´y avais pas pensé. 1/2 Stats mais en même temps tout ce qu´il fait il le rate.
Merci bien Olaf_Le_Rouge et TimeAfterTime.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:56:46

sur mon ancien ordi j´avais mis avec combien d´exp il passait au niveau suivant mais j´ai pas pu les transférés.

La vidéo du moment