CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de FFXII

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:00:21

mdr Benoit

AIundra
AIundra
Niveau 7
30 mars 2007 à 00:13:51

Sinon pour les derniers FF, vu le topic :
http://www.youtube.com/watch?v=D9AVyawaMYc
http://www.ffccnews.jp/2007/03/17.html (sont vraiment doués pour les voix enfantines ces Japonais, on dirait un anime !)

Mejda
Mejda
Niveau 10
30 mars 2007 à 00:38:38

jai une ptite question: si pâr exemple en prend six mois pour remplir toutes les grilles de permis de tous les perso avant davoir toutes les invoc, est ce quon peut tout de meme remplacer une case pour mettre celle dun aeon acquis?
merci :)

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
30 mars 2007 à 00:41:50

Je sais pas, j´ai jamais eu de prof en France qui avait une objection aux chapeaux en classe, mais peut-être que c´est que personne n´en porte ici :sarcastic:

Par contre pour manger en classe c´était bien drôle, j´avais Allemand avant le repas (donc genre à 10h30-11h) et y´avait un mec qui amenait régulièrement un sandwich à manger. Un jour je parle avec d´autres filles, et le sujet se tourne vers lui...
- C´est fou, y´a XXXX dans ma classe d´Anglais il fait que bouffer ! Chaque cours il amène son sandwich !
- Ah bon ? Car je l´ai en Physique aussi l´après-midi et il bouffe tout le temps aussi !
- Ouah ! Vous parlez de XXXX ? Mais il est dans mon cours de Chimie, et il est toujours avec son yaourt...

Bref, nous avons déterminé qu´il mangeait TOUT LE TEMPS :o))
Mais il était maigre comme un clou :hum:
y´a des gens comme ça :p)

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 mars 2007 à 00:43:14

J´ai jamais eu de profs qui acceptaient les casquettes en classe moi..

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:16:38

Pareil ^^

Sardine
Sardine
Niveau 17
30 mars 2007 à 22:32:56

Je viens de comprendre le problème avec les magies Bravoure, Foi & Vitalité... Je n´étais même pas encore allé voir MontBlanc dans le Hall du Clan (que je viens à peine de découvrire...), d´où le fait que je ne pouvais rien acheter à Mussul. Pour Vitalité, on peut aussi l´acheter dans n´importe quel vaisseau d´AirIvalice (si le grade est suffisant). Quoiqu´il en soit, j´avais déjà une ceinture de vialité (chopée grâce aux affaires) et maintenant que j´ai récup´ les magies, me reste plus qu´à aller finir le jeu (:

N´empêche, Fafnir est balèze O_o

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:35:30

Lol, Montblanc a du te donner un paquet d´objets et de Gils si c´était la première fois que t´allais le voir :rire2:

Sardine
Sardine
Niveau 17
30 mars 2007 à 22:42:23

J´ai même cru que le jeu plantait pendant un moment, c´est dire...

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:45:59

XD

AIundra
AIundra
Niveau 7
30 mars 2007 à 23:56:27

Il a dû te donner pas mal de chasses aussi ^^

Sardine
Sardine
Niveau 17
31 mars 2007 à 11:30:13

Ouaip, j´ai de quoi faire avec tout ça

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
31 mars 2007 à 11:31:35

Bon je viens d´arriver à Archades ^^
J´ai pas compris comment on peut avoir des feuilles blanches :(

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
31 mars 2007 à 11:36:11

Parle a une personne, peu importe laquelle, et ceci te permettra peut-etre de mémoriser une rumeur, une info en gros quoi. Une fois que cette info est mémorisée, tu dois trouver la personne à qui il faut la raconter. Par exemple, tu parles à quelqu´un qui a un billet de trop pour Bhujerba, ca te mémorise l´info, et ensuite, tu dois parler à quelqu´un qui a besoin d´un billet pour bhujerba. J´espère que c´est plus clair maintenant ^^
Tu peux avoir 28 feuilles au total :ok:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
31 mars 2007 à 11:58:00

Ok merci Benoit. :o))
Je sais pourquoi j´arrivais pas à avoir de feuilles, il fallait que le parle au controleur lol, puis payer l´informateur :hum:

burns20
burns20
Niveau 21
01 avril 2007 à 20:48:01

Ma ptite avancée,ca faisait un moment que j´avais plus trop avancé.

J´ai passé les mines de henne.
J´ai enfin pu m´acheter les magies noires 2,célérité,pis j´ai aussi foi et bravoure,vu que j´ai fait toutes les chasses dispo.

Du coup je suis parti dans les bois des charmes la (même si on veut que j´aille ailleurs apparemment :p) )
Par contre je suis arrivé dans les mines de henne par une autre entrée,ou y´a des lvl 60 et qq,j´ai galéré comme un porc mais j´ai tué 2 chauves souris à l´usure :o)) )
Enfin je vais continuer ma visite des bois,j´ai 3 lvl 69,et 3 au 38.

Je me suis fait peur tout a l´heure,je venais de faire un contrat,j´avais pas sauvegardé depuis un moment et j´ai voulu me tenter un esprit (les grosses boules de magies) pis elle a fini par me tuer les 3,et la miracle je vois qu´on peut remplacer les persos quand les trois sont morts,je trouve que c´est éxagéré mais bon...

burns20
burns20
Niveau 21
01 avril 2007 à 20:52:57

3 lvl 39*

(quand même pas deja au 69 :p) )

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:01:59

Quoi que avec toi on peut s´attendre à tout :p)

En plus on le 1st avril :noel: ^^

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:04:22

Ah putain, j´ai eu trop peur en voyant le level 69. ^^
Moi j´joue plus à FFXII, on m´a prêté Max Payne sur pc, alors forcément j´préfère dégommer des méchants avec mes berettas plutôt que des monstres avec une lance, c´est plus rigolo ^^

Sardine
Sardine
Niveau 17
01 avril 2007 à 21:08:21

lol Burns, ce sont des Aranesques (un truc dans le genre, me rappel plus le nom exact) et sont au niveau 60-65... :p Certes, tu peux les vaincre facilement en alliant Sommeil + Soin2 (ou 3), mais quand même : tu es trop boosté, aucun combat ne te semblera difficile ou intéressant (surtout les derniers).

En ce qui me concerne, j´ai terminé le Phare de Ridorana sans aucune difficulté et je me suis permis une escale à la Nécropole de Nabudis : il n´y a absolument rien, si ce n´est des monstres (+ de contrats), à ce que j´ai vu. Sinon, je vais tenter le Fafnir (contrat de rang VII, un million d´HP et des poussières, avec un niveau avoisinant 70, l´horreur...) avant d´aller tâter le Bahamut.

La vidéo du moment