CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de FFXII

Iolita
Iolita
Niveau 8
18 mars 2007 à 00:00:27

Ouep, et surtout une question de gambits, car c´est impossible sans eux :ok:

Sinon y a une tactique pour avoir tous les persos au level 99 en laissant tourner le jeu avec les gambits justement (au temple de Miriam), donc bon :sarcastic:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:02:09

c´est Milian et non Miriam :o))

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:07:21

Tiens j´ai testé FF12 le WE dernier.. il a l´air sympa, faudra que je l´achète :p)

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:09:16

Il serait temps :oui:
Tache de ne pas faire comme Burns :p)

Iolita
Iolita
Niveau 8
18 mars 2007 à 00:16:04

Miliam c´est la prononciation en jap mdr, en US c´est Miriam.

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:17:03

Il serait temps.. mais yen a qui travaillent dur et qui n´ont pas le temps !

Iolita
Iolita
Niveau 8
18 mars 2007 à 00:25:10

Pas le temps de jouer à un FF ? Et kes tu fous ici alors ? :sarcastic:

Couloume
Couloume
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:30:21

Je perds mon temps.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:31:22

Et kes tu fous ici alors ?

Il bosse...

Sardine
Sardine
Niveau 17
18 mars 2007 à 00:40:03

Nope, le "r" et le "l" se prononcent de la même façon en Japonais. Miliam, ca vient de la version fr, stout
C´est quoi ta méthode pour le lvl99?

Iolita
Iolita
Niveau 8
18 mars 2007 à 00:55:09

Ben justement, Miliam ça peut donner Miriam ou Miliam, donc en US c´est Miriam et en fr Miliam :)
Spa traduit de l´américain quoi.

La méthode c´est avec un monstre qui onvoque des zombies à l´infini, suffit de configurer tes gambits pour tuer les zombies et pas le monstre, et pour te soigner, et tu tiens des nuits entières comme ça..mais bon ça tue un peu le jeu :non:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
18 mars 2007 à 10:29:20

Ouais mais c´est pas aussi simple je l´ai testée une fois, d´abord c´est vraiment très très lent comme technique (même pour un niveau 28) et ensuite y´a quelques défauts par exemple un allié peut devenir fou et tuer le hèros avant que la guérison ne lui arrive, dans ce cas là on vous demande de changer le leader et le jeu s´arrête.
Mais par contre niveau butin on en a au moins pour 50 000 Gils en une demi heure...

Le leveling normal est beaucoup plus éfficace :p)

alabama65
alabama65
Niveau 10
18 mars 2007 à 10:56:47

La méthode c´est avec un monstre qui onvoque des zombies à l´infini, suffit de configurer tes gambits pour tuer les zombies et pas le monstre, et pour te soigner, et tu tiens des nuits entières comme ça..mais bon ça tue un peu le jeu

Le truc genre tu fais 20 en une nuit :sarcastic:

Après ca tu te fais tellement chier dans le scénar que t´arrêtes le jeu...

Dans le X-2 il y avait aussi un truc comme ca...

alabama65
alabama65
Niveau 10
18 mars 2007 à 10:57:18

oups,20lvl*

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:01:37

là je recommence une partie, mais avec le guide.

une fois que je serais au stade de ma première partie je la poursuivrai, avant de me remettre a celle avec le guide!

il y a trop de trucs que j´avais manqué, c´est pour çà que je la recommence déjà. quoique, pour le moment c´est tout des trucs que j´avais fais :fier:
ce qui est sympa c´est de connaitre les contenus possible des coffres! tu sauve et charge la partie, la plus pars des coffres réapparaisent dans ce cas :p) çà permet d´avoir de bons équipements gratos!

:d) dans ma première partie, j´ai plein de contrats à faire (niveaux V), et dans le sénar c´est direction Gilvégane.
:d) dans celle avec le guide, je viens de passer le second boss. je m´étais fais le cactus fleuri, quand j´avais encore pénélo dans le groupe (au niveau 4) çà m´a couté bombon en potion et queues de phénix. dans le guide, il est question de le faire au stade ou je suis :o))

par contre, ce qui est sûr, c´est que niveau replay value, je passerai moins de temps sur le XII que sur le X.
moins tactique, et les gains automatique de niveaux limite les possibilités de défis...
quoique, sans utiliser les permis c´est à voir...

[Night]
[Night]
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:04:25

Sans permis ça implique de rester avec les armes et protections du début :s

Trimo
Trimo
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:18:43

Ca doit être possible, la NSG du X a dû en entrainer certains ^^

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:22:19

ouais...

ou limiter a certaines parties seulement, je sais pas trop...
j´ai pas encore terminé le tour du jeu, mais niveau objets, c´est pas trop possible de compenser les magies...
et sans permis pas possible de changer d´équipements, rien que pour les ennemis aériens, çà passerai pas...

pis pour les gambits et les chimères, faut passer par là aussi... sans compter qu´il faut activer les permis pour accéder au suivants...
je vois plus le truc du style, uniquemenet la partie supérieur ou inférieues des permis...
les équipements possible ou les techniques / magies...
comme c´est impossible d´avoir rapdement les objets pour pas gagner d´xp... reste a trés bas niveaux, c´est pas possible...

Trimo
Trimo
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:28:24

Ben pour le moment je ne vois pas trop l´utilité des Eons, et d´après ce que j´ai lu, elles ne servent pas à grand chose après non plus.

Et si c´est impossible, on peut toujours se limiter à un nombre limité de cases dans les permis, ça ajouterait du piment au jeu ^_^

alabama65
alabama65
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:11:05

Je viens de battre Vossler,j´en ai fait de la ratatouille avec ma 1ère fusion entre vortex et choc ténébreux, dont j´ai déjà oublié le nom :doute:

Est-ce qu´à partir d´un certain palier, les monstres drop des armes ou des protec, ou sommes-nous condamnés à les trouver dans des trésors ou à les acheter?... :(

Vaan je trouve que c´est le plus moche des 6, à la limite on le confond pour une fille :sarcastic:

La vidéo du moment