Salut all...
Spoil !! !
Moi j´en suis juste avant le dragon ancestral (mon frere à une partie, je l´aide un peu, et je peux jamais jouer presque XD)
J´ai vu que pas mal de gens avait eu du mal contre Garuda et Belias...pourtant j´ai tué Garuda en un coup avec une impulsion (j´ai recommencer sans impulsion, pas marrant sinon), et Belias bah, même pas un seul coma (enfin si, Vossler, mais il compte pas) :/ Tué sans impulsion en plus...Faites que ressuciter Vossler et soignez vous avec Soin²
Vossler, encore pire...tuez les 3 gardes et invoquez Belias, z´avez gagner ^^
Dragon Ancestral, facilement tuable au niveau 20, tuez les deux gardes normalement, mettez un bourrin avec Larsa avec une arme de corp à corp, et faites qu´attaquer. Larsa s´occupera de le soigner. Laissez Fran et Balthier avec un arc et un fusil pour l´attaquer à distance et éviter son "Spore". Attendez que Larsa et le bourrin meurt, ressucitez les avec les deux autres, mettez un collyre au bourrin et continuez ainsi ^^ Même pas besoin d´impulsion.
Vala, c´était juste de chtits conseils.
Pour corser les combats contre les boss (ou pas), jverrai au fur et à mesure qu´avance le jeu ^^
Fin de Spoil
Sinon, superbe jeu, vivement que je récupere ma Memory Card