CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de FFXII

burns20
burns20
Niveau 21
13 mars 2007 à 16:04:33

Bah disons que je fais pas de l´xp simplement.
Au tout début du jeu,avec juste vaan,je me suis pas mal promené pour découvrir toute les zones possibles,du coup il était lvl 7,alors après les persos qui t´accompagnent ajustent lurs lvl ,et ils sont arrivé tous avec des gros lvl forcément :p)

Y´a juste un moment ou j´ai voulu me faire des sous,et forcément ca booste en meme temps,comme dans les mines la...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:21:29
  • Tidus-Fred

* Posté le 12 mars 2007 à 23:20:05
* Faites comme moi les gars. Utilisez les six persos ! Deux équipes de trois, lorsque tout les membres d´une équipe ont gagné un niveau, hop, vous permutez sur l´autre équipe. J´suis level 26 pour l´équipe que j´utilise, et 27 pour mon équipe de réserve en ce moment ^^

je fais pareil :o))

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:53:38

Sur conseil d´Antoine, j´ai testé l´épée à 2 mains et j´adore :cool:
Bonne puissance, y´a un niveau de parade supérieur aux boucliers, et puis surtout, qu´est-ce que c´est stylé! :p)

Jvais pas me prendre la tête avec l´équipe réserve pour cette partie, jvais la terminer sans m´occuper des quêtes secondaires, pour connaître la fin de l´histoire et dans ma 2e partie, je m´en occuperai un peu plus^^

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:37:58

Disons que FF8 m´a calmé niveau déséquilibres de levels. Se retrouver contre Adel avec Squall et Zell à un niveau élevé et Selphie level 14, bah ca laisse des traces dans l´esprit d´un joueur ^^
Maintenant, pas de boulets dans mes équipes et c´est très bien comme ça :-d

[Hendrix]
[Hendrix]
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:44:35

Saloperie d´Ultimécia avec 3 persos à fond et le choix aléatoire :p)

alabama65
alabama65
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:46:04

Je viens de le commencer, est-ce une bonne idée de ne booster que 3 persos?

etant donné que chaque monstre tué rapport 1 pp, ca sent le power boost sur des petits monstres...

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:51:55

Moi, j´booste tout mes persos. En cas de boss difficile à vaincre, vaut mieux que tes persos de remplacements aient un bon level aussi, sinon autant ne pas en avoir ( de persos de remplacement :p) ).

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:52:53

Alabama :d) y´a moyen de s´en sortir qu´avec 3 persos ué, mais alor, les remplacements ne servent a rien ^^

Sinon ué pour les pts de permis, tu peux farmer les ptites bestioles tranquillement :p)

burns20
burns20
Niveau 21
13 mars 2007 à 20:55:56

les remplacement,je m´en suis servi quand même contre pétrakelone en capture

tu fais une série d´impulsion,tu change un perso,re série d´impulsions,et pareil encore 2 fois,c´est vraiment pas très dur comme ça :p)

alabama65
alabama65
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:56:54

Ok...vous le trouvez pas trop bourrin, ce système de combat?

Je suis pas loin mais le CTB était parfait pour élaborer des tactiques, ici j´ai peur que ce ne soit pas le cas :(

[Night]
[Night]
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:59:54

Ben si justement, le positionnement des persos et certaines techniques permettent de donner une dimension technique que le CTB ne permettait pas.

burns20
burns20
Niveau 21
13 mars 2007 à 21:01:20

bof,au début je me suis dit qu´on pourrait esquiver les attaque genre secret of mana,mais que dalle,le monstre te tape même si tu bouges donc bof le placement,moi je bouge même pas de devant l´ennemi...

après les technique que j´ai pour l´instant,ca sert pas de se placer en tout cas :p)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:01:55

erf, j´utilise toujours les trois mêmes moi, parce que bon si on change sans arret en cours de route, a force ils vont etre limite niveau expérience, à moins de faire des sessions de boost, nan ?
:)

alabama65
alabama65
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:02:56

bah moi je bouge, le monstre ta tape 2 fois le temps du chargement de ton attaque :nah:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:08:01

Alala, burns il pexe mais il sait pas jouer. Avec ton leader, tu charges ton attaque, tu tapes l´ennemi. Automatiquement, il va vouloir attaquer ton leader comme il l´a vu en premier. Donc tu t´éloignes, et pendant ce temps les deux autres persos attaquent le monstre, soit avec des armes de distance (fusil, arc, arbalète) soit avec la magie. Et tu perds pas de vie, ou très peu ^^

alabama65
alabama65
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:10:34

:perplexe:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:14:42

J´fais un peu comme Benoit :p)
contre un gros monstre genre un boss, tes persos se placent tout autour et il peut en toucher qu´un, voire deux, mais jamais les 3

burns20
burns20
Niveau 21
13 mars 2007 à 21:17:05

en meme temps je met fran en leader et elle se prend 10 degats,donc ca me perturbe pas des masses

quand j´en met un autre ouais je recul de temps en temps mais,je préfère encore faire un soin derrière pis c´est réglé :p)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:18:33

Faites une équipe de 6 compétitive, c´est un conseil..

alabama65
alabama65
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:20:38

Qui est le plus avancé parmis vous? :p

La vidéo du moment