mon équipe réserve et mon équipe principale sont de même type, pour pas dire les mêmes
- un magicien (pénelo ou fran), au début elles soignaient, maintenant, elle font du soutiens, des soins, des sorts offensifs et des altérations d´états...
je le met des armes a distances, arbalette ou arc, pour qu´elles restent loin des combats pour soigner en casde besoin!
maintenant que j´ai sucion (aspire) je m´en prive plus... 3 fois aspire et je refais le plein de mp (400 pm)
- les 4 autres persos, c´est des bourins
, ils ont en plus les compétences de soins et les magies vertes (soutient). la technique 1 000 épines pour les monstres volants également... j´ai pas encore allonge
Burns,
je te conseil quand même d´avoir un perso qui reste à distance... surtout pour la suite, quand tu auras des ennemis qui provoquent des altérations sur tout tes gus... des morbols par exemple
ou ceux qui font des attaquent de zone...
jov,
pour les épées à deux mains et les lances, j´aime bien aussi!
j´en utilise plus actuellement... mais tu tapes vite et fort! c´est des dégâts plus régulier qu´avec les hâches et les masses! pratique contre les boss
par contre j´aime pas trop les armes avec des éléménts associé... quand tu commence a soigner tes ennemis
petite question. 
dans le bestiaire il y a des quantités à côté de certains ennemis...
çà correspont, ou sert à quoi?
par exemple ou je suis actuellement,
plateau de cérobi
- Adamankhélone : 1
- coeurl d´emeraude
- charybdis : 5
- dragon blindé : 1
surtout des des dragons j´en ai buté un paquet déjà
alors je sais pas pourquoi 1 seulement...