CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de FFXII

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:28:58

Pour les oiseaux au début de Giza il faut soit des arcs soit des arbalète

Les plaines de Giza sont difficile aux lvl 21-22 :rire:
Perso j´ai passé à l´aise au lvl 18-20^^
En tout cas je suis au lvl 24-25 pour 4 perso et 2 au lvl 30-31 en étant devant le bâtiment de la 2nd eon là c´est déjà plus hard que les plaines de Giza au lvl 18-20 :oui:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:59:50

Apprend à lire Time.

" Au level 21, j´y trouve déjà plus dur après les plaines de Giza "

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
04 mars 2007 à 09:16:24

j´ai eu mon second aeon :cool: , je sais pas quel perso poura l´invoquer alors je l´active pas desuite!

pour les impulsions, j´en ai une par perso pour le moment et d´autre accéssible, pareil je sais pas trop pour qui c´est le plus utile...

soit les mettre pour les magiciens afin qu´ils aient plus de mp... ou pour mes bourins pour qu´ils les enchainent plus facilement...

je poursuis donc la découverte du jeu :p)

Sardine
Sardine
Niveau 17
04 mars 2007 à 13:12:10

Cette Grotte de Zertina est sacrément difficile dis donc :/ Je m´y suis aventuré à tout hasard (autrement dit, je me suis un peu perdu et hop, me suis retrouvé là-dedans) et au bout du premier contact, équipe 1 KO^^
Je galère aussi pour trouver le village des Garifs, mais j´en profite pour m´entraîner sur les monstres dangereux, tant qu´à faire

Pour le zu, Gambits ennemis Aérien + flingue (Balthier) + Arc (Fran) & un perso en soutient au cas où (Ashe, voire Penelo) et ça passe plus ou moins :p Enfin, autour du lvl17-18 ça passe quoi

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:22:39

Ouais mais moi j´suis emmerdé pour les ennmis aériens parce que ca fait descendre mes points d´attaque à 35 environ si j´équipe un arc ou un fusil...
Sinon j´suis au fond de la mine de Henne et même avec les impulsions j´ai beaucoup de mal, si quelqu´un pouvait m´aider ce serait sympa ^^

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:42:11

pour les ennemis aérien, j´ai plus de soucis :p)

en revendant les butins, j´ai eu droit a une arbalète de précision et des carreaux épingle (inaction). c´est pas vraiment un spoiler, comme je sais plus ce que j´ai revendu pour l´avoir :snif:

alors les zus, ne comprenent plus ce qui leur arrivent :o))

je commence a avoir plusieurs objets sympa, pour avoir des altérations en défense et en attaque...

Sardine
Sardine
Niveau 17
04 mars 2007 à 15:07:47

Tid > Désolé, j´en suis pas encore là :/ Jviens d´entrer dans la Jungle de Golmore, et j´ai failli me faire latter par des Lycaon :o Enfin, j´ai trouvé une petite combinaison toute simple qui m´assure la victoire : Fran lance Furie sur Vaan, qui du coup frappe à 500-600 selon l´ennemi (même quand il est affiché en rouge) :D Sans la furie, ça tourne autour de 300
Et chuis enfin arrivé au pallier du lvl20 pour tout le monde, j´espère que ça suffira pour la suite!

[Hendrix]
[Hendrix]
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:51:53

J´viens d´arriver à la mine avec tout le monde lvl 22 et tous équipés avec les armures/casques d´or et ce qui se fait de mieux chez les marchands.
Par contre j´ai fait uen connerie en amenant mes persos vers les impulsions, du coup ils ont tous 2 ou 3 impulsions mais juste une dizaine de points de permis :S

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:53:08

Bah ça sert d´avoir beaucoup de PM :)

[Hendrix]
[Hendrix]
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:59:13

Ouais mais du coup c´est la galère pour acheter les autres permis.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:00:09

Bah tues des monstres

Sardine
Sardine
Niveau 17
04 mars 2007 à 16:20:32

De mon côté, j´ai appris de nombreux sors de soutiens à Ashe (jusqu´à Soin 5...), de puissantes magies noires à Fran (Ténèbres 3 par ex) mais niveau équipement... :|

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:33:34

Moi j´ai que Asche qui ai bien progressé dans la partie protections, donc j´ai commencé à orienter tout mes persos par là-bas

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:39:03

Hey, j´suis en train de penser, ca va être bien pour les parties avec seulement un seul perso FFXII. Parce qu´on est pas obligé d´avoir minimum trois membres dans l´équipe ! ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:12:40

Ouais j´y avais pensé aussi Benoit!
Tain les élémentaires de foudre qui passent de barre verte à rouge... -_-
j´ai failli y passer :p)

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:13:29

lol, déjà penser à une partie solo :p) faudrai aussi buter les invités...

je vais déjà faire une partie "découverte" et une seconde avec l´aide de la soluce pour faire le tour complet...

je viens de finir le combat contre gilkélone pour un contrat qu´il est chiant...
comme dans mon avancé j´ai un long chemin à faire, je le fais à pied et je fait les contrats qui sont sur le chemin :o))

pour les pp j´en conserve toujours, ce qui permet d´activer des cases en fonction de ce qui est dispo dans les magasin et de ce que je trouve! pis j´ai deux amulettes d´or que je met au perso non actifs :p) comme çà sans rien faire ils reçoivent 2 x les pp !
j´ai entre 750 et 1500 à distribuer :fier:

j´ai frans et pénélo qui sont portées sur la magie. ashe et vaan arme à une main et bouclier, bash c´est mon gros bourins qui utilise les armes à deux mains, et bathier tireur / soutiens
j´utilise soit balthier, ashe ou vaan pour les vols en les équipant pour l´occassion du gant de voleur :p)
mes mago font les soins et les sorts offensifs, ils ont une arbalette ou un arc (je fais des échanges entre eux)
j´ai personne qui utilise les haches par contre :snif:

une fois un peu avancé il y a plein de possibilités, c´est plaisant!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:15:58

Tu les as choppées où les amulettes d´Or? Je peux déjà en avoir en me rendant chez les Garif?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:16:45

Moi tout le monde a des haches :p
un coup tu tapes 5 et après tu fais un 3 coups à 550 donc 1650 xD

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:19:53

Moi j´ai des marteaux d´airain pour Basch et Fran :oui:

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:25:45

:spoiler: pour les amulettes d´or

le premier je l´ai acheté au village eruyt, le second, je sais plus si c´est un vol / loot ou dans un coffre.

fin de :spoiler:

ben j´ai des fléches et des carreaux qui provoquent, poison, inaction etc
des lances qui font atq foudre (excellent comme truc) et atq lenteur :p)
des armes a une mains avec des altérations sympa (coma, atq élémentaire, nécrose etc...) c´est bien avec un bouclier pour faire souvent des escives et des contre-attaque!
les hâches font des dégâts trop irrégulier à mon gout...

c´est comme pour les batons et les instruments de mesure, j´en ai mais je ne les utilise pas... je devrais m´y mettre a un moment ou un autre :p)

La vidéo du moment