Tiens, jtaurai dépassé Jerem? :p
Autant j´en ai chié avec la Reine Mimic, autant le juge Ghis a été étonnament facile :/ Avec mes impulsions (1 pour Vaan & Fran), les petits porcinets autour sont retourné chez eux et le grand méchant avec, après quelques coups en plus^^
Bon bon, j´ai bien avancé depuis : j´ai récup´ une bonne panoplie d´impulsion (2 pour Vaan, 2 pour Fran, 2 pour Bash, 1 pour Ashe) et ma première Eon : Bélias! :D
Après le Tombeau de Raithwall
Putain, cet enfoiré de Vossel, j´ai bien cru que j´allais y rester O_o C´est passé d´extrême limite, merci les impulsions encore une fois ^^´
N´empêche, ces techniques sont de vraies bombes : avec un minimum de réflexe, t´enchaîne au moins 6-7 coups dévasteur + le coup final (Innondation et l´autre, m´en souviens plus) : happy:
FIN SPOILER
Là, vu que je suis revenu à Rabanastre, je pense me faire les autres contrats (complété 5 à l´heure actuelle) et fouiner quelques autres quêtes annexes, histoire de me booster un peu. En parlant de ça, mes persos sont au lvl15-16 en moyenne, c´est bas mais ça va, pour l´instant ça m´a suffit : p