CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de FFXII

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:29:08

T´es entrain de nous faire un scénario raccourci ^^

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:30:51

40 ou 45 c´est pareil burns. T´es pas censé arriver à BO la première fois avec un niveau aussi élevé. L´éon de Zertina, j´l´ai eue bien plus tard.

Trimo
Trimo
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:34:05

TimeAfterTime Posté le 21 avril 2007 à 12:23:04 Pour les permis penelo a ouvert toutes les cases, Balthier doit lui en rester 1 ou 2.
Bien pratique avec les amulettes noires
Que l´on peut avoir à BO si je me souviens bien.

Affirlatif, mais ce sont des amulettes d´or :)

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:35:09

je confonds toujours noires et or :)
Je ne sais pas pourquoi d´ailleurs :o))

burns20
burns20
Niveau 21
21 avril 2007 à 12:48:08

En réfléchissant comme ça fred,tu fais tout le jeu,et tu retournes tout chercher plus tard,c´est pas terrible.

On te permet d´aller a zertina,les monstres sont fort,du coup tu te boostes,c´est de la logique.
Alors au lvl 30 ca passe peut etre,avec un peu de difficulté,mais etre en dessous du lvl 35 en arrivant a bur omisace,ca reste faible.

Pareil pour le bois des charmes,si t´y vas en dessous du lvl 30,je donne pas cher de ta peau contre 4-5 tomates dès le début...

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:57:10

Il ne s´agit même pas de tout revenir chercher plus tard. Tu suis le scénario, une fois que tu as le niveau adéquat, tu vas visiter les grottes de Zertina, les terres mortes de Nabreux, la Nécropole ou même le bois des charmes. Moi ce que je trouve pas terrible, c´est de faire le scénario avec 20 niveaux de trop à chaque étape et du coup de ne rencontrer aucune difficulté, déjà qu´au level nécessaire y a pas énormément de combats qui posent problème. Enfin, chacun sa manière de faire...

burns20
burns20
Niveau 21
21 avril 2007 à 13:03:25

bah c´est clair que c´est mal pensé :p)
il aurait du boucher zertina pendant un moment ou des trucs comme ça

enfin,c´est parce que c´est ma première partie surtout
dans les autre,si j´arrive a omisace lvl 25 sans avoir visité les bois des charmes,je m´en remettrais

Trimo
Trimo
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:58:09

burns20 Posté le 21 avril 2007 à 12:48:08
Alors au lvl 30 ca passe peut etre,avec un peu de difficulté,mais etre en dessous du lvl 35 en arrivant a bur omisace,ca reste faible.

Du tout, j´ai qu´un seul perso à 30, les autres sont à 26-27 et je suis à l´aise :)

Suffit de débloquer toutes les cases des permis, comme ça tu peux acheter les meilleures armes et protections des marchands :p)

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:00:43

En arrivant à BO j´avais déjà les 2/3 des permis déjà débloquer en ayant des niveaux 24-25-26 voir 30...
Bref assez d´avance pour acheter comme le dit Trimo à ce moment du jeu.

burns20
burns20
Niveau 21
21 avril 2007 à 17:01:25

Non mais je parlais du lvl 35 en rapport avec les zones non obligatoires du scénario.

Genre t´as pas visité les egouts ni zertina ni le bois aux charmes je pense.
T´as juste pris la route principale.
Donc la oui je ne peux pas dire quel lvl suffit :p)

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:02:38

Les égouts sont obligatoires en suivant le scénario.

Trimo
Trimo
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:04:37

Quels égouts ?
Les Bois des Charmes si, mais à ce moment j´avais que dalle comme armes, protec´ et level.

Par contre Zertina :non:

burns20
burns20
Niveau 21
21 avril 2007 à 17:05:35

non tu passes pas aux égouts avant d´arriver a bur omisace
(les egouts à rabanastre Trimo)

Trimo
Trimo
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:07:19

Ben les égouts de Rabanastre si, à deux reprises au début du jeu. Mais tu ne dois pas parler de ces passages :doute:

burns20
burns20
Niveau 21
21 avril 2007 à 17:08:40

bah non je parle des ennemis lvl 30 et qq qu´on trouve en étant à ce niveau de jeu

tu dois surement avoir des chasse a faire genre mousse blanche qui se passe la bas

pm_
pm_
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:11:58

Vous me faites peur... être en dessous du level 35 en arrivant à Bur-Omisace, c´est faible ? Pour le bois des charmes, j´avais à peu près remarqué... mais pour le moment, j´ai traversé Golmore au level 21. :p)
J´comprends mieux pourquoi le dragounet me défonce.

(J´ai pas avancé depuis deux semaines.)

burns20
burns20
Niveau 21
21 avril 2007 à 17:17:21

non mais pm le lvl 21 c´est peut etre normal si t´es pas du genre explorateur

Trimo parle de 30 et moins,ca doit etre + dans les normes d´un gars qui trace :o))

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:36:01

Mais ce que t´as pas compris burns, c´est que c´est pas parce que t´es à BO au level 25 ou moins que tu traces... Moi j´ai visité au max les zones dans lesquelles j´étais, mais quand je suis arrivé au bois des charmes et que j´ai vu un monstre level 40, bah voila, j´ai pas joué mon teubé à passer 50 heures à me booster dans les gorges de paramina juste pour visiter une zone que je savais très bien que je pourrais visiter beaucoup plus tard.

Couloume
Couloume
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:44:43

Je suis arrivé entre 20 et 25 a BO, et pourtant j´ai pris mon temps pour faire tous les contrats I et II, et faire quelques autres trucs. Mais ça a l´air d´être le niveau à peu près bon. Et les boss dans les mines de machin juste après j´ai pas eu spécialement de mal déjà...

burns20
burns20
Niveau 21
21 avril 2007 à 19:53:37

Je faisais pas de boost spécialement.

Aux mines de lhusu au début,je voulais des sous pour avoir des monographies,du coup j´ai passé pas mal de lvl la bas.
Y´a aussi au tout début du jeu,ou j´avais fait passer qq lvl a vaan,du coup après tous les persos qui te rejoignent ont deja un + gros lvl.

Après j´avais besoin de pp,pareil,tu te boostes en meme temps.
Et moi visiter plus tard,ca ne me plait pas,c´est ça que t´as pas compris toi.
On me donne accès a une zone,je veux visiter,en plus quand t´y retournes plus tard,les monstres te paraissent plus faibles,et les équipement qu´il te lachent,t´as deja trouvé mieux en magasin,autant dire que l´interet devient limité.

La vidéo du moment