CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour une équipe de blitz !!!

neo59
neo59
Niveau 9
20 février 2007 à 20:37:59

Salut a tous voila je viens ici pour avoir des conseils sur mon équipe de blitz sachant que je compte monter haut level. Mon équipe actuel est:

Wakka(lvl 28) Spanda(lvl 42)
Tidus(lvl 49)
Frangin(lvl 32) Lopp(lvl 37)
Loumnik(lvl 36)

Voila donc je compte monter une equipe full 99 et j´aimerai quelques conseils.J´ai deja aurochs spirit et jecht shoot 2
je pensais me trouver un joueur de l´equipe aurochs d´origine avec un max de ti pour pouvoir profiter de aurochs spirit (qui additionne le ti de wakka et celui de tous les joueurs d´aurochs présent sur le terrain??). Donc si vous avez des conseils concernant des changements de joueurs et bien allez y mais indiquez moi les lieux ou je peux les trouver voila merci d´avance.

stevencoupet
stevencoupet
Niveau 7
20 février 2007 à 20:39:55

y a le chauve je sai plus qui c´est il est pas mal pour le tir

neo59
neo59
Niveau 9
20 février 2007 à 20:42:13

lol merci mais ca m´aide pas beaucoup.

burns20
burns20
Niveau 21
20 février 2007 à 20:42:27

tidus en milieu c´est une très mauvaise idée
met le en ataque avec wakka plutot,met frangin en milieu,et après end efense tu peux prendre par exemple jasssu si tu veux un aurochs

neo59
neo59
Niveau 9
20 février 2007 à 20:47:32

ok mais disons que pour jassu il est nul en ti or comme c surtout pour utiliser avec aurochs spirit c pas trop util javais pensé a kippa mais je sai pas ? d´autres avis pour m´aider svp??

burns20
burns20
Niveau 21
20 février 2007 à 20:48:52

kippa bof,au caisse vaut mieux loumnik,et ailleurs sur le terrain c´est une daube

surtout que son tir augmente beaucoup a haut lvl,mais quand tu y seras,wakka tirera surement deja assez fort tout seul

neo59
neo59
Niveau 9
20 février 2007 à 20:51:19

je sai mais comme je t´ai dit ce serait surtout pour utiliser aurochs spirit imagine un wakka qui frappe dorigine a 80 + la force dun kippa ca fait du 180 lol meme avec une équipe entiere pour intercepter ca rentre.

neo59
neo59
Niveau 9
20 février 2007 à 20:52:54

sinon histoire d´ameliorer mon équipe j´ai cru comprendre aussi que frangin et spanda n´était pas top a haut lvl?

burns20
burns20
Niveau 21
20 février 2007 à 20:54:13

non le tir max c´est 99,c´est pour ça que je te dis ça

sinon frangin est bon en attaque milieu ou defense,c´est un des meilleurs du jeu
(spanda j´en sais rien)

neo59
neo59
Niveau 9
20 février 2007 à 20:58:04

ah ok je pensais quavec auroch spirit on pouvait depasser les 99 a bien dans ce cas un auroch n´est d´aucune utilité a part wakka peut etre et encore donc a priori il y aurait que spanda a changé dans mon équipe?? Lopp est bon? donc ca donnerait:

Tidus wakka
-----frangin----
?? ? Lopp
----loumnik----

et euh le tir eclipsant c quoi?

burns20
burns20
Niveau 21
20 février 2007 à 20:59:30

si tu cherches un defenseur,y´a neida au comptoir de la plaine félicité,je la trouve pas mal

tur eclipsant,le ballon disparait et tu "choisis" ou va aller la balle (c´est pas forcément tjs terrible :p) )

neo59
neo59
Niveau 9
20 février 2007 à 21:01:42

ok bon donc a priori comme j´ai dit au dessus ca irait ?? donc garder wakka oui non?? lopp bon en defense ?? et donc il me faudrait un autre bon defenseur si lopp est ok

burns20
burns20
Niveau 21
20 février 2007 à 21:03:30

ha lopp oui il est bon
et wakka,y´a pas de prob non plus je dirais

neo59
neo59
Niveau 9
20 février 2007 à 21:05:38

ok c parce que si auroch spirit depasse pas 99 peut etre le remplacer par larbeit il pourrait faire un bon ailier avec tidus je pense et donc il manquerait plus que la defense au coté de lopp et ce serait bon?

burns20
burns20
Niveau 21
20 février 2007 à 21:08:05

larbeit,euh je connais pas assez pour dire

et sinon oui il resterait la defense après :p)

neo59
neo59
Niveau 9
20 février 2007 à 21:10:10

ouai je vien d eregarder neida ca pourrait le faire a coter de lopp sinon pour larbeit voila

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/blitz_joueurs_perso.php tu choisis larbeit dans le menu et tu me dit quoi lol je dit ca parce que il es libre pour linstant chez moi

stevencoupet
stevencoupet
Niveau 7
20 février 2007 à 21:12:08

a guadosalam y a plein de bons joueurs

stevencoupet
stevencoupet
Niveau 7
20 février 2007 à 21:25:27

g une question pouvez vous la regarder?

neo59
neo59
Niveau 9
20 février 2007 à 21:31:38

burns20 alors larbeit ten penses quoi?? en attendnat ca me fait tidus et larbeit en attaque frangin milieu lopp et je sais pas encore qui en def et loumnik en goal

Olaf_Le_Rouge
Olaf_Le_Rouge
Niveau 7
20 février 2007 à 23:45:32

Larbeit est énorme :)

Mais fais ton équipe avec les joueurs que tu aimes bien, et non pas les meilleurs ( forcément, si tu aimes les meilleurs, :lol: )

Par exemple, mon titulaire indiscutable au milieu de terrain est...

Gazna :coeur:

il n´est pas très fort mais classe :cool: beaucoup plus que Zev avec sa petite queue de cheval ^^

Sinon au goal lvl 99 je veux Wedge mais vu qu´il monte tard ses AR je prends Loumnik en intérim :P , en défense ba là c´est Wedge et Lopp ( Frangin est peut être fort mais qu´est-ce qu´il est moche) et en attaque Larbeit et Tidus...

Mais imaginez au niv 99 Un duo d´attaque Larbeit-Nedus, Larbeit avec ses qualités de tir remarquables, et Nedus avec sa vitesse de folie ^^

mais la flemme de le faire monter lol

La vidéo du moment