CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai quelque question avant sin

-[Vlad]-
-[Vlad]-
Niveau 9
20 février 2007 à 19:07:45

salut a tous , voila j´en suis a sin j´ai fait 2 sauvegarde au cas ou et je susi bloquer quand il faut le tuer avant qu´il a la barre qui detruit le vaisseau mai j´y arrive vrement pas ! Meme auron qui tape 9999pv je galere.alors je vpulais savoir si il y a pas une technique ou alors comme j´ai fait une sav avant sin si il faut que je retourne m´entrainé.Ensuite je voudrai savoir pour la chimere anima comme il faut les 7 trsor je croi des 7 temple si il y a pas un autre moyen de l´avoir pour moi car au temple de besaid j´ai pas recuperé le trésor et il y a une chimere purg qui m´eclate avant le village donc je peut pas le recup.Aussi j´ai recuperé l´arme nirvana pour yuna et il y a marque PC0 ca veut dire quoi ? voila merci d´avance .

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
20 février 2007 à 19:12:19

pour commencer il n´y a que 6 temples. pour nirvana, pc 0 veut dire que tu ne gagnes pas de pc en fin de combat. pour enlever ça, il faut que tu upgrades l´arme avec le smbole et sceau correspondant (utilise le cro).

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
20 février 2007 à 19:13:00
  • symbole
RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
20 février 2007 à 20:23:54

Pour la chimere purg, tu peut ta la faire a la Yojimbo, mais ca gâche le plaisir.
Utilise les armes des 7 astres (voir plus bas)

encore plus bas

Pour le PC 0, c´est simple:

Prend un chocobo a la plaine félicité et va vers macalania mais n´y vas pas !! Continue sur la droite pour voir un petit pont écroulé et une plume de chocobo.

Appuis dessus(la plume) et tu va te retrouver de l´autre coté !
Laisse ton chocobo et prend le passage.

Voilà le temple de Remiem.
A gauche et a droite, deux chocobos.
Va voir celui de droite, puis monte sur celui de gauche.

Commence alors une course !
Dans celle ci, ce trouve poteaux et coffres:
poteaux: mauvais
coffres: cool

Ton objectif : arriver au centre de l´arene en ouvrant 3 coffres et en ne touchant aucun poteau

Petite précision: Trouver un coffre te transporte plus bas donc vers l´arrivée.

Bien sur, tout cela avant l´autre chocobo, l´adverse.

Normalement, tu gagne l´objet miroir terni.

Il ne sert a rien pour l´instant.
Ensuite, va a Macalania.

Il y a une femme et un enfant qui attendent pres du chemin.Le papa n´est pas là, il se trouve dans la salle où le groupe s´est reposé pendant la love entre Yuna et Tidus.

dit lui que sa femme l´attend "la bas"

Va voir la femme mais cette fois ci, le garcon est partit(et oui ...)
Pas de panique ! Il est seulement sur le chemin d´argent (tout blanc et avec des paillettes si tu es aveugle . :lol: ) , au croisement , au sommet d´un arbre géant.

C´est là que ce termine l´expliquation en disant que le miroir terni va se transformer en miroir des 7 astres.
Grace à ça, tu peut utiliser le symbole lunaire et le sceau lunaire sur le nirvana de Yuna.

Trouve les autres sceu et symbole ainsi que les armes des 7 astres et revien tau sommet de cet arbre pour les renforcer et en faire des armes surpuissante !! !!

Voilà ! tu sais tout! meme si je savais déja que tu avais le miroir des 7 astres , d´autre pourrons le voir ici.

J´ai mit 25 minutes a tout taper.

-[Vlad]-
-[Vlad]-
Niveau 9
20 février 2007 à 23:03:59

merci beauoup , j´etait deja allai a ce temple pour battre le femme qui defi yuna et aussi la course mais pour la course j´avais juste ouvert un tresor mais j´avais quand meme gagner le miroi et oui j´avais deja le mirroir au 7astre qu´on a grace au gamin qui se perd.Mias j´ai pas bien compri pour les sceau et symbol , on les a aussi a la course du temple remiem ?? ?

-[Vlad]-
-[Vlad]-
Niveau 9
20 février 2007 à 23:21:10

:up:

ifor
ifor
Niveau 10
20 février 2007 à 23:37:22

regarde tout le lien
http://www.ffdream.com/?cat=ff10&rub=chocobos

Olaf_Le_Rouge
Olaf_Le_Rouge
Niveau 7
20 février 2007 à 23:55:12

en même il ne peut pas avoir anima vu qu´il est bloqué par Valefore purgatrice, et vous lui dites d´utiliser les armes des 7 astres, mais celle de Yuna ne s´active qu´en envoyant Belgemine, et pour cela il faut avoir toutes les chimères, donc Anima...

Essaye les autres armes antiques mais avoir les sceaux est délicat :

Auron : le plus simple, créer 10 monstres de zones/catégories complètes au CEM

Tidus : Gagner la course avec un chrono de 0 secondes... ( courage !)

Wakka : Du blitz du bliz et encore du blitz ( en gros ^^)

Lulu : eviter 200 éclairs à la plaine foudroyée...

Rikku : résoudre l´énigme du village pampa à Bikanel ( L´énigme pour moi étant de trouver le village, lool)

Kimahri : le plus dur selon moi, vu qu´il faut gagner 2 fois la chasse aux papillons de Macalania, j´en suis devenu papillonphobe ( ou vore ^^)

Courage ;)

-[Vlad]-
-[Vlad]-
Niveau 9
21 février 2007 à 00:09:36

:ouch: oula ya des truc impossible la non ?? gagner la course en 0 seconde lol celle de Auron j´ai deja fait et riku aussi .Par contre c´est possible d´éviter 200 eclair et c´est d´affilé ou le nombre total esquivé ? :merci: sinon

Invocation
Invocation
Niveau 7
21 février 2007 à 00:15:04

Je craint que se sois d´affilé

Olaf_Le_Rouge
Olaf_Le_Rouge
Niveau 7
21 février 2007 à 00:20:47

Oui c´est d´affilée...

Pour la course, il "suffit" ( j´ai jamais réussi ^^) d´esquiver les oiseaux et de ramasser plein de ballons afin de déduire 3 secondes pour chaque ballon...

Cela reste faisable je pense avec un peu d´entrainement...

C´est pas comme ces papillons de mer..

:lol:

-[Vlad]-
-[Vlad]-
Niveau 9
21 février 2007 à 00:26:44

:ouch: le gars est a 199 est il se fait toucher lol il doit tous recommencé quel galere et puis pour le jeu des papillon j´ai absolumment rien compri :lol:

Invocation
Invocation
Niveau 7
21 février 2007 à 00:28:34

Oui c´est exact, mais je n´est jamais su gagner le jeux de papillon de macalania, quelq´un a t´il un conseil?

Olaf_Le_Rouge
Olaf_Le_Rouge
Niveau 7
21 février 2007 à 00:30:54

Désolé je galère toujours autant, surtout que c´est l´arme de mon perso fétiche :(

:rire: la quête du village des Pampas

Comme chaque jour Tohme le lourdaud
S´en est allé puiser de l´eau

:lol:

Invocation
Invocation
Niveau 7
21 février 2007 à 00:32:59

Ont parle du jeux papillon maintenant, tu as un conseil Olaf? :non:

Olaf_Le_Rouge
Olaf_Le_Rouge
Niveau 7
21 février 2007 à 00:37:44

non les papillons m´ont rendu fou, j´ai du dépenser 60 H-espaces pour équiper Kimahri de dégats extra :(

Invocation
Invocation
Niveau 7
21 février 2007 à 00:40:43

Aaah, creè l´arme ultime, pas un mauvaise idee :bravo:

valdergames
valdergames
Niveau 10
21 février 2007 à 01:22:25

Créé son arme ultime ne donne pas Dégat Extra au chimere ^^ :bravo:

-[Vlad]-
-[Vlad]-
Niveau 9
21 février 2007 à 02:59:13

il faut avoir les degat extra sur chak perso pour que les chimere l´on aussi ou juste sur quelque perso ?? ?? je sais que pour yojimbo il faut que auron est dega extra mais c´est tous .

valdergames
valdergames
Niveau 10
21 février 2007 à 04:32:11

En realité Vlad ce n´est pas sa ^^
Je t´explique ^^
Chaque Arme ultime (en fait presque toute ^^) donne Degat extra a une chimere ^^
donc avoir degat extra a un perso ne donne pas degat extra a une chimere mais avoir l´arme ultime a sa puissance max oui (je pense pas que sa marche si c´est la version toute pourri ^^)
dailleur l´arme ultime ne doit pas etre forcement equipé ^^ il faut juste la possedé

La vidéo du moment