CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RPG sur le net

Maximilien4
Maximilien4
Niveau 8
20 février 2007 à 16:24:25

Bon, voici les règles :

Vous commencez automatiquement avec un invoqueur et vous commencerez avec les chimères ci-dessous :

Falia : Chimère volante plutôt rapide. Agile, elle evite plutôt bien les coups mais elle est assez fragile et ses coups sont moyens. Femelle

Fugifeu : Chimère d´élément de feu, elle n´est pas rapide mais sa magie de feu n´est vraiment pas mal. Ces coup sont assez puissant, elle est plutôt resistante mais elle n´évite pas trop bien les coups. Mâle

Nettau : Chimère d´élément d´eau, c´est une experte en magie blanche, malheureusement elle ne connaît aucun sort de magie noire. C´est une chimère très très agile. Mâle

Toubau : Cette chimère fais très peur aux humains mais elle charme toute les chimères masculines, elle les manipules très bien mais quand elle se retrouve face à une chimère femelle elle perd tout ces moyens et elle n´est pas très bonnes en combat. Les mâle peuvent resister à son charme mais difficilemet. Elle moyennement rapide mais a une très grande force. Femelle

Voilà pour les chimères. Vous pourrez trouver d´autre chimère pendant votre voyage que d´autre ne pourront pas trouver car le priant disparraît après !

Pour le départ vous aurez le choix entre un/une :

Magicien de magie blanche
Se sont des adeptes en magie blanche

Magicien de magie noire
Se sont des adeptes on magie noire

Chevalier d´épée lourde (comme Auron mais ils n´ont pas d´armure)
Ils ont une grande force et une bonne défence mais ils ne sont pas rapide. Ils arrivent à éviter les coups moyennement

Chevalier d´épée longue (comme Tidus)
Ils ont une force moyenne mais un esprit élevé, ils sont rapides et évite très bien les coups

Un adepte des objets
Ils sont rapide mais n´ont malhereusement pas beaucoup de force par contre ce sont les seuls à pouvoir utiliser des objets puissant !

Pour commence avec Falia il faudrat commencer votre pelerinage à switma

Pour commencer avec Fugifeu il faudrat commencer votre pelerinage à Fugaville

Pour commencer avec Nettau il faudrat commencer votre pelerinage à Eautille

Pour commencer avec Toubau il faudrat commencer votre pelerinage à Mutamil

Switma : Ville paisible, c´est très calme, elle sest connu pour sa nourriture, elle est faite à base de chose et d´autre que les autres n´utilise pas mais c´est disponible dans tout les marchés

Fugaville : Ville assez habité, ils croit beaucoup en la puissancee de leur chimère

Eautille : Ville construite au-dessus de l´eau, elle est réputé pour être la première ville à pouvoir rester habiter au-dessus de l´eau

Mutamil : Il un nombre moyen d´habiant là-bas et quand on y va, c´est pour son soleil !

Les ennemies que tout les invoqueurs souhaites tuer sont : Delphinus, Mey et Manas

Bon, dites moi si ça a déja été proposé et déjà refusé et dites moi si vous aimez pas (Je voudrai une réponse franche car sa fait longtemps que je voudrai faire ça)

Maximilien4
Maximilien4
Niveau 8
20 février 2007 à 16:42:50

Les magiciens noires commenceront avec Brasier, Foudre, H2O et Glacier

Les magiciens blanc commenceront avec Soin et Esuna

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
20 février 2007 à 20:01:25

ca a l´air cool mais faut faire quoi aussi ....

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
20 février 2007 à 20:02:01

si c´est un topic d´histoire RPG , j´aurai jamais le temps , enfin peut etre ...

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
20 février 2007 à 20:05:42

:desole: pour le triple post .

Ben je m´inscrit aller !

Alors, je suis :
Chevalier d´épée longue

invoqueur avec Falia donc je commence a Switma

voilà

on peut choisir l´arme ?( style d´épée comme fraternité ou la lame de tidus au départ par exemple )

Maximilien4
Maximilien4
Niveau 8
20 février 2007 à 20:11:03

Alors voilà, c´est vrai que j´ai oublier quelques trucs ! ^^´

Voilà, vous choisisez 2 gardiens, et au fur et à mesure du jeu, vous trouverez d´autres homme/femme comme gardien

Alors, quand vous aurez votre première chimère, vous partirez en pélerinage et vous rencontrerez des monstres, plus vous combattez de monstres, plus vous gagnerez d´experience, vous pourrez aussi gagner des chimères comme exemple, si vous commencez avec Fugifeu, vous pourrez aller à Switma pour pouvoir gagner Falia, je ferai votre fiche quand vous aurez choisis vos personage, vous choisisez aussi le nom de vos gardien et de votre invoqueur, vous aurez un but et un seul... Tué Delphinus,Mey et Manas

Maximilien4
Maximilien4
Niveau 8
20 février 2007 à 20:12:31

Tu dois prendre un autre garien, tu commence avec une arme de base, va sur "lecroquemitaine" et tu prend une arme pas trop forte, qui a une compétence maxi

ifor
ifor
Niveau 10
20 février 2007 à 23:09:21

je veux bien jouer si on est en groupe et toi le maitre du donjon...
si cela ce fait , je serai un magicien de magie noire

Maximilien4
Maximilien4
Niveau 8
21 février 2007 à 09:21:27

Tu veux dire quoi en groupe ?

Si c´est que tu joues avec d´autres gars bah sa marche pas mais quand tu fais ton pelerinage il est possiblede recontrer un autre invoqueur comme RV4L alor sa pourrait faire un combat de chimère, exemple :

Falia

VS

(Admetton) Nettau

Sa pourraît faire comme ça

Maximilien4
Maximilien4
Niveau 8
21 février 2007 à 19:14:38

On dirait que ça marche pas mon topic :-(

La vidéo du moment