Bon, voici les règles :
Vous commencez automatiquement avec un invoqueur et vous commencerez avec les chimères ci-dessous :
Falia : Chimère volante plutôt rapide. Agile, elle evite plutôt bien les coups mais elle est assez fragile et ses coups sont moyens. Femelle
Fugifeu : Chimère d´élément de feu, elle n´est pas rapide mais sa magie de feu n´est vraiment pas mal. Ces coup sont assez puissant, elle est plutôt resistante mais elle n´évite pas trop bien les coups. Mâle
Nettau : Chimère d´élément d´eau, c´est une experte en magie blanche, malheureusement elle ne connaît aucun sort de magie noire. C´est une chimère très très agile. Mâle
Toubau : Cette chimère fais très peur aux humains mais elle charme toute les chimères masculines, elle les manipules très bien mais quand elle se retrouve face à une chimère femelle elle perd tout ces moyens et elle n´est pas très bonnes en combat. Les mâle peuvent resister à son charme mais difficilemet. Elle moyennement rapide mais a une très grande force. Femelle
Voilà pour les chimères. Vous pourrez trouver d´autre chimère pendant votre voyage que d´autre ne pourront pas trouver car le priant disparraît après !
Pour le départ vous aurez le choix entre un/une :
Magicien de magie blanche
Se sont des adeptes en magie blanche
Magicien de magie noire
Se sont des adeptes on magie noire
Chevalier d´épée lourde (comme Auron mais ils n´ont pas d´armure)
Ils ont une grande force et une bonne défence mais ils ne sont pas rapide. Ils arrivent à éviter les coups moyennement
Chevalier d´épée longue (comme Tidus)
Ils ont une force moyenne mais un esprit élevé, ils sont rapides et évite très bien les coups
Un adepte des objets
Ils sont rapide mais n´ont malhereusement pas beaucoup de force par contre ce sont les seuls à pouvoir utiliser des objets puissant !
Pour commence avec Falia il faudrat commencer votre pelerinage à switma
Pour commencer avec Fugifeu il faudrat commencer votre pelerinage à Fugaville
Pour commencer avec Nettau il faudrat commencer votre pelerinage à Eautille
Pour commencer avec Toubau il faudrat commencer votre pelerinage à Mutamil
Switma : Ville paisible, c´est très calme, elle sest connu pour sa nourriture, elle est faite à base de chose et d´autre que les autres n´utilise pas mais c´est disponible dans tout les marchés
Fugaville : Ville assez habité, ils croit beaucoup en la puissancee de leur chimère
Eautille : Ville construite au-dessus de l´eau, elle est réputé pour être la première ville à pouvoir rester habiter au-dessus de l´eau
Mutamil : Il un nombre moyen d´habiant là-bas et quand on y va, c´est pour son soleil !
Les ennemies que tout les invoqueurs souhaites tuer sont : Delphinus, Mey et Manas
Bon, dites moi si ça a déja été proposé et déjà refusé et dites moi si vous aimez pas (Je voudrai une réponse franche car sa fait longtemps que je voudrai faire ça)