CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

seymour 3 a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jimer
jimer
Niveau 9
19 février 2007 à 15:53:20

voila sa fais 11 fois que j´essaye et je n´y arrive pas tout les od sont a fond je n´est pas yujimbo et pas booster x nn plus les equipement anti-zombi mais perso on entre 2500 eet 3300 que faire s´il vous plait car je suis jamais arrriver a 50000 de degat et aussi vous dite que bahamu il fis beaucoup de degat mais moi il fais 5000 de degat pk

valdergames
valdergames
Niveau 10
19 février 2007 à 15:57:19

Monte tout tes Overdrive avant le combat et sa devrait etre bon ^^

jimer
jimer
Niveau 9
19 février 2007 à 16:27:41

nn il me tue avant

Fleur[De]Lys
Fleur[De]Lys
Niveau 7
19 février 2007 à 16:29:29

Tu redescends à la Plaine Félicité, tu prends un Chocobo, tu vas au temple de Remiem, tu fais la course de Chocobo en ouvrant trois coffres et après tu peux faire l´Overdrive de Rikku : Mega Fever 9, ce qui te permettras de faire 9999 de dégâts à chaque coups :)

valdergames
valdergames
Niveau 10
19 février 2007 à 16:33:06

Avec Mega Fever 9 tu n´aura aucun probleme ^^

jimer
jimer
Niveau 9
19 février 2007 à 16:46:19

la plaine mais ses loin d´ou je suis lol!

valdergames
valdergames
Niveau 10
19 février 2007 à 16:47:38

Invoque des chimere avec leur overdrive t´aura pas a descendre ^^ et si ty arrive pas...
Plaine félicité ou training autour du point de sauvegarde ^^

jimer
jimer
Niveau 9
19 février 2007 à 16:49:27

j´y arrive pas car a chaque fois je fais juste 20 000 de degat et op je suis mort avec ses 2 epes a la ytdgc

kalou6
kalou6
Niveau 6
19 février 2007 à 16:49:43

t moi mon pote dit qhe je suis un ouf pck lui il a battu tout les SEYMOUR avec sont yojimbo(ZAMENTO) et pck moi jé juste pris mé combattantdu genre
tidus il touche : 8500hp(environ
rikku " " : 1650hp(envirn)
kimahari " " : 7200hp(enviro)
auron " " : 9999hp(jlé envoyé au dessu du sphérier de tidus puis dans selui de kimahari puis apré jme suis balade sur lé autre ou ya vitesse + force ^^
lulu " " :5900hp(environ)
yuna " " :450hp(environ lol mé lé chimere touche environ 5000 a 8000pour certaine(9999pour bahamut)
WAKKA " " :4200hp(environ)
je ne comprend pas pk il est si dégouté jsuis un FAN du jeux jé juste entrainé mé gérrier a 1oO% au boss e ne connais plus trop sont nom c´est selui ki a 4brat et ki se sauv de la cage pour apater SIN et bien la mon tidus touché déja 2000 ^^ BYEEEE

jimer
jimer
Niveau 9
19 février 2007 à 16:51:46

oui mais moi ses max 3200 et ses que kimari qui les a et moi enfete tout le monde a de la magie et j´ai tt melanger

aurelesk
aurelesk
Niveau 6
19 février 2007 à 16:52:50

Avec Mega Fever 9, tu te débrouille facilement, surtout si tu as sorcellerie avec Lulu (2 brasier = 20.000 dégat^^) ou encore tu voles des Magikorok sur les Flambeau de feu, et tu les lances en combats, sois 6x10.000dégat^^ Ou encore l´overdrive de Tidus/Wakka voir Auron, enfin, tu as le choix !

Tu lance Booster X, et avant que la créature attaque, tu invoque une chimère^^

Ou dernier solution, va grimper quelques niveau !

valdergames
valdergames
Niveau 10
19 février 2007 à 16:56:07

je confirme leveler serait pas mal ^^ de toute façon si on arrive pas a battre un boss c´est qu´il faut leveler (ou qu´on a une mauvaise strategie)
-_-´ cependant je maintient que Seymour est vachement facile si tu fait l´overdrive de tes chimere Sauf Yojimbo bien sur
Mais faut faire du combat avant pour monter leur overdrive (se qui te permet de leveler au passage)

jimer
jimer
Niveau 9
19 février 2007 à 17:05:37

aider moi s´il vous plais en + j´ai pas yujimbo j´ai que 86000 d´argent et ses quoi se temple de reniem ses pas la ou tu as yujimbo

valdergames
valdergames
Niveau 10
19 février 2007 à 17:14:05

Non ^^ c´est les soeur Magus
Et desolé de te dire sa mais si tu m´aurai di que tu voulais te faire Seymour avec Zanmato je ne t´aurai pas aider ^^

valdergames
valdergames
Niveau 10
19 février 2007 à 17:16:42

Arf...j´ai poster avant de finir
Pour le temple de Reniem, trouve un chocobo avec un messieur dessus (souvent au nord ouest) *attention y en a 2 l´un te parle et rien d´autre, l´autre te propose de monter des Chocobo* sur la plaine félicité
tu fais son ptit minijeu, tu monte le chocobo et tu vas tou au sud est (tu prend le chemin comme si tu retourné a macalnia sauf que tu quitte pas la plaine)
et tu appuix sur X la ou ya la plume
Welcome to Remiem

Greendid
Greendid
Niveau 6
19 février 2007 à 21:12:26

Et après t´as un chocobo à gauche qui t´explique une course, ou tu dois ouvrir des coffres pour avoir des nobjeets ^^ et si tu en ouvres 3, tu as des objets pour le MF9 :)

(et tsais valder, c´est une madame sur un chocobo =´( même qu´elle est nulle à la course, elle se prend tous les piafs pendant que je cueille les ballons tranquillou devant xD)

Angel_974
Angel_974
Niveau 10
22 février 2007 à 14:38:56

Moi aussi j´étais bloquée ici mais c´est facile il suffit d´utiliser cette technique :
Tidus lance Booster X, Yuna invoque ses chimères et utilise tous les OD et Rikku soigne et en même temps tu fais les OD de Tidus, Auron, Rikku,etc.
Moi j´avais pas Yojimbo et j´ai été surprise d´avoir réussi à battre ce c** de Seymour aussi facilement !!

:gni: Vive Final Fantasy !! !! :gni:

expertbuildeur
expertbuildeur
Niveau 7
26 février 2007 à 15:13:49

yu utilise carapace et auréole C simple
il est bidon seymourun féver9ça suffit

expertbuildeur
expertbuildeur
Niveau 7
26 février 2007 à 23:23:12

seymour C com les ronsos
:d) un bon ronso est un ronso mort :lol:

----Gogeta----
----Gogeta----
Niveau 4
26 février 2007 à 23:56:48

mdr mon meilleur perso (tidus a 41000HP ma pire rikku a 22000HP ^^ tout mes perso retirent 99999 mdr c´est trop simple mais il faut du temps et surtout de la patience ^^

La vidéo du moment