CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions !!! répondez moi svp !

Pazz_3000
Pazz_3000
Niveau 5
19 février 2007 à 13:40:17

Ceci est un copier-coller d´un mail que j´avais envoyé au croquemitaine via son site mais il répond pas, alors je fais appel à vous.
Voici donc ce mail :

Bonjour,

Je suis grand joueur de FFX, et j´aurai besoins de conseils précis non précisés dans votre site (que je trouve d´ailleurs très bien fait !) .

Questions 1 :
Sur une photo illustrant le mode NSG (
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=NSG ), là où il y a écrit "vous l´avez reconnu...", quelle est l´arme de Tidus? je ne me souviens pas l´avoir vu récemment ! O_o

Question 2 :
Pour avoir le sceau solaire, il faut faire 0 sec à la course, votre explications est nette et précise, mais j´ai 2 problèmes : la fille contre moi prend tous les ballons juste avant moi, donc au départ, il y a quelques ballons faciles à prendre, mais elle les prend juste avant moi, et 2° problème : mon chocobo est très difficile a dirigé (il ne tient pas aussi bien la route que quand on est sur la plaine...). Pouvez m´aider pour ça? merci.

Question 3 :
Pour la technique "Don Tombery" (
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=boostage ), à la fin, quand il est au maximum tout proche, vous dites qu´on a le choix de le battre ou de fuir... Bin j´ai fui (décamper), et j´ai eu aucun XP.

Question 4 :
Toujours à la même adresse que précédemment, mais en haut à droite de la page, il y a une image repésentant une fin de combat avec un gain de 3´068´628 PC, soit 99 Niv.E... Quelle est la démarche exact pour le faire svp??? merci.

Question 5 :
Je ne comprends pas un truc sur ce genre de page :
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/modifier.php?type=1&index=val9,
ou n´importe quelle autre page semblable :
Sur celle ci, par exemple, il y a écrit "pcx3" et en face "50 portes de l´inconnu". Mais que faut-il faire avec ces 50 portes de l´inconnu???

Et j´ai trouvé une erreure (ou est-ce moi qui me trompe?) : pour avoir 30 portes de l´inconnu, il y a écrit qu´il faut ouvrir 3 coffres dans la courses de chocobo au temple de Remiem. Bin vous dîtes ça pour aussi d´autres objets, mais ça ne marche pas !! ! sur mon écran, il s´est affiché : "2 poteaux touchés", "3 coffres ouverts", puis je gagne une potion, mais aucune porte de l´inconnu... Est-ce dû aux 2 poteaux ou est-ce une erreure?

Merci de me répondre!!! ^^

Et autre questions que je pose directement, là :
Comment faire pour avoir HP extras( moyen le plus simple possible svp xD )

Merci beaucoup d´avance ! ^^

Fleur[De]Lys
Fleur[De]Lys
Niveau 7
19 février 2007 à 13:44:06

Je réponds à la dernière question =o
Tu ne dois pas toucher de portes dans la course de chocobo pour avoir les Portes de l´Inconnu ...
Et pour HP Extra bah ... Il te faut 30 Portes de l´Inconnu soit la récompense que tu gagnes en faisant la course de chocobo =o
Après tu peux en récupérer en corrompant certains monstres.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
19 février 2007 à 13:46:48

2 :d) C´est possible de les prendre avant elle. Suffit d´aller tout de suite à droite. Pis c´est normal que le chocobo soit dur à diriger et on ne peut rien y faire.

3 :d) Et bien ne fuit pas.

5 :d) 50 portes de l´inconnu, c´est ce que tu devras dépenser pour mettre pcx3 sur une arme en utilisant la modification des armes de Rikku

valdergames
valdergames
Niveau 10
19 février 2007 à 13:47:09

2° Entraine toi t´y arrivera ( j´ai jamais de blem moi a sa O.O°
3° Moi j´ai des XP quand je fui c´est bizare
4° Personnage avec colere et tu lattaque il ripostera et te fera des dega ce qui augmentera loverdrive des autre ^^ et avec une arme Overdrive en PC cette overdrive devien du PC (C´est pour sa que si tu fui sa reste)
5° competence modifier de Rikku dans le menu
6° les poteau influe si je men rapel ^^
c´est comme si sa te retiré un coffre

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
19 février 2007 à 13:48:22

L´épee numero1 est l´ascalon il me semble, avec pcX2 ou X3 dessus :doute:

2) Faut etre plus rapide qu´elle, t´a l´avantage du virage interieur normalement

3) Normal, quand il est tout pret c´est qu´il va tuer tout le monde donc mieux vaut fuir mais tu gagneras rien!

4) Il faut te mettre sur une arme: overdrive en Pc puis overdive X2 ou X3 (encore mieux) puis en mode d´overdrive tu met vengeance je crois.
Ainsi, des que tu prendra des degats, ton overdrive monte en fleche et comme l´overdrive sera retranscrit en Pc tu gagneras enormement! :ok:
Le mieux est de ce battre contre pampi le petit cactus et ses 10000 ou 99999 epines!:

5) Les portes de l´inconu: :rechercher: au temple de belgemine avec la mini course chocobo il me semble

Pour Hp extra, ce sont des objets dont j´ai oublié le nom :o))

Pazz_3000
Pazz_3000
Niveau 5
19 février 2007 à 13:49:40

merci beacoup pour toutes vos réponses ! ^^

valdergames
valdergames
Niveau 10
19 février 2007 à 13:50:52

pour le mode overdrive
Vengeance en donne plus mais a un seul perso
Colere en donne moin mais au 2 perse

pour Fuir je suis sur j´ai fait decamper au lieu de voler (pour qu´il riposte sans que je lui fasse de dega) face a un tomberry et j´ai eu des XP ^^

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
19 février 2007 à 13:51:31

Hep hep hep, pas si vite, c´est 10 € par personne pour l´aide qu´on a fournit la !

Pazz_3000
Pazz_3000
Niveau 5
19 février 2007 à 13:51:39

ah oui au fait don tomberry je l´ai battu (trop facile mouarf xD ), mais j´ai pas eu beaucoup de pc, mais grâce à toutes vos réponses, je vais en fin pourvoir xp à mooortt!!! merci beaucoup !! !!!

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
19 février 2007 à 13:52:21

De rien :ok:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
19 février 2007 à 13:53:24

réponse 1:
c´est la ragnarok il me semble

réponse 2:
ca fait longtemps que je l´ai faite mais il me semble qu´il faut prendre a l´intérieur au virage pour passer devant et pour mieux le diriger il faut appuyer sur les 2 L et R en meme temps

réponse3:
fuis perso par perso et non décamper
moi je le tue avec 3 ou 4 attaque de 99 999, c´est plus rapide et je gagne plus :-)))

réponse4:
je ne sais pas, avec tomberry je ne peux faire que dans les 35 pc max environ

réponse 5:
ca signifie qu´il te faut 50 portes de l´inconnu pour pouvoir associé pcx3 sur une arme dans la section "modifier" sur le menu

réponse 6:
il me semble qu´il ne faut pas toucher de potaux bien sur :o))

pour HPextra, le moyen le plus simple et de l´ajouter a une arme dans la section modifier toujours avec 30 portes de l´inconnu
sinon les chimere purg peuvent te lacher des armure possédant directement HPextra si t´as de la chance

valdergames
valdergames
Niveau 10
19 février 2007 à 13:56:10

Si je peux me permettre je te conseil Don Tomberry quand tes personnages on plus de 4000HP
mais avant Pampi permet d´avoir un tour ou 2 1 500 000XP si un de tes personnages est extremement faible (Pampi 99.999HP sur un personnage ayant 500HP le ratio est enorme!! et les 2 autre gagnent l´XP meme sil sont deja evolué ^^ donc tu peux faire evoluer tout le monde et puis après t´occuper de se petit dernier ^^)

Pazz_3000
Pazz_3000
Niveau 5
19 février 2007 à 13:59:17

a, cool, kimarhi c´est une m***e dans ma partie, il a 1500 hp je crois xD donc je le laisse se faire attaqué 3 fois (avaec auto-phényx), puis je m´enfuie tour par tour et j´ai 3 millions pc ! cool, merci ! (heu, c´est bien ça au moins?)

valdergames
valdergames
Niveau 10
19 février 2007 à 14:22:49

Sa varie ^^ moi je l´ai fait avec 500HP pour kimarhi aussi (mais des 1500HP le ration est beaucoup plus faible)
Donc tu mets colere aux autre tu te fais pampi
Sil te fait 99.999 sur Kimahri les 2 autre perso gagne beaucoup de XP meme sil sont deja très evolué après tu peux garder ton kimahri "en stock" et ne le faire evoluer que quand tout les autre perso ont evolué au max ^^

Pete
Pete
Niveau 10
19 février 2007 à 14:34:47

Question 1 :d) Une arme avec Contre-attaque, il me semble.

valdergames
valdergames
Niveau 10
19 février 2007 à 14:39:32

Oui en effet il de "vengeresse" on en trouve une au Via Purifico
Dsl ayant NSG je n´ai meme pas lu la question nn´ayant pas fait de NSG

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
19 février 2007 à 15:20:46

J´ai pourtant le souvenir qu´ascalon soit comme ça, mais c´est PCX2 ou 3...

valdergames
valdergames
Niveau 10
19 février 2007 à 15:24:02

Ouai mais c´est parce que 2 arme differente peuvent avoir une meme forme
(excalibure et fraternité par exemple)
Mais PCx2 n´as pas d´utilité dans une NSG alors que vengeresse peut etre plus...
meme si Shinryu doit pas etre facile XD

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
19 février 2007 à 17:42:35

J´ai pas fait de Nsg désolé...

jsuis pas fou :gni:

valdergames
valdergames
Niveau 10
19 février 2007 à 17:48:55

T´es pas le seul! ^^ :gni: *aime pas se smiley XXD*