Voilà je viens de battre Dame Yunalesca. Et j´obtient donc le vaisseau. Et j´ai le code pour aller au temple de Baadje ( ou un truc comme ça ). Mais je n´arrive pas a enlever la protection pour acceder à la chimère Anima; c´est pas la première fois que j´ai cette chimère et il me manque la "lumière" toute en haut à gauche !! Je ne sais pas à qui elle appartient. Pourtans je suis allé a Zanarkand pour aller chercher l´intèrieur du coffre de la sphère initier. Il me semble que je, et j´en est jamais encore raté; donc il me semble pas avoir rater un seule coffre dans les temples pour avoir les objets permétant d´acquérir Anima. Ca me dérange beaucoup de ne pas avoir cette chimère surtout que sans elle je ne peut pas avoir Les soeurs Magus. Alrs si vous pouvaient m´aider en me disant à quoi correspond dans le temple de Baadje ( où du moin se qu´il en reste ) la "lumière", pluto la statut de gauche. Celle de tout en haut à gauche !! ( Il n´y en a que 3 ) La troisième à gauche koi. Bon ben voilà ! Merci d´avance ( Dsl pour les fautes. lol )
cladcidred
Niveau 6
07 février 2007 à 15:41:49
es que tu a fait le coffre initié de yoshimbo ?
Bugenhagen
Niveau 10
07 février 2007 à 15:42:09
Copié du site www.lecroquemitaine.com Voici la correspondance statue - temple: Haut à gauche : Temple de Besaid Haut à droite : Temple de Bevelle Milieu à gauche : Temple de Macalania Milieu à droite : Temple de Djose Bas à gauche : Temple de Zanarkand Bas à droite : Temple de Kilika
YRP3
Niveau 5
07 février 2007 à 15:48:00
Et bien tu voit pour te dire je ne sais même plus comment on fait pour obtenir le secret de Yojimbo alors...
ifor
Niveau 10
07 février 2007 à 15:49:56
Temple de Besaid et vive valeforce p.
faut t ´équiper et évoluer sur le sphérier
n´oublie pas hp extra aux ruines oméga ( dernier monstre), un conseil utilise " sécurité" pour arriver à lui
Bugenhagen
Niveau 10
07 février 2007 à 15:50:35
Il n´y a pas de coffre d´initié pour avoir Yojimbo. Yojo s´achète au fond de la grotte de la vallée. Le secret que tu as oublié, il est à Besaid. Il te faudra affronter Dark Valefore pour retourner dans le temple
YRP3
Niveau 5
07 février 2007 à 15:54:58
Zuttt jle savais en + !! Ca m´énerve je suis nul pour les battres moi ces chimères purgatrices ! Vous avaient pas un truc pour moi qui les démonte, pq sinon jvai être obligé de dépenser une fortune pour que Yojimbo face sont Zamnento ( ou ché plus quoi ). Alrs alrs ? Comment que vous faites vous ?: -D MERCI D´AVOIR REPONDU !! !
cladcidred
Niveau 6
07 février 2007 à 16:00:52
ya zanmanto de yoshimo 300000 gil pour motivé yoshimbo de 12 point pour effectuer un zanmanto sinon joue pendant 40 heure pour de booster a mort
TimeAfterTime
Niveau 10
07 février 2007 à 16:05:39
Déjà *zanmato ensuite *yojimbo. Sinon pas envie de corriger les autres erreurs car il y en a un paquet...
Zanmato c´est déconseillé... Mieux vaut booster les persos quitte à faire pas mal d´heures de boostages.
YRP3
Niveau 5
07 février 2007 à 16:05:51
Jouer 40h c´est pas mon truc. Lol merci quand même.
cladcidred
Niveau 6
07 février 2007 à 16:06:16
moi jai battu toute les chimere commce sa a part yojo car il faut le battre 5 fois de suite
cladcidred
Niveau 6
07 février 2007 à 16:07:07
ben moi je joue 8h par semaine sa m´empeche pas detre loin
YRP3
Niveau 5
07 février 2007 à 16:08:12
Ten est sur qu´il faut le battre 5 fois de suite ?!
TimeAfterTime
Niveau 10
07 février 2007 à 16:09:16
ça et non sa...
Le der il y est passé sans zanmato pour ma part en partie normale. Je me tape une partie en NSG (sans toucher au sphérier) il me reste que Jecht à battre dans cette partie en ce qui concerne le scénario sinon je m´attaque au CEM ensuite les purg.
cladcidred
Niveau 6
07 février 2007 à 16:10:14
oui yojimbo 5 fois de suite je l´ai su ya deux jours
TimeAfterTime
Niveau 10
07 février 2007 à 16:10:40
Oui 5 fois yojimbo "purg".
cladcidred
Niveau 6
07 février 2007 à 16:11:19
bien sur tu peut aller dans l´inventaire puis sauvgarder mais si tu perd : tu recommence (c´est là que je suis bloqué help!!)
YRP3
Niveau 5
07 février 2007 à 16:11:49
Bon je crois que je vais quand même m´en tenir à utiliser Zanmato . Merci quand même d´avoir pris de votre temps pour me répondre. Et même si je vais jouer, vous pouvai toujours continuer. :d lol