CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

valofore purg

ifor
ifor
Niveau 10
09 février 2007 à 22:46:13

booster X, hp extra

utilise les chimères avant qu´il utilise ultrason ( faire garde)

booste aussi Yuna pour les chimères

alexxx68
alexxx68
Niveau 8
10 février 2007 à 13:53:09

Ok mais mes chimères doivent avoir un eu pres combien de vie ? moi ma meilleure bahamut elle a 4 500 de vie ( c nul mais bon )

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
10 février 2007 à 14:35:31

Petite technique(encore avec Auron helas)

Commence par faire une éradication qui est l´overdrive de Auron n°3, il faut que ca renleve un peu plus de 30 000 pv, c´est raisonnable. Et puis apres tu fais combo de Wakka qui infligra normalement toujours 9 999 degats, grace au trépan que fait éradication.

Et voila, il est mort :)

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
10 février 2007 à 14:37:27

Bien sur, il faut que Wkka et Auron passe au premier tour :)

alexxx68
alexxx68
Niveau 8
10 février 2007 à 15:26:26

Bien sur et il faut une arme avec auron qui a degat extra la seule arme que j´ai qui a degats extra c ultima et j´enleve 15 000

ps : elle est ou la vieille route de mi´ien

ifor
ifor
Niveau 10
10 février 2007 à 15:31:24

après Lucas
la route qui va à l´auberge des chocobos et celle qui continue après

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
10 février 2007 à 15:41:19

La vieille route de Mi´ihen tu vas a la porte des mycorocs et c´est la route qui pars en contrebas en revenant vers lucas, pas la route ou tu peux continuer, c´est un cul de sac.

alexxx68
alexxx68
Niveau 8
10 février 2007 à 16:05:21

je comprend pas quand t ´es au portaille pour allé chez les sueur magus ta une route a droite de la premiere c sa ?

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
10 février 2007 à 16:24:56

Je ne sais plus tres bien mais il me semble que c´est la route que Clasko t´empeche de prendre quand tu vas a l´operation Mi´Hen :question:

ifor
ifor
Niveau 10
10 février 2007 à 16:34:23

les soeurs sont proches du pont levis ... donc loin de lucas : la route de mi ´hen est rès longue, voilà

si c´est pour auron, le plus simple c´est

• d´utiliser la sphère de sauvegarde de la plage ( là où on s´est réveillé après un combat commun)
  • ne pas aller du côté du chemin qui va au temple de Djose , mais d´enjamber les débris sur la plage, puis de continuer le chemin

c´est sur la droite , pas très loin ( attention ce n´est pas une autre route à droite)

alexxx68
alexxx68
Niveau 8
10 février 2007 à 19:21:52

Ouais enfaite c bon j´ ai masamune et le symbole de saturne mais je comprends pas comment faire pour avoir le sceau de saturne ? HELP :svp:

Orbital34
Orbital34
Niveau 7
11 février 2007 à 15:58:46

- Sceau de saturne : Capturez 10 monstres de 10 espèces différentes dans 10 régions différentes. Allez voir le collectionneur de monstres à la Plaine Félicité pour obtenir le Sceau de saturne. (Voir section L´Arène des Monstres)

alexxx68
alexxx68
Niveau 8
11 février 2007 à 16:12:22

C ´ est sa que je comprends pas !

ps: jle bat lieo nukan

alexxx68
alexxx68
Niveau 8
11 février 2007 à 19:03:16

jlai battue lieo nukan et j´ai débloqué catastrophe mais lieo nukan il veut pas me donner l´épe pour auron

alexxx68
alexxx68
Niveau 8
11 février 2007 à 21:21:59

:up: :svp:

ifor
ifor
Niveau 10
11 février 2007 à 22:55:27

lit bien cette page internet, tout est expliqué

http://www.ffdream.com/?cat=ff10&rub=armes_antiques

alexxx68
alexxx68
Niveau 8
12 février 2007 à 17:41:30

Quelqu ´un pourraitm´expliquer pour que je comprenne quelque chose svp

ifor
ifor
Niveau 10
12 février 2007 à 18:00:33

lit cela:
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=equipement

"Pour booster une arme ultime, vous avez besoin du Miroir des Sept Astres. De plus, pour ouvrir un coffre contenant une arme ultime, vous aurez aussi besoin du miroir. Donc, la première chose à faire est de le récupérer !

Obtenir ce miroir se fera en trois étapes. Premièrement, récupérer le Miroir Terni au temple de Remiem. Deuxièmement, réunir une famille à la Forêt de Macalania, pour libérer un passage vers une plante mystérieuse... Enfin, rendre la puissance au Miroir Terni en parlant à la plante (bouton X).

( Forêt de Macalania )

Maintenant que vous avez en votre possession le Miroir des 7 Astres, vous pouvez récupérer les armes ultimes. Pour savoir où elles se trouvent, il suffit de consulter la page des objets importants (mais qui ne sont pas des objets-clés).

Ensuite, vous aurez surement envie de récupérer les symboles et les sceaux. Pour ça, consultez la page des objets-clés.

Maintenant, que faire avec votre arme ultime, votre symbole et votre sceau ? Simple, il suffit de retourner à la Forêt de Macalania et parler de nouveau à la plante magique. Vous devez alors présenter une arme ultime, une fois pour le symbole, une autre fois pour le sceau. Si vous boostez une seule fois l´arme ultime (avec le sceau ou le symbole, peu importe), l´arme ultime aura la compétence Overdrive x2, en plus de PC 0. C´est bon à savoir, ça peut toujours servir. "

----

pour auron:

• l´arme appelée MASAMUNE se trouve sur la Route des Myorocs (- Vallée )
  • pour activer l´arme , il te faut

- le SYMBOLE DE SATURNE (Ancienne Route Mi’ihen)
- le SCEAU DE SATURNE (Au CEM, faites apparaître dix monstres dans la catégorie ´Zones complétes´ ou ´Catégories complétes´.)

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
12 février 2007 à 19:33:40

En fait il faut que le collectionneur est créé 10 monstres dans zones complete :ok:

Parce que le message n´est pas tres clair, c´est pas pour véxé hein!

alexxx68
alexxx68
Niveau 8
13 février 2007 à 20:00:08

Ok enfaite je l´ai depuis hier soir ( happy ) mais maintenant j´aimerais des protections avec hp extras psc tout mes perso. ont 9999 de vie (enfin quasiment tous...)

La vidéo du moment