CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

valofore purg

alexxx68
alexxx68
Niveau 8
05 février 2007 à 21:13:48

Je veux bien essayer ta technique avec Masamunemais quand je vais au chemin des myrococes ya les soeurs magus purg qui m´attaquent ... ET JE SUIS MORT !

Orbital34
Orbital34
Niveau 7
06 février 2007 à 20:34:36

Tu peux aller sur ce site il y a une page entiere qui t´explique comment ptimiser tes chances d´executer ZanMato

http://www.ffworld.com/?rm/?rub=ff10&page=q_yojimbo

alexxx68
alexxx68
Niveau 8
06 février 2007 à 20:49:09

Je sais je suis déja aller voir mais j´ai rien compris ... tu c pas comment passer sans que les soeurs magus te voient pas ? sinon c´est bien par la qu ´il faut aller pour "transformer" l´épée rouillé en masamune ?

ifor
ifor
Niveau 10
06 février 2007 à 22:45:06
  • pour les soeurs, il suffit de longer la paroi
  • Masamune - arme ultime d´Auron

Trouver l´épée rouillée devant la grotte du priant volé. Ensuite, sur la route des Mycorocs, dans un renfoncement, vous devrez placer cet épée rouillée sur une statue. Vous obtiendrez alors la Masamune (attention aux soeurs Magus purgatrices qui trainent dans le coin, passez bien sur le côté !) .

source le cro

DOG6011
DOG6011
Niveau 9
07 février 2007 à 11:55:10

sinon pour yojimbi, pour zanmato, il faut l´invoquer a tous les combats que tu fais (meme sur des petis montres) et tu le payes environ 1000 Gils par tour.
Tu fais ça a tous tes combats et normalement il devrait te faire plus de zanmato, meme des gratuits.
Moi il les a fait au bout de 10 combats.

Orbital34
Orbital34
Niveau 7
07 février 2007 à 12:58:05

Oui mais les purgs ont une "résistance" de niveau 5 face a Zanmato donc c´est pour ca qu´on réussis rarement un zanmato contre elles ^^

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
07 février 2007 à 13:31:06

Zanmato n´est pas une bonne technique :oui:

Surtout pour valefore purgatrice qui n´est pas extremement forte, le mieux c´est l´entrainement
C´est dommage que Yojimbo ai Zanmato, parce que c´etait une bonne idée mais si il fait que ca...

alexxx68
alexxx68
Niveau 8
07 février 2007 à 13:47:08

Je sais c debile d´avoir mis Zanmato a yojimbo mais c´est tres utile :-d

Seth01
Seth01
Niveau 7
07 février 2007 à 14:03:25

Salut ben je suis pas d´accord. Zanmato ca reste le moyen le plus simple de battre les chimere purgatrices. Après il faut y mettre de l´argent$$

Pour etre sur qu´il l´effectue, il faut compter 1500000 et là on est sur à 90% qu´il fera zanmato.

Après si tu as de la chance, il te faudra moins mais c´est ce qu´il y a de plus sur.

Si tu est a cours de blé, ben tu entraine tes persos au CEM contre des monstres de catégories complètte comme Frelon, Wizarsha, Lieo Nukan (le plus simple) et tu gagnera des spheres esprit, des spheres MP, des sphères esquives et avec un peu de chance des H-espace.

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
07 février 2007 à 14:10:38

c´est le moyen le plus rapide pour les faibles(le prend pas pour toi). c´est mieux de les battre à la main.
Si tu bats un dingo de besaid ou der richter avec zanmato, c´est pareil.

Seth01
Seth01
Niveau 7
07 février 2007 à 14:19:34

ok mais quand t´as pas encore les bonnes protections par manque d´objets ou des persos pas assez entrainez, ben c´est le moyen le plus simple. Mias éffectivement, c´est presque trop simple.

Orbital34
Orbital34
Niveau 7
07 février 2007 à 22:08:44

Si tu veux une technique pour t´entrainer vite:
Tu bat un Lieo Nukan au CEM il donne quasi tout le temps des armes avec la competence PCx3 et tu rajoute overdrive en PC ( 10 graine de sagesse) et tu met comme type d´OD " victoire" ,tu montera super vite et si tu arrive a mettre la competence Overdrive x 3, tu gagnera au moins 5 à 10 lvl par combat dans les ruine d´omega.

alexxx68
alexxx68
Niveau 8
08 février 2007 à 17:15:57

merci orbital mais comment on fait pour avoir un "Lieo Nukan" et comment on trouve les graine de sagesse

ifor
ifor
Niveau 10
08 février 2007 à 17:27:48

avoir lieo nukan au cem:

=> 4 Oeil Flottant, 4 Buer, 4 Oeil Démoniaque, 4 Ahriman , 4 Oeil de la Mort

-------

graines de sagesses: overdrive en pc (besoin de 10 graines)

• Ultima Arma (unique) Ruines d´Oméga 10 en vol, 20 en vol (rare)
  • Atomico Plaine Félicité - CEM 1 en fin de combat
  • débloquer Catastrophe Centre d´Entrainement de Mi´ihen - Monstres Originaux: nombre 99

=> Faire apparaître 6 créatures dans Zones Complètes
Obtenu: 99 Graines de Sagesse

alexxx68
alexxx68
Niveau 8
09 février 2007 à 15:23:19

Merci ifor mais g tout pour lieo nukan mais sa veut pas g 4 de tt les monstre volants a oeil mais sa marche pas !

ifor
ifor
Niveau 10
09 février 2007 à 15:34:37

tu devrai aller voir au cem , si tu les a bien tous capturé ( vérifie manuellement que ces 5 monstres pour lieo nukan ont été capturés : région par région )

je pense que c´est cela, il te manque un ou deux monstres certainement, le cem te permettra de le savoir facilement

alexxx68
alexxx68
Niveau 8
09 février 2007 à 17:43:38

Nan jlai es tous mais t´es sur qu´il en faut 4 pas 5 ?

ifor
ifor
Niveau 10
09 février 2007 à 17:50:40

regarde ce lien:
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=cem_categories_completes

Cray
Cray
Niveau 16
09 février 2007 à 18:52:09

perso moi j´ai fait qu´une seule fois zanmato,c´était contre les soeur magus,javais donner plus d´un million de gils et javais la jauge doverdrive a fond.elles mont filer un "hp extra" pour AURON mais aprés que des equipements pourris.bref voila

alexxx68
alexxx68
Niveau 8
09 février 2007 à 22:08:41

Enfaite g lieo nukan mais ce c** il me tue apres que jlui est enlevé plus de 100 000 avec ultrasons

La vidéo du moment