Ce topic est vraiment inutile mais je me demandais juste comment se forum pouvait etre encore aussi vivant alors que FFX est sortit en 2002 ! C´est ahurissant de voir sa alors que certains forum de jeu tout nouveau sont totalement
Expert_of_Blitz
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:07:23
Tout simplement parce que les gens restent même si on ne parle plus beaucoup du jeu en lui même.
pulse020
Niveau 5
28 janvier 2007 à 17:12:01
c´est vrai moi aussi je me suis posé la question et j´ai trouvé une reponse ! exemple , Perfect dark zero est mort alors qu´il vient de sortir pas beaucoups de fan on dirait tandis que FFX qui est sorti en 2002 c´est un classique !! ! les FF sont une legende comme zelda si tu veux !F FX une nouvelle generation ! tout simplement!
ff-seb
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:23:28
Tu met des personnes qui ont tenté les defis les plus fou, beaucoup se connaissant IRL, des geek, des pervers et le forum tourne un bon moment
Pseudo supprimé28 janvier 2007 à 17:28:49
Oui crois en l´expérience innée de l´auteur du précédent post, c´est une formule comme un dentifrice 3 en 1 : hardcoregamer, geek à plein temps : il emmène son portable dans les w.c, et un vrai cochon : du ginseng sur patte
xtrem-scores
Niveau 7
28 janvier 2007 à 17:46:28
Le forum de FF8 marche encore aussi pourtant le jeu est sorti en 98. L´explication c´est que :
1) c´est de très bon jeux 2) la durée de vie est énorme