CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les chimères en plus

lorinette
lorinette
Niveau 8
27 janvier 2007 à 18:14:23

Dans le livre il est écrit que"vous rencontrait sûrement d´autres chimère" .Je voulais savoir comment peut on les trouver et combien il en existe
merci d´anvance car je suis complétement bloquée

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:17:43

Il en existe 8 donc 3 cachées :
Valefore
Ifrit
Shiva
Ixion
Bahamut
Anima
Les soeurs Magus
Yojimbo

Tu es bloqué où exactement ?

lorinette
lorinette
Niveau 8
27 janvier 2007 à 18:44:38

ben en fait j´ai pa tro avancé .la je doi battre le dragon gardien de bevelle mais a chaque fois il me tue avec son souffle empoisoné.Pourtan j´ai déja glacier x et j´ai lu dan la soluce commen le battre mais ca m aide pa franchement...
si tu pouvait juste me dire (j´pense que ta le jeu)coment toi ta fait pour le battre.en fai g que le quatres première chimère.
Merci bocou de mavoir répondu...

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:52:04

Pete
Posté le 15 juin 2003 à 11:06:39
Garde tes OD pour la fin du combat, lorsqu´il se lance Booster.
Au début du combat, tu peux faire une Grenade Chaos avec l´alchimie de Rikku ( Grenade + Sphère Retour par exemple), ça inflige 7000 dégâts environ, ainsi que Obscurité et Somni. Tu devrais alors avoir un début de combat facile contre lui.
N´oublie pas que les Potions Al Behdes permettent de guérir de Fossile et de Poison, en plus de redonner 1000 points aux persos.
Quand il s´apprête à faire son souffle, éloigne le Vaisseau ( attention à la position de Cid dans la fenêtre CTB). Puis utilise Wakka et Lulu pour l´attaquer. Si tu le maintiens éloigné assez longtemps, Cid lancera alors une salve de missiles ( jusqu´à 3 possibles dans ce combat).
Quand il atteint 10000 HP environ, il commence à se faire Booster. Là, lance tes OD pour l´achever. Big Boy ( sphère clé niv 1 + sphère clé niv4) est également une alchimie qui facilite grandement la tâche. Kamikaze de Kimahri peut également s´avérer intéressant, si tu crains pas qu´il ne gagne pas de PC à la fin du combat ( parce qu´il se suicide en faisant des dégâts). Attention donc avec cette OD, puisque tu n´auras plus que 2 persos valables en 1ère ligne pour le combat.

lorinette
lorinette
Niveau 8
27 janvier 2007 à 19:07:12

merci merci merci......x 10000

jvé essayer touca et ptet tu ten fou mé jte diré si g reussi
mé ac tt ca je pense que ca devré suffir

ps: pour lé ODa la fin du combat je lé ai déja "developpé" dans le vaissau

merci encor

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:15:31

Lol c´est normal :p)

Par contre essaye de faire un effort pour l´ecriture stp :o))

lorinette
lorinette
Niveau 8
27 janvier 2007 à 20:04:25

ok je vais faire des efforts en ecriture et t´as vu ça commence déja (cette phrase elle fait un peu pitié c´est vrais )mais bon merci quand même

overbest
overbest
Niveau 9
27 janvier 2007 à 20:13:22

lorinette :p) on dit juste que tu fasse un peu attention car aprés tu fera plus de fautes et c´est pas terrible a lire le sms (je peut parler moi aussi je fais des fautes)

a part sa ,pour le gardien de bevelle tu peut toujours t´entrainer sur le vaisseau ^^

ca_et_non_sa
ca_et_non_sa
Niveau 6
27 janvier 2007 à 20:14:44

ça*

Prauron
Prauron
Niveau 15
27 janvier 2007 à 20:15:48

mdrr on fé pa 1 dicté la lol!!!

overbest
overbest
Niveau 9
27 janvier 2007 à 20:27:26

Prauron je sais bien mais sa_ et_ non_ça le fais toujours lol

overbest
overbest
Niveau 9
27 janvier 2007 à 20:29:30

101 ans :/ sa fais un peu beaucoup ! tu devrais rejoindre la casse :rire:

ca_et_non_sa
ca_et_non_sa
Niveau 6
27 janvier 2007 à 20:35:46

Apprend à écrire...

overbest
overbest
Niveau 9
27 janvier 2007 à 20:38:45

j´ai pas besoin...

ca_et_non_sa
ca_et_non_sa
Niveau 6
27 janvier 2007 à 20:41:14
  1. overbest profil
  2. Posté le 27 janvier 2007 à 20:29:30 avertir modérateur
  3. sa fais
lorinette
lorinette
Niveau 8
29 janvier 2007 à 08:50:21

merci grace a vous g pu tuer le dragon

tidus38
tidus38
Niveau 2
04 février 2007 à 13:23:43

slt es-que qqun pourrait me dire comment gagne t´on les soeurs magus

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
04 février 2007 à 13:30:29

Faut avoir tuer les chimeres de Belgemine au temple de Remiem et avoir la tiare fleurie et tiarde de bourgeon.

tidus38
tidus38
Niveau 2
07 février 2007 à 19:34:54

et on les a comment ces tiares ?

Orbital34
Orbital34
Niveau 7
07 février 2007 à 19:46:55

Comme à l´acoutumée, une sous-quête s´impose si vous désirez récupérer ce, ou plutôt ces, dernières Chimères. Commencez par aller capturer les 12 ennemis du Mont Gagazet (Serrasalmus, Bandersnatch, Ahriman, Orchida, Grenada, Achelus, Grendel, Barracuda Cornu, Flambos Noir, Asherah, Behemot, Mandragore), et retournez ensuite au Centre d´Entraînement afin de récuperer la Tiare de bourgeons. Allez ensuite au Temple de Remiem après avoir récupéré tous les autres Chimères (Anima et Yojimbo compris); pour vous y rendre vous devez être à dos de Chocobo sur la Plaine Félicité. Une fois sur votre Chocobo, retournez à l´entrée juste après être sorti de la forêt de Macalania et là, au lieu de prendre à gauche et de descendre pour être sur la plaine, prenez à droite et sautez avec votre chocobo de l´autre côté, vous voila arrivé !

Traversez ensuite le grand point, faites une petite sauvegarde et entrez dans le temple. Vous allez une nouvelle et dernière fois affronter Belgemine et ses Chimères une par une. Si vos Chimères sont en Overdrive ça ne devrait poser aucun problèmes. Après avoir vaincu Bahamut, vous obtiendrez la Tiare Fleurie. Allez ouvrir la porte au fond de la pièce afin de recevoir les 3 soeurs tant convoitées.

Les Soeurs Magus sont 3 Chimères séparées. Malheureusement celles-ci sont assez compliquées à contrôler, Yuna devra les commander verbalement pour les diriger. Suivant leur moral et leur level, elles feront ou non ce que Yuna leur demandera. Leurs immunités aux états anormaux vous seront également d´une grande aide.

La vidéo du moment