Boh allez, j´en lache une :
Sword était dehors, à admirer le paysage, c´était magnifique. La plaine félicité n´a beaucoup changé, oui. de l´herbe à perte de vue, mais cette intuition trottait encore dans sa tête. Il savait qu´il devait en parler à se élèves. Mais il le ferait plus tard.
-Si seulement... je savais
Tout à coup, le ciel s´assombrit. Des nuages sont apparue, ce qui ne l´égayait pas, au contraire.
-Mouais...
Il prit son courage à deux mains, et réunit les professeurs dans la salle de conférence.
-Mes amis, si je vous ai convoqué ici, c´est parce qu´un grand danger nous menacent, et je vous demande d´entrainer les élèves 2 fois plus, et dîtes à Kannas de venir me voir, nous devons nous entretenir tous les deux.
-C´est qu´il n´est pas à l´école en ce moment! répondit Jord, le professeur de combat rapproché, il ne vient plus aux cours
-Comment? questionnat Sword
Ce qu´il redoutait était-il en train de se produire sous son nez?
-Eh bien, dîtes lui de venir me voir quand il reviendra, affirma-t-il calmement. Vous pouvez y aller.
Lorsqu´ils eurent quitter la salle de conférence, Sword sortit de l´école en courant
-Non, ce n´est pas possible! criat-il
C´était la première fois qu´il se mettait tant en colère. Il jura de retrouver Kannas
Fin
EVENT : tout le monde sur ce topic le 30 février! Le danger se rapproche et votre aide sera précieuse!
Au fait, Orga, tu devrait acheter des armes ou des sort pour ton perso.