Voici ma deuxième fic :
Rallis était en train de se balader dans la plaine félicité quand deux monstres apparurent.
Rallis : est-ce que Sword est là pour me dire si ils sont assez faible pour moi ? Alors, on fonce dans le tas.
Rallis fonça vers les monstres et enchaîna trois coups de keyblade puis une attaque verticale, puis, horizontale. Le monstre disparaissant et des lumières blanches le remplaça.
Rallis : c’est quoi ça ? De nouveaux ennemis.
?? ? : Non, ce sont des esprits.
Rallis se retourna et voie Kinneas.
Rallis : Ah, c’est toi. Tu m’as fait peur. Et puis qu’est-ce que tu en sais ?
Kinneas : Si tu allais en cours quelque fois, peut-être tu le saurais !
Rallis : !! Bon en attendant, tu peux m’aider stp parce que là, je ne sais pas pourquoi, mais on dirait que le dernier monstre a appelé des renforts.
Kinneas : En effet, ils sont au moins dix !! !
Rallis : Je te conseille quelque chose. Si on se disperse, on peut mourir mais si on reste groupé, on ne s’amusera pas alors,
bonzaï!!!!!
Rallis fonça sur les monstres sauta, met sa keyblade sous lui et transperce en deux un des monstres, puis, sauta sur un des monstres et tomba sur lui. Rallis donna un coup de keyblade assez puissant sur la tête du monstre qu’il le décapita. Rallis était essouflé.
Rallis : Qu’est-ce que tu dis de ça, hein ?
Kinneas : Pas mal, il faut avouer. Mais regarde ça !! !
Kinneas donna un uppercut à un des monstres et lui donna un méchant coup de coude, puis un coup de genou pour le détruire. Il lança un brasier sur un des monstres, mais derrière lui, un des monstres allait lui donner un coup de griffe quand Rallis arriva et détruisa le monstre par un coup de keyblade. Mais, malheureusement, Rallis était touché à l’épaule droite.Un monstre en profita pour lui donner un coup de griffe dans la tête. Rallis soufrait beaucoup et si un des monstres le touchait encore une fois, il serait mort.
?? ?(Voix asse grave) : il est temps d’en finir.
Kinneas tourna la tête pour voir qui c’était mais elle voie Rallis entouré de rouge.
Kinneas : Tu veux que je t’aide.
Rallis : surtout pas, holloward .
Une explosion jaillit de Ralis.
Kinneas : Rallis !! !!
Rallis avait l’air bien plus puissant après cette explosion. Des éclairs sortaient de lui.
Rallis( voix grave et aigu en même temps) : C’est terminé pour eux maintenant.
Rallis tua un monstre avec un coup vertical, un autre avec un coup horizontale, puis tua un autre monstre en le transperçant toute la longueur du corps et l’avant dernier en le décapitant. Le dernier monstre s’enfuit.
Rallis : maintenant, soin !! !!
Des glands tombèrent sur lui et il redevint normal.
Kinneas : Ah ouais d’accord !! !! Qu’est-ce que c’était ?
Rallis : ma technique spéciale. Elle s’appelle holloward.
Kinneas : J’ai vu que c’était dévastateur.
Rallis : ouais, elle est bien cette technique. Bon maintenant rentrons ! Et un grand merci pour ton aide, je n’aurais jamais pu tous les vaincre sans toi.
FIN
Ah ouais, en fait, je trouve ça injuste de lui donner 170 gils. Je trouve qu’ Orga méritait plus de gils.