Rallis était en train de parler avec Sword :
Sword : pourquoi tu es venu à la CER ? Tu as eu une expérience traumatisante ?
Rallis : non, je suis venu parce que j’aime pas les monstres.
Au moment où Rallis eut finit sa phrase, cinq monstres apparurent.
Sword en montra sa fraternité dis : c’est le moment de me montrer comment tu te bat contre les monstres.
Rallis, montrant sa fenrir : Ca, t’as pas à t’inquiéter.
Rallis attaqua un des monstres lui donna un grand coup de keyblade. Le monstre riposta immédiatement et donna un coup de griffe assez puissant pour mettre Rallis par terre. Rallis sentait qu’il avait reçu un de ces coups, c’était au moins un monstre très puissant. Rallis continua à se battre. Il enchaîna trois coups, il attaqua avec sa fenrir de la manière suivante. Il enchaîna un coup dans le ventre, puis, dans la tempe, et enfin lui fit un coup de fenrir vertical. Le monstre, sous ces coups avait un peu mal de ces égratignures. Il vit que Rallis mettait de l’alcool à 90° sur lui ( ) ! Le monstre hurla de douleur puis donna un super coup de griffe à Rallis. Rallis tomba par terre, il perdait beaucoup de sang. Rallis était en train de se tordre de douleur, puis le monstre vint vers lui. Sans faire exprès il renversa la bouteille d’alcool à 90° qui était à coté de lui. Lui renversa sur lui une bouteille d’alcool.
Sword : Bon allez, je vais arrêter ce massacre.
Sword utilisa sa fraternité, lui traversa le cœur, puis mit de l’alcool à 190°. Le monstre mourut. Les autres monstres, il enchaîna d’une rapidité stupéfiante h20 et foudre. Sword soigna Rallis et l’aida à se relever.
Rallis : comment tu as fait ça ? T’es super fort. Tu peux m’entraîner à devenir comme toi ?
Voila ma première fic
Sword : C’est pour cela que j’ai créé cette école. Par contre, tu aurais pu me demander mon avis. Grâce à analyse, je savais que c’était des monstres de niveau six. Si tu étais tout seul, tu ne serais plus de ce monde.
Rallis : ok. Je ferais gaffe maintenant.
Fin
Au passage, ma compétence est percer.