CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

seymour mt. gagazet

ffboy
ffboy
Niveau 2
17 janvier 2007 à 03:14:05

bon j´aimerais que tt le monde me donne ses trucs pour battre seymour au mont gagazet et tout vos truc donnera un immense truc :merci:
:-d et aussi allez dans mon sujet aide pour sphérier si vous voulez m´aidez à resoudre le probleme de mon ff avec le sphérier

squall280
squall280
Niveau 10
17 janvier 2007 à 03:23:39

La compétence utile de lulu ici c´est cyanure qui empoisonne seymour, ca fait perdre des pv a seymour et a l´autre, qui prendra ensuite 4000 pv a seymour automatiquement.
Ou alors utilise un crochet venimeux avec rikku.

Avant le combat prépare les od de tous tes persos et de tes chimères.

Dès le début du combat,fais booster X et empoisonne le.
Ensuite balance les chimères une par une en lancant aussitot leurs od.
Finis avec les persos,généralement ca passe bien.

Utilise aussi carrapace, pour contrer son gros coup qui tue generalement en un coup.

ifor
ifor
Niveau 10
17 janvier 2007 à 03:24:40

"Seymour revient une troisième fois, vous allez livrer un nouveau combat, assez délicat. En effet Seymour utilise l´attaque "lance létale" qui transforme le personnage qu´elle touche en mode zombie, puis Seymour lance "Vie max" sur le personnage touché par le sort précédent, ce qui le tue. Utilisez donc des protections contre la transformation en zombie, et des eaux bénites pour parer cette redoutable attaque de Seymour. Les autres attaques de Seymour sont beaucoup plus classiques et sans grande puissance. Mais Seymour n´est pas seul, il est accompagné d´un autre monstre, puissant mais guère résistant. Commencez le combat en parlant à Seymour avec Tidus, et Yuna pour qu´augmente la force de Tidus et l´esprit de Yuna. Lancez ensuite des sorts tels que "booster+" et "délai+" pour avoir une plus grande marge de manoeuvre. Puis attaquez Seymour à l´épée avec Tidus et Auron, et utilisez des attaques magiques "brasier X" avec Lulu sur l´autre boss. Chaque attaque de Lulu va obliger le petit boss à se régénérer et donc à perdre son tour, ce qui est indispensable car il possède une attaque dévastatrice... Yuna n´est pas très utile dans ce combat, utilisez plutôt des mégapotions qui redonnent 2000 HP à tous les personnages. Voici en quelques lignes un rappel sur la façon de combattre Seymour : protégez-vous contre l´état zombie avant le combat, utilisez "booster+" et "délai+" pour avoir plus de tours, attaquez Seymour avec Tidus et Auron, utilisez "brasier X" de Lulu sur le petit boss pour l´empêcher de jouer (il se régénére à chaque tour et pompe par la même occasion des points de vie de Seymour)."

source jv

ffboy
ffboy
Niveau 2
18 janvier 2007 à 00:47:40

sa fait 1000 fois que je lessaie aidé omoi quelqun vené chez moi pour le passé ma tout débatir...

ffboy
ffboy
Niveau 2
18 janvier 2007 à 01:02:05

a mon dieu je l´ai eu il fallais bien que je dise qe jallais tout débatir pour lavoir :lol:

au début il ma tué kinarhi se qui fait qil na pas eu de sp je ne l´ai pas utilisé la j´ai fait les overdrive j´ai invoqué valefort, ifrit, ixion et shiva la tué a non le poison la tué si j´avais pas le poison je l´aurais pas eu a sa soulage merci de tout vos conseil merci encore

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
18 janvier 2007 à 01:02:39

Bravo :)

La vidéo du moment