CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a reussi a battre le dernier boss ?

dante-vs-trigun
dante-vs-trigun
Niveau 3
13 janvier 2007 à 23:55:37

salut a tousse !
qui a deja battu den richer?(me rapel + de son nom)
quand on le combat sur le vaisseau !
j´ai exploré tout de ffx mais ce dernier boss j´arrive pas du tout !
il y a pas une autre compétence similaire a auréole car en quelque coup il tu tout le monde !

squall280
squall280
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:00:37

il faut t´entrainer davantage.

jgomez69700
jgomez69700
Niveau 6
14 janvier 2007 à 07:34:01

Oue et moi pour l´instant je l´afronte pas encore j´attends d´etre bien booster car j´ai pas encore les Hp qu´il faut :snif:

Mais pour l´instant je commence une nouvelle partie en NSG

kyo2
kyo2
Niveau 4
15 janvier 2007 à 14:50:07

le seul et unique moyen de l battre c invoquer yojimbo et lui donner 300.000 gils et priez pour qu´il execute zanmato en le battant il vous donnera de precieux objets(surtout equipement) bonne chance :ok:

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:51:46

si c´est pour raconter des conneries comme ça c´est pas la peine...

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:52:05

:) *
:)

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:50:08

N´utilises pas Zanmato, c´est lâche !
Il faut t´entrainer.

Et puis, même s´il donnait de précieux objets, à quoi cela servirait-il puisqu´il n´y a pas d´ennemis plus puissants sur qui les tester :o))

kyo2
kyo2
Niveau 4
16 janvier 2007 à 17:12:51

ça pourrait etre lache mais crois moi si je l dis c l seul et unique moyen de l battre et j´insiste sur cette derniere phrase.en c ki concerne les autres chimeres(les noirs) chacun d´entre eux à une strategie precise.bon ,je te conseille aussi de bien t´entrainer et à livrer bc d combats pour remonter le niveau de tous les perso mais je crois que les 3 meilleurs pour battre les boss coriaces restent rikku tidus et wakka well see ya

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:22:17

Mon cher Kyo.
Tu trouveras ci joint ta dose de crak hebdomadaire. En cherchant bien, tu verras que ton courage n´a d´égal que le nombre de fois où tu as ouvert un dictionnaire (et un bechrel); et comme l´a si bien dis Mister :) , si c´est pour dire des conneries comme ça c´est pas la peine.

Bon j´arrete le formel :o))
Arrete de donner des conseils si c´est des techniques de bouzeux; Zanmatoo n´est en AUCUNE FACON (et j´insiste sur ces derniers mots en majuscule) le SEUL (la aussi j´insiste) moyen de battre Der Richter (quel nom affreux soit dit en passant).
Tu trouveras pleins d´astuces, d´infos et de conseils sur ce forum pour le battre dans utiliser cette attaque la.

cloud-et-tifa
cloud-et-tifa
Niveau 1
16 janvier 2007 à 19:03:57

ouai mais c ki le boss contre ki tu te bat ?

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:36:27

Piegeur al bedh :rire:

Je sors :hum:

cloud-et-tifa
cloud-et-tifa
Niveau 1
17 janvier 2007 à 12:32:35

mais je voudrai savoir kel boss car le dernier boss est jecht enfin nn sa c lavant dernier le dernier c yevon

dante-vs-trigun
dante-vs-trigun
Niveau 3
17 janvier 2007 à 12:46:34

le jeu c´est final fantasy X
- le dernier boss c´est Der Richter avant lui il y a l´etre supreme mais lui je l´é battu !
en tout cas pour battre le dernier il faut passer bcp bcp de temps devans sa ps2!
la j´ai que 210 heure de jeu

kyo2
kyo2
Niveau 4
17 janvier 2007 à 13:41:32

bibi_yuna quand j´ai dit que je n´ai reussi à battre le boss qu´en utilisant zanmato c parcque c le moyen le plus efficace au lieu de perdre du temps à lui tapper dessus.j m´en fous completement de la façon dont tu t´es pris pour le battre moi je parle de la façon la plus favorable et c pas question de courage car ffx est un jeu non pas d la realité je sais plus que toi si chui courageux ou pas (et j´ai pas besoin d dictionnaire pour dire c ke j veux)

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:49:56

Bah alors utilise un becherel parce qu´à ce niveau la c´est épouvatable

D´une premiere part j´ai jamais dis que t´etais pas courageux, j´ai dis que Zanmatoo était une technique de boozeux. Maintenant si tu veux finir le jeu avec la satisfaction d´avoir fillé du fric pour que le boss meurt, c´est ton problème, j´en ai strictement rien à faire.
On a simplement pas les mêmes valeurs

Ah oui, et deuxiemement "au lieu de perdre du temps à lui tapper dessus"
Je te signal que tu perds du temps à chaque bosse pour t´entrainer un tant soi peu; alors rappelle moi pourquoi tu joues ?

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:54:13

Si tu ne veux pas perdre de temps, tu ne le bats pas, c´est tout...

cloud-et-tifa
cloud-et-tifa
Niveau 1
17 janvier 2007 à 14:38:27

attend jai le jeu final fantasy X je lai terminer 5 fois et je c tres bien ki c le dernier boss les 2 dernier boss c jecht et apres c yevon je c ce ke je dis si tu me crois pa regarde la solution et tu verra ke jai raison

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
17 janvier 2007 à 14:41:07

Il parle du boss le plus fort pas dû plus ridicule :hum:

dante-vs-trigun
dante-vs-trigun
Niveau 3
17 janvier 2007 à 18:00:51

a donc avec Zanmatoo en lui donnent 300 000 gils
il peut reussire a battre den ritcher !?
je ne le s´avait pas , et apres l´avoire battu il y a quoi ? (appart la fin)

kyo2
kyo2
Niveau 4
17 janvier 2007 à 21:15:48

il y a des personnes ki se croient + intelligentes ke les autres mais ils ne savent pas ke la plus stupide des personne est celle qui pretends etre intelligente.bon, je crois qu´apres tout le but de c forum est d´aider les autres à part ça tout l reste c ne sont que des gamineries et des conneries(des vrais).moi j´ai donné ma suggestion pour battre den richter ceux qui en a d´autres sont les bienvenus je veux juste affirmer que j´ai donné l moyen l plus rapide car apres tout il y a d´autres choses dans la vie que ffx en tout cas l´objectif de certains est de terminer le jeu à 100 pour 100 je leur souhaite bon courage.dante, je crois qu´il n´y a rien apres l´avoir battu mais n´oublie pas tu peux t´amuser à jouer au blitzball :cool: c l meilleur minijeu de la serie ff (je crois) et bonne chance mon ami :ok:

La vidéo du moment