comment on fait pour les avoir j´ai le miroir et l´objet que m´aremi belegemine puis je désactive le 1er mais un autre champ est là svp?
burns20
Niveau 21
09 janvier 2007 à 17:09:45
capture tous les monstres du mont gagazet
scaler4
Niveau 8
09 janvier 2007 à 19:30:44
merci pas q´un pote un vrai boulet me disait q´il falait l´oki d´or q´il falait avoir l´oki et q´après avoir battu effray(ah un bon souvenir les heurs pour m´entrainer et le bttre ce s
[Hendrix]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:32:37
Rien compris.
scaler4
Niveau 8
10 janvier 2007 à 16:03:36
désolé mais ya eu un bug enfait un copain un super boulet me dit q´il le jeu puis il me dit que pour avoir les soeurs je dois avoir l´oki d´or (pour l´avoir il f
burns20
Niveau 21
10 janvier 2007 à 16:04:31
okidor c´est dans ff10-2...
scaler4
Niveau 8
10 janvier 2007 à 16:11:38
dsl mais il bug a chaque fois bon enfait un copain un super boulet me dit q´il le jeu puis il me dit que pour avoir les soeurs je dois avoir l´oki d´or (pour l´avoir il faut avoir l´oki l´oki dus l´okido puis avoir l´eau bénite jaune après avoir battu effray il ya une commande réaction puis tidus prend son sang avnt q´effray ne s´écrase comme une mouche q´on a frappait avec une tapette on gagne l´eau bénite jaune) ensuite en arrivant au collectionneur de monstre y a un gars qui cours et qui s´en va il va vers un park (ouvert après avoir battu le dernier seymour)il fussione les oki puis t´as loki d´or tu le place dans une fente près du champ de force qui me bloque la voie puis voilà ensuite je bats les soeurs pui elles se transforment en insectes(cocinelle guépe et abeille)tu dois les attraper puis elles viennent avec toi d´après lui y aurai 2 autres chimères secrètes a avoir
callthedeath
Niveau 6
10 janvier 2007 à 16:31:46
il t´a raconté des mensonge (meme si a mon avis tu le sait) il faut juste capturé une espece de chaque monstre de gagazet et battre toute (je crois) les chimere de belgemine en tout cas ton pote a de l´imagination
scaler4
Niveau 8
10 janvier 2007 à 18:51:07
ouais ca c´est sue enfait il savait un peu de choses sue le jeu et pour se fortre de ma geule il m´a dis ca je pense
tiduspro
Niveau 4
11 janvier 2007 à 14:03:31
il te faut TOUT les monstres de gagazet puis parler au type du CEM en plus du miroir terni et je crois qu´il faut yojimbo et anima
Pseudo supprimé11 janvier 2007 à 17:32:27
perso j´ai les magus il faut recup le miroir terni et l´autre objet dont je me souviens pas du nom, tu captures tous les monstres de Gagazet, tu lui file tout et si ta deja yojimbo et anima tu va au temple direct et ta les soeurs alala.... c´etait le bon temps ce jeu le fin est trop boulversifiante
( le chan rose derriere c´est quoi ) et comment on le desactive ?? ?) merci
scaler4
Niveau 8
12 janvier 2007 à 20:20:01
c´est parqué alors lis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
westcoastcirilo
Niveau 8
12 janvier 2007 à 20:29:57
il n´y as pas besoin d´avoir anima et yojimbo
scaler4
Niveau 8
13 janvier 2007 à 11:48:37
ah si c´est même sur les astuces
Majincell555
Niveau 30
14 janvier 2007 à 10:02:29
Je ne pense pas qu´il faut Anima et Yojimbo pour les avoir car on peut contourner Belgemine et utiliser les objets cle(qui sont la tiere fleurie et la tiere de bourgeon)
scaler Quand on voit certaines astuces comme coment battre Der Richter ou comment battre Sin definitivement
westcoastcirilo
Niveau 8
14 janvier 2007 à 11:35:30
je te dis que non et j´en suis sûr il y a souvent des erreurs sur les soluces il te dise que l´on peut invoquer anima avec seymour c´est faux pour battre sin définitivement c´est faux et il y en a d´autre quand tu bas bahamut elle te donne la tiare alors tu n´as pas besoin de battre les autres chimères mais je te conseil de le faire car les objets que tu gagnes sont excellents