J´ai deux parties, où je suis bloqué a Sin, et où je tente d´acquérir Anima.. Je galère. Il me manque la statue au fond a gauche (sphère de couleur noire) je pense que c´est celle de bahamut, donc bevelle, mais il m´est impossible d´y entrer pour l´instant! (j´espere que si)
-Dans ma premiere partie, j´ai mal joué. Mes perso sont en cartons, nuls ! en jouant 90 heures, je suis face a la tete de Sin, et suis incappable d´enlever plus de 100 000hp !
-Dans la deuxieme partie, après 68 heures de jeux et étant bien entrainé, je suis a l´interieur de Sin, et je m´entraine dans la Mer de tristesse, je vol aussi des onde bénite, remontant, sources régénérante, pour modifier de bon equipements ! j´ai tenté de battre seymour éthéré une seule fois, je pense qu´avec tout les overdrives des chimères pleines, je pourai le battre. J´ai aussi 2 équipements interessants, pour Lulu, jai "absorb eau, glace et feu" (j´ai pas tonnerre) et rikku a "annu eau, glace, feu et tonnerre". bref, je pense pouvoir y arriver.
L´important est d´acquérir Anima, je voudrai aussi savoir quel sont les choses improtantes a faire ! merci